|
Général
Bannis ? On passe l'éponge...
Auteur: webmaster
Date: le 01 mai 2008 à 22h11
Bonsoir,
Nous avons débannis tous les comptes qui étaient bannis du forum. Ils peuvent à nouveau poster mais restent sous étroite surveillance. Nous espérons que ce geste permettra leur réintégration dans un esprit plus apaisé et avec le respect des règles. "Marocainement vôtre" Le Webmaster [www.yabiladi.com] pour les anciens
Auteur: pilotedechasse
Date: le 02 mai 2008 à 13h40
Salam,
Après des longues années en yabi tazmamart, je suis de retour sur yabi....ca fait zizirrrrrrrr.... J'attend de voir le retour des anciens..... fait claquer vos mains.... Re: pour les anciens
Auteur: tilaoutipala
Date: le 02 mai 2008 à 13h50
RE marhba pilotedechasse, aandek ma tamchi tar 3wtani. Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum Re: pour les anciens
Auteur: fatiha912
Date: le 02 mai 2008 à 14h01
re marhba ca fait un bail Enfin !!!!! Re: pour les anciens
Auteur: udjedjid
Date: le 02 mai 2008 à 14h28
Moi aussi je suis de retour,Je reviens tout beau tout neuf.........Au plaisir. Azul mara imazighen,imazighen mani ma djan.........Nech zi Al hoceima.Azdjid n'Arrif. Re: pour les anciens
Auteur: karim_92
Date: le 02 mai 2008 à 14h49
Citer: wéshhh piloute di chasse , ta été mandaté en irak ou koi
faire du mal, a nos frére et soeurs ![]()
si pas gentils sa!
re bienvenu, sinan(tm) Karim .......un Z'homme , un vrai!!!!
Karimou .............un ange dans ce monde de brut Re: pour les anciens
Auteur: lamyaâ
Date: le 02 mai 2008 à 14h52
re bienvenu je vois pas qui tu est, mais marhba ![]() Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée Re: pour les anciens
Auteur: yaska
Date: le 02 mai 2008 à 14h52
Salam,
Sur quoi ce base t'on pour dire que l'on est un ancien??
(tm) Bannis, on passe l'éponge,
Auteur: mag3
Date: le 02 mai 2008 à 14h36
Bonjour,
Bannis, on passe l'éponge tel est le message que je viens de lire à l'instant. J'ai été banni et pour longtemps mais je ne passais pas un jour sans venir vous lire chers Yabiladiens. Je sais pourquoi j'ai été banni. Avant cela nous avions eu des échanges cordiaux le Webmaster et moi. Et très pôliment j'ai tiré la révérence. Aujourd'hui, le AAFOU n'est pas général puisque je ne trouve pas notre ami Hamid avec un grand H. J'espère que le Weby lui donnera l'occasion de s'exprimer parce qu'il a beaucoup à nous apprendre. Je remercie tous ceux qui m'ont écrit. Je ne pouvais malheureusement pas leur répondre. Dorénavant, mag3 est de nouveau parmi les siens. mag3 Re: pour les anciens
Auteur: bent lablade
Date: le 02 mai 2008 à 14h55
Salam
Merhba iwa tel9awe maghdoubi 3alyhime wa lmoughrarouna bihime hhhhhhhhhhhhhhh
Merhba la prochaine fois mou2bade ![]() sdate madame Les douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes. Re: pour les anciens
Auteur: nahema
Date: le 02 mai 2008 à 14h56
Citer: salam
bon retour parmi nous
savoure ta liberté
ps: à quand le retour des autres ![]() Re: pour les anciens
Auteur: joliedounia
Date: le 02 mai 2008 à 15h01
salam
3al slama à nos amis les bannis ![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: pour les anciens
Auteur: udjedjid
Date: le 02 mai 2008 à 15h03
Lah y selmek....lol Azul mara imazighen,imazighen mani ma djan.........Nech zi Al hoceima.Azdjid n'Arrif. Re: pour les anciens
Auteur: SimoCasaParis
Date: le 02 mai 2008 à 15h09
Mar7ba b les damnés d'hier
On peut savoir quelles sont les mechenceté que vous avez faites pour etre bannis ? ![]() Re: pour les anciens
Auteur: yaska
Date: le 02 mai 2008 à 15h10
Citer: N'en demande pas trop car ils doivent surement avoir un bracelet electronique qui enregistre chaque mouvement ![]() Re: pour les anciens
Auteur: SimoCasaParis
Date: le 02 mai 2008 à 15h12
Citer:Non je veux juste qu'ils "avouent" leurs erreurs , ça va les aider dans leur "insertion" ![]() Re: pour les anciens
Date: le 02 mai 2008 à 15h27
Citer: Quand tu sera bani Incha Allah ghadi te3rfe pourquoi mais attention il ya des gens qui ne sont bani c eux qui ont demander la colture de leur compte ![]() sdate madame Les douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes. Re: pour les anciens
Auteur: khnouna
Date: le 02 mai 2008 à 15h36
Qu'est ce qui se passe ? c'est la grace présidentielle ??? ![]() moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant... Re: pour les anciens
Auteur: khnouna
Date: le 02 mai 2008 à 15h50
Citer: tu veux qu'on fasse notre "méa culpa" ? moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant... Re: pour les anciens
Date: le 02 mai 2008 à 15h53
Citer: Marhba khanouna Ya latif une autre fois stp je ne veut ps te voir entre midi et 2h c l'heurs de mon déjeuner ![]() sdate madame Les douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes. Edité 1 fois. Dernière modification le 02-05-08 17h39. Re: pour les anciens
Auteur: Karmoss
Date: le 02 mai 2008 à 15h58
Citer: MAIS?? MAIS?? MAIS ?? DITES MOI QUE C EST PAS VRAIIIIIIIIIIIIIIIII khnouna est revenu parmi nous ???? noooooooooooon j y crois pas eh bien je me sentirais moins seul dorénavent bienvenu fi bledkom, et surtout n'oubliez pas de graisser la pate du webmaster ![]() kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020. Re: pour les anciens
Date: le 02 mai 2008 à 16h11
Ba9ine sarah Mou9ate les messages makywslouche daghya iwa Allah yefke sehrahe ljami3e
Khssena nedirou Idrabe 3ani ta3ame 3ella hade sous modérer ![]() sdate madame Les douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes. Re: pour les anciens
Auteur: lamyaâ
Date: le 02 mai 2008 à 16h31
zerma tu le savez pas mac. manus , hein affrit !
Citer: Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée Re: pour les anciens
Date: le 02 mai 2008 à 16h34
Citer: hhhhhhhhhhh ou Allah illa j'avais des doute surtout avec sa signature il ne la ps changer sdate madame Les douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes. Re: pour les anciens
Auteur: nadia 19
Date: le 02 mai 2008 à 16h53
Citer: c ki mac manus? Re: pour les anciens
Auteur: joliedounia
Date: le 02 mai 2008 à 17h03
vous voulez faire en sorte qu'ils soient tous rebannis? ntouma skoutou ![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: pour les anciens
Auteur: karim_92
Date: le 02 mai 2008 à 17h10
Citer: koi ti connais pas mac manus sé le seul mec, avec....
2 anus je sais la sortie m'attend
un grand merchi a missiou le web, d'avoir libérer nos compatriotes(tm)
sé le 14jillet avant l'heure sé cool![]() Karim .......un Z'homme , un vrai!!!!
Karimou .............un ange dans ce monde de brut Re: pour les anciens
Auteur: pilotedechasse
Date: le 02 mai 2008 à 17h18
Laisse tomber.......
on m'a banni car je suis le chachemard de certains arabistes, de certaines beurettes et de certains elites francisées
Citer: Re: Bannis, on passe l'éponge,
Auteur: marocaine999
Date: le 02 mai 2008 à 17h40
Citer: Me tarde de te lire ![]() JE NE SAIS PAS CE QUE J'AURAI FAIT SANS TOI OH MERCI MA GRAND TCHA9LIBA ! |