Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les bannières de pubs sur Yabi..
3 septembre 2012 17:40
Salam grinning smiley


Depuis un certain temps, je vois défiler de drôle de bannières de pub sur le forum grinning smiley
Des pubs pour des sites de rencontres entre muslim mashallah et dans le halal, des sites pour faire des rencontres entre feujs et récemment, pire encore, des sites pour faires des rencontres avec des motards grinning smiley "les rencontres à 200 kmh" grinning smiley grinning smiley

Pourquoi uniquement des sites de rencontres en tout genre?
Yabi est en train de devenir un site de rencontre aussi? grinning smiley

Et vous, ça ne vous à pas interpellé?

Je précise que c'est en étant dans n'importe qu'elle autre rubrique que j'ai les pubs grinning smiley
C'est pas parce que je suis dans Amours et sentiments grinning smiley

Salam grinning smiley
3 septembre 2012 17:42
Salam

Oh je suis pas la seule à remarquer

C'est abuser quand même
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
3 septembre 2012 17:43
Maintenant, c'est une pub pour meetic qui défile grinning smiley

MDS, ça va tu me rassures, je me posais des questions grinning smiley
Genre la nana qui squatte les site de rencontres grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/09/12 17:43 par Al Bayyinah.
3 septembre 2012 17:44
Là elle est soft c'est darty grinning smiley
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
3 septembre 2012 17:45
Les blacks les asiat les bijoux chelou avec la nana est son décolleté enfin la nana pas habillée

Ils ont heurté mes yeux innocent de jeune fille
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
3 septembre 2012 17:45
J'ai encore celle pour les rencontres entre motards grinning smiley
Laisse tomber la blondasse mise sur le spot grinning smiley
3 septembre 2012 17:50
Citation
Al Bayyinah a écrit:
J'ai encore celle pour les rencontres entre motards grinning smiley
Laisse tomber la blondasse mise sur le spot grinning smiley

ptdrptdrptdr
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
3 septembre 2012 17:54
salam,


et alors, on va porter plainte contre yabi ?

on s'en fout
3 septembre 2012 17:55
Adblock ------> ça bloque toutes les pubs !!!
En ce moment j'ai absolument aucune pub sur yabiladi...
3 septembre 2012 17:57
Citation
jasmine ( ; a écrit:
salam,


et alors, on va porter plainte contre yabi ?

on s'en fout


lol
Non mais tu crois que j'ai que ça à faire? grinning smiley Porter plainte?
C'est juste que par rapport à avant (à l'époque quoi, mais tu es nouvelle, tu peux pas comprendre grinning smiley) ça saute aux yeux.
3 septembre 2012 17:57
Citation
MisterMe !!! a écrit:
Adblock ------> ça bloque toutes les pubs !!!
En ce moment j'ai absolument aucune pub sur yabiladi...

Merci, je vais faire ça smiling smiley
S
3 septembre 2012 18:03
AH oui j ai vu ca , quand je lisais un post , je vois en dessous en gros une pub pour rencontre lol
3 septembre 2012 19:07
Yabi est un forum public gratuit
pour fonctionner il lui faut bien de l'argent

et gräce au grand nombre de personnes qui se connectent sur Yabi, et bien ils décrochent des contrats de publicités
qui eux sont payants

c'est ainsi que ça fonctionne! maintenant, Yabiladi doit avoir une politique et doit même refuser des pubs encore plus trash!

allez savoir
s
3 septembre 2012 19:15
c'est une façon delicate de vous dire : arrêtez de vous plaindre de ne rencontrer personne alors vous passez 24/24H sur yabi grinning smiley
f
3 septembre 2012 19:32
Pourquoi ça vs étonne, yabiladi est un site internet, ces bannières font partie du chiffre d affaires du site.
mido-de-paris
D
3 septembre 2012 19:36
La blonde pour les motards elle est trop sexy waha je suis sure y a des motards d'arioul qu'on du cliqué rien que pour elle In love
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
a
3 septembre 2012 19:52
ya pas que les pubs pour sites de rencontre ya aussi les pubs pour "psychologues, psychothérapeutes..." ils se sont dits une aubaine au vu de tous les posts de problèmes dans les couples
a
3 septembre 2012 19:54
Loool
oui j'ai vu ca, j'ai trouvé cela marrant
et puis ca change des produit machallalisés
après tout ils font la pub de ce qu'ils veulent, ca me fait un divertissement Football Clap
K
3 septembre 2012 19:55
Citation
Dihya06 a écrit:
La blonde pour les motards elle est trop sexy waha je suis sure y a des motards d'arioul qu'on du cliqué rien que pour elle In love

Je la vois pas, où est-elle?
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
D
3 septembre 2012 20:00
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
La blonde pour les motards elle est trop sexy waha je suis sure y a des motards d'arioul qu'on du cliqué rien que pour elle In love

Je la vois pas, où est-elle?

ici parcontre l'expression du visage, genre j't'attire comme une mouche bof
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook