Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les bannières de pubs sur Yabi..
M
3 septembre 2012 20:02
salam alaykom !

bah c justement ce que je me disais lol, je vois des pubs de rencontre qu'il n'y avait même pas avant. mais bon......

@MisterMe: tu le télécharges où ton logiciel ? merci bcp


wa salam alaykom !
K
3 septembre 2012 20:07
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
La blonde pour les motards elle est trop sexy waha je suis sure y a des motards d'arioul qu'on du cliqué rien que pour elle In love

Je la vois pas, où est-elle?

ici parcontre l'expression du visage, genre j't'attire comme une mouche bof

Mouais, y'a mieux comme blondasse grinning smiley Elle n'a pas de hanches du tout.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
3 septembre 2012 20:10
Je crois que c'est à cause des "cookies". Quand vous naviguez sur un site internet des cookies sont automatiquement "mémorisés" sur votre PC.
Les publicités proposées sont rapport avec les sites visités et permet entre autre de faire de la publicité ciblée.

Alors les filles ?! Vous ne nous dîtes pas tout ! ptdr
K
3 septembre 2012 20:11
Citation
Caramelia a écrit:
Je crois que c'est à cause des "cookies". Quand vous naviguez sur un site internet des cookies sont automatiquement "mémorisés" sur votre PC.
Les publicités proposées sont rapport avec les sites visités et permet entre autre de faire de la publicité ciblée.

Alors les filles ?! Vous ne nous dîtes pas tout ! ptdr

Les filles ont soit visité un site de moto soit une blondasse soit blondasse en moto grinning smiley
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
D
3 septembre 2012 20:12
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
La blonde pour les motards elle est trop sexy waha je suis sure y a des motards d'arioul qu'on du cliqué rien que pour elle In love

Je la vois pas, où est-elle?

ici parcontre l'expression du visage, genre j't'attire comme une mouche bof

Mouais, y'a mieux comme blondasse grinning smiley Elle n'a pas de hanches du tout.

Oui ca c'est certain, mais tout ce qui est tuning, moto tu verra jamais une fille avec de bonnes hanches, elles sont toutes trés mince aux gros seins voir pas de seins dutout
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
K
3 septembre 2012 20:12
...Ou même recherche beau gosse grinning smiley
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
D
3 septembre 2012 20:14
Citation
Caramelia a écrit:
Je crois que c'est à cause des "cookies". Quand vous naviguez sur un site internet des cookies sont automatiquement "mémorisés" sur votre PC.
Les publicités proposées sont rapport avec les sites visités et permet entre autre de faire de la publicité ciblée.

Alors les filles ?! Vous ne nous dîtes pas tout ! ptdr

Je pense pas nan, y avait une pub sur western union aussi, je suis pauvre j'ai pas de sous a donner donc pourquoi allez visité ce genre de site lol grinning smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
K
3 septembre 2012 20:14
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
La blonde pour les motards elle est trop sexy waha je suis sure y a des motards d'arioul qu'on du cliqué rien que pour elle In love

Je la vois pas, où est-elle?

ici parcontre l'expression du visage, genre j't'attire comme une mouche bof

Mouais, y'a mieux comme blondasse grinning smiley Elle n'a pas de hanches du tout.

Oui ca c'est certain, mais tout ce qui est tuning, moto tu verra jamais une fille avec de bonnes hanches, elles sont toutes trés mince aux gros seins voir pas de seins dutout

Elle n'a ni les seins ni la taille fine. C'est même pas une question de minceur, on peut être mince et avoir la taille de guêpe. C'est une blondasse typée nordique, elles sont souvent formées en H.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
3 septembre 2012 20:16
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
La blonde pour les motards elle est trop sexy waha je suis sure y a des motards d'arioul qu'on du cliqué rien que pour elle In love

Je la vois pas, où est-elle?

ici parcontre l'expression du visage, genre j't'attire comme une mouche bof

Mouais, y'a mieux comme blondasse grinning smiley Elle n'a pas de hanches du tout.

Oui ca c'est certain, mais tout ce qui est tuning, moto tu verra jamais une fille avec de bonnes hanches, elles sont toutes trés mince aux gros seins voir pas de seins dutout

Elle n'a ni les seins ni la taille fine. C'est même pas une question de minceur, on peut être mince et avoir la taille de guêpe. C'est une blondasse typée nordique, elles sont souvent formées en H.


elle pique ds...
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
D
3 septembre 2012 20:16
Wai mais toi la tu la scanner :, une vraie meuf tu es obligé de toute décryptée moi je te parle de l'ensemble tu me parles de taille de morpho ptdr

Punaise heureusement t'es pas recruteuse dans une agence de mannequin elles seraient mal avec toi ptdr
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
M
3 septembre 2012 20:20
en fait ça dépend de la rubrique on se trouve actuellement: comme on est ds les relations sentimentales bah ils nous montrent des sites de rencontres mais si vous allez dans mode et beauté par ex, ils vous montreront une pub en rapport avec ça.
essayez pour voir
F
3 septembre 2012 20:43
ptdrAaah je suis pas la seule, j'ai cru que j'étais parano à un moment....



Citation
Caramelia a écrit:
Je crois que c'est à cause des "cookies". Quand vous naviguez sur un site internet des cookies sont automatiquement "mémorisés" sur votre PC.
Les publicités proposées sont rapport avec les sites visités et permet entre autre de faire de la publicité ciblée.

Alors les filles ?! Vous ne nous dîtes pas tout ! ptdr


Je pensais ça au départ et j'avais vraiment que des pubs chelou de rencontres. Je ne vais jamais sur ces sites là ptdr.
Et je remarque qu'on a tous à peu près les mêmes pubs donc, ta théorie ne tiens plus la route. Ou sinon, on me vole fréquement mon ordi pour aller draguer des motardes et des vieux.

Dernière pub en date qui m'a bien fait marrer:

Rencontres entre Seniors
Trouver l'amour après 50 ans... C´est encore possible avec be2 !

www.be2.fr/seniors


J'ai moins de 30 ans donc là c'est pas possible...ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/09/12 20:44 par Flabbergasted.
3 septembre 2012 21:15
J'ai surtout dit ça pour vous taquiner les filles. Danse spinning smiley sticking its tongue out
J'espère que vous ne m'en voulez pas grinning smiley
yawning smiley
3 septembre 2012 22:02
Assalamo'alaykom,
ici rien à signaler al hamdolillah.
3 septembre 2012 22:20
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
La blonde pour les motards elle est trop sexy waha je suis sure y a des motards d'arioul qu'on du cliqué rien que pour elle In love

Je la vois pas, où est-elle?

ici parcontre l'expression du visage, genre j't'attire comme une mouche bof

Mouais, y'a mieux comme blondasse grinning smiley Elle n'a pas de hanches du tout.

on dirait un manche à balai
N
3 septembre 2012 22:44
où ça des bannières pub? jamais vu Heu
f
3 septembre 2012 22:50
trouvez votre bien immobilier en un clic au maroc en haut à gauche eye rolling smiley
mido-de-paris
w
3 septembre 2012 23:58
Bonsoir,

Les pubs apparaissent en fonction du contenu de la page et sont gérés par Google.
Nous n'avons donc aucune visibilité sur les publicités qui peuvent apparaître par ce biais.
Auparavant, nous avions restrein aux publicités textes, sans image. Nous testons les images depuis aujourd'hui.

Il est logique d'avoir des pubs sur des thématiques rencontres sur le forum Relations sentimentales ou Problème de couple.

Si par contre vous estimez qu'une pub est choquante, merci de nous envoyer un MP avec l'adresse du site en question afin que nous la rajoutions sur le filtre de la régie publicitaire.
"Marocainement vôtre"Le Webmaster http://www.yabiladi.com
t
4 septembre 2012 00:06
webmaster toute les pubs sont choquantes, dans un forum marocain à majorité musulmane tout de même
4 septembre 2012 00:08
ben les pubs c'est pr les sites de rencontre ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook