chargement... Didi123 [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 20 octobre 2006 14:31 |
20 octobre 2006 14:40 |
20 octobre 2006 14:42 |
Citation
webmaster a écrit:
Bonjour,
1h, 1 jour, 1 mois, 1 année voir indéfiniment.
Ca dépend des cas.

20 octobre 2006 14:47 |
20 octobre 2006 14:49 |
??20 octobre 2006 14:50 |
Citation
webmaster a écrit:
Bonjour,
1h, 1 jour, 1 mois, 1 année voir indéfiniment.
Ca dépend des cas.

20 octobre 2006 14:52 |

20 octobre 2006 14:53 |
Citation
yassy37 a écrit:
Salam,
Autres questions pour Mr le Webmaster,
Est-ce que, à l'instar de nos habitudes du royaume, vous décidez de gracier, à l'occasion du Ramadan ou autre fête, les pauvres bannis qui souffrent dans le silence ? Y-a-t-il un comité de réconciliation ?
Qu'est-ce que ça vous fait d'avoir ce pouvoir absolu ? Quel(s) sentiments eprouvez-vous quand d'un seul coup de clic, vous condamnez les égarés du droit chemin ?
Avez-vous des regrets ? même pas de temps en temps ?
20 octobre 2006 14:55 |
20 octobre 2006 15:01 |
!! 20 octobre 2006 15:01 |
20 octobre 2006 15:05 |
20 octobre 2006 15:18 |
Citation
Didi123 a écrit:
coucou,
ce message est plutot pour les modos mais bon
quand quelqu'un est banni, ca dure combien de temps le bannissement sur Yabi ??
![]()
merci de vos reponses..

20 octobre 2006 15:21 |
20 octobre 2006 15:23 |
Citation
Donatello a écrit:
Salam,
mdrrr Ibn hazm, là t'a sorti la definition du leche botte,![]()
Sinon, ca fait quoi d'etre banni? je veut dire l'effet, est ce qu'on peut lire les messages, où l'on accede plus au site, y a t'il un message qui vous dis que vous etes banni?

20 octobre 2006 15:23 |
Citation
Donatello a écrit:
Salam,
mdrrr Ibn hazm, là t'a sorti la definition du leche botte,![]()
Sinon, ca fait quoi d'etre banni? je veut dire l'effet, est ce qu'on peut lire les messages, où l'on accede plus au site, y a t'il un message qui vous dis que vous etes banni?

20 octobre 2006 15:32 |
Citation
ibn hazm a écrit:Citation
Didi123 a écrit:
coucou,
![]()
merci de vos reponses..
Je te propose plutot une méthode pour ne pas l'être:
a chaque ouverture de ton post sur yabiladi; tu adresse un trés bon chaleureux bonjour à sidi le webmaster (je dis bien sidi), ainsi qu 'à ces fidéles modos.
A chaque fête, n'hésite pas à le lui annoncer la bonne nouvelle et lui souhaiter tes meilleurs voeux, ainsi bien sûr qu'à tous ses fidéles modos.
N'hésite pas à lui envoyer des cadeaux et de t'inquiéter pour sa santé.
n'hésite pas à défendre ses positions, que tu jugeras essentielles et plein de sagesse
N'hésite pas à dénoncer tes fréres, pour leur bien ainsi que celui du sidi le webmaster
pour résumer, aime -le plus que ton pére, ta mère, tes fréres..J'exagère là, je crois.
Non la meilleur solution est de respecter sa charte
c'est hram d'avoir un petit ami, tu finiras brule vive dans les flammes de l'enfer" 
20 octobre 2006 15:36 |
Citation
Didi123 a écrit:Citation
ibn hazm a écrit:Citation
Didi123 a écrit:
coucou,
![]()
merci de vos reponses..
Je te propose plutot une méthode pour ne pas l'être:
a chaque ouverture de ton post sur yabiladi; tu adresse un trés bon chaleureux bonjour à sidi le webmaster (je dis bien sidi), ainsi qu 'à ces fidéles modos.
A chaque fête, n'hésite pas à le lui annoncer la bonne nouvelle et lui souhaiter tes meilleurs voeux, ainsi bien sûr qu'à tous ses fidéles modos.
N'hésite pas à lui envoyer des cadeaux et de t'inquiéter pour sa santé.
n'hésite pas à défendre ses positions, que tu jugeras essentielles et plein de sagesse
N'hésite pas à dénoncer tes fréres, pour leur bien ainsi que celui du sidi le webmaster
pour résumer, aime -le plus que ton pére, ta mère, tes fréres..J'exagère là, je crois.
Non la meilleur solution est de respecter sa charte
non, moi j'ai une meilleure methode pour m' eviter cette mesaventure![]()
Dorenavant, si l'envie de repondre à un post me chatouille, je repondrais sans lire le post.
Je lirais juste le titre, ca suffira amplement..
s'il le titre est :
- mon mari me trompe, ma reponse sera "quitte le, il ne te merite pas"
- mon petit ami m'a blabla = ma reponse sera "c'est hram d'avoir un petit ami, tu finiras brule vive dans les flammes de l'enfer"
- je souffre, mon copain m'a quitte = ma reponse sera "c avant ke tu souffrais d'un mal, celui de la betise hramanesque pour t'etre dote d'un petit ami, tu es dans la voie du salut maintenant"
- au secours, mes cheveux ressemblent à des barbeles = "les 2 doigts en meme temps dans la prise electrique, raidissement assuré, et meme de tout le corps"
- je veux appeler ma fille Sephora : "galaries lafayette c'est mieux, tu fais d'une pierre 10.000 magasins comme ca"
etc..etc..
Voila, comme ca je suis sure que je ne m'ecarterais pas des meandres du moule de la pensee unique...
Oufff, il etait temps que j'ouvre les yeux, je m'egarais sans m'en rendre compte... mais j'ai bien appris.. Je me repents maintenant...

20 octobre 2006 15:37 |
Citation
ibn hazm a écrit:
pour résumer , le banni a le droit de voir mais de ne pas y toucher

20 octobre 2006 15:38 |
Citation
Nisrine_Mohamed a écrit:
il faut l'être pour voir