Banni ??
20 octobre 2006 14:31
coucou,

ce message est plutot pour les modos mais bon

quand quelqu'un est banni, ca dure combien de temps le bannissement sur Yabi ??
perplexe

merci de vos reponses..
20 octobre 2006 14:40
Bonjour,

1h, 1 jour, 1 mois, 1 année voir indéfiniment.

Ca dépend des cas.

"Marocainement vôtre"

Le Webmaster
[www.yabiladi.com]
20 octobre 2006 14:42
Citation
webmaster a écrit:
Bonjour,

Ca dépend des cas.

ah .. d'accord.... ah oui... 1 h c'est long... eye rolling smiley
alors c'est vrai ya vraiment des sanctions....??

je pensais que c'etait pr faire flipper...
pouvez vous m'expliquer svp???

si j'ai bien compris, lalaMasmouma est sanctionné c ca?? pq?

mais ds tous les cas, je crois qu'il peut créer un autre pseudo non moody smiley ??

Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/10/06 14:51 par Nisrine_Mohamed.
20 octobre 2006 14:50
Citation
webmaster a écrit:
Bonjour,

Ca dépend des cas.

et vous avez prononcé une sentence sur un cas gravissimen récemment ?? eye rolling smiley

grinning smiley
20 octobre 2006 14:52
Salam,

Autres questions pour Mr le Webmaster,

Est-ce que, à l'instar de nos habitudes du royaume, vous décidez de gracier, à l'occasion du Ramadan ou autre fête, les pauvres bannis qui souffrent dans le silence ? Y-a-t-il un comité de réconciliation ?

Qu'est-ce que ça vous fait d'avoir ce pouvoir absolu ? Quel(s) sentiments eprouvez-vous quand d'un seul coup de clic, vous condamnez les égarés du droit chemin ?

Avez-vous des regrets ? même pas de temps en temps ?

grinning smiley
20 octobre 2006 14:53
Citation
yassy37 a écrit:
Salam,

Autres questions pour Mr le Webmaster,

Est-ce que, à l'instar de nos habitudes du royaume, vous décidez de gracier, à l'occasion du Ramadan ou autre fête, les pauvres bannis qui souffrent dans le silence ? Y-a-t-il un comité de réconciliation ?

Qu'est-ce que ça vous fait d'avoir ce pouvoir absolu ? Quel(s) sentiments eprouvez-vous quand d'un seul coup de clic, vous condamnez les égarés du droit chemin ?

Avez-vous des regrets ? même pas de temps en temps ?

grinning smiley

J'essaie d'arrondir les angles et entamer une negociation..

qu'est ce que tu viens me casser mes flagorneries toi ???
20 octobre 2006 14:55
.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/10/06 15:04 par Hamid.
20 octobre 2006 15:01
Désolé Didi123 ! grinning smiley

Mais comme tu vois, Le Webby est comme la lune du Ramadan... On ne le voit intervenir que tous les saint glinglins...

Du coup, je profite pour poser mes questions existentielles grinning smiley !!

Ceci dit, tu veux négocier quoi exactement ?
20 octobre 2006 15:01
Juste un rappel,

On ne banni jamais sans raison et le retour des personnes bannies ne se fait que quand la personne en question a compris les raisons qui lui ont valu le bannissement. Si c'est pour qu'elle revienne faire les mêmes erreurs cela ne servira à rien de la réintégrer car elle se fera bannir de nouveau trés vite.

PS: pas besoin d'avocat

Marocainement vôtre

Le modérateur
[www.yabiladi.com]
20 octobre 2006 15:05
AAARrrggghh va falloir vraiment que je me debarasse de cette satanee habitude à me faire l'avocate des faibles, des oppressees, des coupables par contumace, des sentencies sans autre forme de proces, des museles, des timides, des sans-defenses...

non je vais me faire l'avocate du diable, ca va me changer de public...

(tm)
20 octobre 2006 15:18
Citation
Didi123 a écrit:
coucou,

perplexe

merci de vos reponses..

Je te propose plutot une méthode pour ne pas l'être:

a chaque ouverture de ton post sur yabiladi; tu adresse un trés bon chaleureux bonjour à sidi le webmaster (je dis bien sidi), ainsi qu 'à ces fidéles modos.

A chaque fête, n'hésite pas à le lui annoncer la bonne nouvelle et lui souhaiter tes meilleurs voeux, ainsi bien sûr qu'à tous ses fidéles modos.

N'hésite pas à lui envoyer des cadeaux et de t'inquiéter pour sa santé.

n'hésite pas à défendre ses positions, que tu jugeras essentielles et plein de sagesse

N'hésite pas à dénoncer tes fréres, pour leur bien ainsi que celui du sidi le webmaster

pour résumer, aime -le plus que ton pére, ta mère, tes fréres..J'exagère là, je crois.

Non la meilleur solution est de respecter sa charteAngel
20 octobre 2006 15:21
Salam,

mdrrr Ibn hazm, là t'a sorti la definition du leche botte, grinning smiley

Sinon, ca fait quoi d'etre banni? je veut dire l'effet, est ce qu'on peut lire les messages, où l'on accede plus au site, y a t'il un message qui vous dis que vous etes banni?

Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos

Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Boycottez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!!
20 octobre 2006 15:23
Citation
Donatello a écrit:
Salam,

Sinon, ca fait quoi d'etre banni? je veut dire l'effet, est ce qu'on peut lire les messages, où l'on accede plus au site, y a t'il un message qui vous dis que vous etes banni?

pour résumer , le banni a le droit de voir mais de ne pas y toucherevil
Citation
Donatello a écrit:
Salam,

il faut l'être pour voir grinning smiley
20 octobre 2006 15:32
Citation
ibn hazm a écrit:
Citation
Didi123 a écrit:
coucou,

perplexe

merci de vos reponses..

a chaque ouverture de ton post sur yabiladi; tu adresse un trés bon chaleureux bonjour à sidi le webmaster (je dis bien sidi), ainsi qu 'à ces fidéles modos.

A chaque fête, n'hésite pas à le lui annoncer la bonne nouvelle et lui souhaiter tes meilleurs voeux, ainsi bien sûr qu'à tous ses fidéles modos.

n'hésite pas à défendre ses positions, que tu jugeras essentielles et plein de sagesse

N'hésite pas à dénoncer tes fréres, pour leur bien ainsi que celui du sidi le webmaster

pour résumer, aime -le plus que ton pére, ta mère, tes fréres..J'exagère là, je crois.

non, moi j'ai une meilleure methode pour m' eviter cette mesaventure Angel

Dorenavant, si l'envie de repondre à un post me chatouille, je repondrais sans lire le post.

Je lirais juste le titre, ca suffira amplement..
s'il le titre est :
- mon mari me trompe, ma reponse sera "quitte le, il ne te merite pas"
- mon petit ami m'a blabla = ma reponse sera " no no c'est hram d'avoir un petit ami, tu finiras brule vive dans les flammes de l'enfer"
- je souffre, mon copain m'a quitte = ma reponse sera "c avant ke tu souffrais d'un mal, celui de la betise hramanesque pour t'etre dote d'un petit ami, tu es dans la voie du salut maintenant"
- au secours, mes cheveux ressemblent à des barbeles = "les 2 doigts en meme temps dans la prise electrique, raidissement assuré, et meme de tout le corps"
- je veux appeler ma fille Sephora : "galaries lafayette c'est mieux, tu fais d'une pierre 10.000 magasins comme ca"

etc..etc..

Voila, comme ca je suis sure que je ne m'ecarterais pas des meandres du moule de la pensee unique...
Oufff, il etait temps que j'ouvre les yeux, je m'egarais sans m'en rendre compte... mais j'ai bien appris.. Je me repents maintenant...

Angel
20 octobre 2006 15:36
Citation
Didi123 a écrit:
Citation
ibn hazm a écrit:
Citation
Didi123 a écrit:
coucou,

perplexe

merci de vos reponses..

non, moi j'ai une meilleure methode pour m' eviter cette mesaventure Angel

Dorenavant, si l'envie de repondre à un post me chatouille, je repondrais sans lire le post.

Je lirais juste le titre, ca suffira amplement..
s'il le titre est :
- mon mari me trompe, ma reponse sera "quitte le, il ne te merite pas"
- mon petit ami m'a blabla = ma reponse sera " no no c'est hram d'avoir un petit ami, tu finiras brule vive dans les flammes de l'enfer"
- je souffre, mon copain m'a quitte = ma reponse sera "c avant ke tu souffrais d'un mal, celui de la betise hramanesque pour t'etre dote d'un petit ami, tu es dans la voie du salut maintenant"
- au secours, mes cheveux ressemblent à des barbeles = "les 2 doigts en meme temps dans la prise electrique, raidissement assuré, et meme de tout le corps"
- je veux appeler ma fille Sephora : "galaries lafayette c'est mieux, tu fais d'une pierre 10.000 magasins comme ca"

etc..etc..

Voila, comme ca je suis sure que je ne m'ecarterais pas des meandres du moule de la pensee unique...
Oufff, il etait temps que j'ouvre les yeux, je m'egarais sans m'en rendre compte... mais j'ai bien appris.. Je me repents maintenant...

Angel

Ah il était temps que tu comprennes tongue sticking out smiley
20 octobre 2006 15:37
Citation
ibn hazm a écrit:
pour résumer , le banni a le droit de voir mais de ne pas y toucherevil

Salam,

C'est bon j'ai compris alors. thanks winking smiley

Boycottez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!!
20 octobre 2006 15:38
Citation
Nisrine_Mohamed a écrit:
il faut l'être pour voir grinning smiley

Salam,

lol, on va demdander un petit stage effet bannie, non? evil