Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
banlieue sur paris où louer???
o
31 décembre 2007 13:07
Salem haleykoum,

Un peu en avance mais je vous souhaites à tous une bonne année inchallah plein de bonheur et d'amour...
Alors j'aurais besoin de votre aide svp, je souhaite déménager sur paris mais je ne veux pas sur paris même (loyer très cher) je préfère aller en banlieue mais j'aimerais un quartier calme où c'est pas chaud pour sortir et également pour un F2 pouvez-vous me dire à combien est le loyer? Je parle d'un appart' hlm merçi a vous
e
31 décembre 2007 14:30
Tu peux essayer du côté de Suresnes, Puteaux, Courbevoie, Rueil Malmaison, en gros tout le 92

Par contre, l'offre en HLM est réduite (elle est surtout accessible aux fonctionnaires et aux familles.

Pour les prix; il faut compter entre 700/800 euros pour un 2 pièces dans ces villes

Bon courage

Citation
orcanta a écrit:
Salem haleykoum,

Un peu en avance mais je vous souhaites à tous une bonne année inchallah plein de bonheur et d'amour...
Alors j'aurais besoin de votre aide svp, je souhaite déménager sur paris mais je ne veux pas sur paris même (loyer très cher) je préfère aller en banlieue mais j'aimerais un quartier calme où c'est pas chaud pour sortir et également pour un F2 pouvez-vous me dire à combien est le loyer? Je parle d'un appart' hlm merçi a vous



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/12/07 14:31 par euh c juste moi.
e
31 décembre 2007 19:00
C'est dommage que ton père ne puisse acheter car le vendeur a l'obligation de vous vendre 30% moins chèr que le prix du marché
m
1 janvier 2008 12:27
92 c'est de la folie les prix, moi je te conseillereais plutot le 95 ou c'est calme et joli (mais faut s'éloigner de paris!)
o
1 janvier 2008 13:23
Merçi les filles,

Pour répondre à euh c juste moi je compte m'installer avec mon futur mari inchallah, le 95 c pas sarcelles argenteuil ?? c'est calme et joli t sur? Tu habites dans le 95 marocaine d mille et une nuits ?

Alors les parisiens vous etes pas si nombreux que ça dis donc??? allez je veux plein de réponse
1 janvier 2008 13:53
salam

je te conseil le val de marne (94) et la petite couronne qui est tres bien desservie en transport en commun
apres les loyer je pense que le 94 doit etre plus accessible que le 92 niveau prix
P
1 janvier 2008 16:05
Citation
orcanta a écrit:
Merçi les filles,

Pour répondre à euh c juste moi je compte m'installer avec mon futur mari inchallah, le 95 c pas sarcelles argenteuil ?? c'est calme et joli t sur? Tu habites dans le 95 marocaine d mille et une nuits ?

Alors les parisiens vous etes pas si nombreux que ça dis donc??? allez je veux plein de réponse

Salam,

Perso, le 92 j'aime beaucoup In love, on y vivait et c'était thumbs up

Les HLM peu de chance par contre sad smiley (je te conseille de voir du côté des particuliers aussi)

Regarde ici par exemple [www.pap.fr] pour avoir une idée des prix...

Bonne recherche à toi smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/01/08 16:08 par l'inconnueconnue.
m
2 janvier 2008 13:29
Citation
orcanta a écrit:
Merçi les filles,

Pour répondre à euh c juste moi je compte m'installer avec mon futur mari inchallah, le 95 c pas sarcelles argenteuil ?? c'est calme et joli t sur? Tu habites dans le 95 marocaine d mille et une nuits ?

Alors les parisiens vous etes pas si nombreux que ça dis donc??? allez je veux plein de réponse

c'est évident que quand je parle du 95, je ne parles pas de garges sarcelles argenteuil! mais plutot saint brice, montmagny, tout ce qui est vers le nord du 95 (ville éloignée de paris), moi perso jhabite à beaumont sur oise, limite persan: nivo transport vaut mieux etre véhiculée, sinon c'est vraiment calme, tranquille et très joli!
jhabite en studio que j'ai trouvé début décembre via les particuliers!

incha allah que tu trouves quelque chose qui te convienne!
a
2 janvier 2008 13:51
salam

moi je suis dans le 91 et j'aime bien.. c pas trop eloigné de paris et en transport c faisable facile en etant sur la ligne rer C.

ya des coins jolis et d,autres moins... les coins a eviter dans le 91 c grignyet du cote d'evry ce sont les deux quartiers des pyramides et ... (désolée j,ai oublié l,autre quartier)

mais ya des communes sympas quoiqu'un peu mort quand meme (athis mons, paray vieille poste, savigny sur orge, viry chatillon,chilly mazarin, morangis, ris orangis etc.....), un peu moins cheres quand meme bien que cela soit toujours IDF (c pas donné par rapport a la province)
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
o
2 janvier 2008 15:47
merci les fifilles

ben moi on m'avait déconseillé de de demander aux particuliers parce qu'ils abusaient d'augmenter les prix va savoir si c'est vrai maintenant la vie elle devient de plus en cher mais merci les filles jferais mes petites enquêtes et sinon vous avez trouvé vite vos appart'? mais c vrai ke je préfère qu'il y est des transports pas trop loin de chez moi
o
3 janvier 2008 14:21
et evry c bien ou pas ? en faite on a decidé de passer par une agence parce que les demandes d'hlm on l'aura pas tout de suite donc on passe par une agence mais on fera comme meme notre demande aux hlm ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook