Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bande de cire froide
l
14 août 2007 13:52
salut les yabiladiens, je voulais savoir si une ou un(on ne sait jamais winking smiley) d'entre vous utilise des bandes de cire froide pr le visage et si c'est vraiment efficace

merci beaucoup d'avance
14 août 2007 14:11
ma soeur le fait ça marche mais ça à l'air de faire mal!ma soeur me dit que non mais elle est pas normal elle ressens plus la douleur je crois lol!
l
14 août 2007 14:19
Citation
chaoukalia a écrit:
ma soeur le fait ça marche mais ça à l'air de faire mal!ma soeur me dit que non mais elle est pas normal elle ressens plus la douleur je crois lol!

mdrr ca doit etre du a l'habitude telement, elle doit l'utiliser au bout d'un moment tu ne ressens plus la douleur loool
merci en tout cas
c
16 août 2007 20:57
je l'utilise de temps en temps, quand je suis en voyage surtout! c'est pas plus ou moins douleureux que la cire chaude...c'est tjr douleureux de tirer sur la peau du visage (moustache ou sourciles), donc on prends son mal en patience et on tire un bon coup et on se dit que ca vaut le coup pour etre beeeeeeeeeeeeeeeelle (ou beau! winking smiley )
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
T
20 août 2007 12:26
Coucou
j'ai déjà utilisé des bandes de cire froide pour visage (moustaches), c'est efficace mais sa necesite des retouches à la pince à épiler pour que le résultat soit nickel, mais perso je préfére la cire chaude winking smiley
bon courage miss
M
20 août 2007 13:51
C'est ce que j'utilise depuis un bon bout de temps pour le duvet "moustache" et pour toutes les autres parties du corps et comme ta soeur Loutte23 sa me fait pas mal du tout. Sa ne dure que quelques secondes et pi moi en tout cas sa necessite pas de retouche à la pince !
I
20 août 2007 15:12
j'utilise les ba,des de cires froides spécial visage pour le duvet et ça marche bien, ça fais un peu mal oui je le confirme mais bon, je préfére encore le mal que la moustache lol winking smiley (j'en ai pourtant pas beaucoup mais l'ombre que ça fais que y'en a ça gache un peu lol)
z
20 août 2007 15:52
Citation
loutte23 a écrit:
salut les yabiladiens, je voulais savoir si une ou un(on ne sait jamais winking smiley) d'entre vous utilise des bandes de cire froide pr le visage et si c'est vraiment efficace

merci beaucoup d'avance

moi je les utilise pour le duvet et c est nickel...franchement douloureux la première fois sinon apres on s y fait
e
23 août 2007 01:26
le mieux va chez l estheticienne c pas cher du tout 8 ou 10 euros et t auras un bon resultats et oit pas genee des tas de nans y vont ma cherespinning smiley sticking its tongue out
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook