Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
banc solaires??
m
3 avril 2009 22:05
salam, salut,
voilà j'aimerais me faire bronzée un peu pas trop car suite à des soucis de santé disons que je suis très pâles et c'est pas beau du tout. je tente de me refaire un beau visage naturellement mais les resulats ne sont pas très concluants snif snif crying(

et je me demandais pour avoir un teint pas bronzé pas brun juste une bonne mine quelque chose de discret pas que on me repère de loin en disant c'est la panique tu as fais du solarieeeeuuummmmmm!!!!
grinning smiley
qu'elle scéance dois je faire? combien de minutes? est ce que ca depend des personnes?
je n'ai jamais eu recour au bronsage artificiel
si quelqu'un peut me renseigner ca serait super gentil.
Merci d'avance

Welcome
l
4 avril 2009 00:38
salam

déjà saches que plus tu as la peau claire, plus les solariums seront nocifs pr toi. Attention aux grains de beauté...

Mais comme moi aussi jai la peau claire, je peux te conseiller de faire comme jai fait 3 à 4 de faible intensité pour ne pas bruler ta peau et juste avoir un effet bonne mine. En plus, ton bronzage restera plus longtemps.
m
4 avril 2009 14:22
ha d'accord merci beaucoup, mas bon a la base je suis pas blanche de peau ni brune une matte claire on va dire mais pas blanche.smiling smiley c'est juste que suite a mes soucis de santé (sanguins) ben je me suis payé un teint fade on va dire lol sad smiley
mais merci je vais me renseigné pour les petites intensités Danse
merci encore
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook