Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
banc d'essai: shampooing brillance
p
16 décembre 2007 14:00
salam les filles ,

quel shampooing conseilleriez-vous pour obtenir un maaaxxxximum de brillance ? smiling smiley

en dehors de l'ultra doux au henné que je trouve horrible et qui rend les cheveux electriques et secs (chez moi en tout cassad smiley, c'était une catastrophe)

ze veux des cheveux qui brillent à mort !! ze veux m'eblouir lol grinning smiley


merci d'avance à toutes smiling smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
j
16 décembre 2007 14:30
Gliss de schwarzkopf (à l'huile d'argan)...Il revitalise le cheveux ce qui favorise la brillance!

thumbs up
Folie toute l'intelligence sans la conscience profonde de la mort et de l'impertinence
s
16 décembre 2007 18:01
sunsilk le noir

sinon tu peux faire un masque c efficace

- 1 cas de beurre fondu
- 2 cas de jus de citron

tu garde un quart d heure avant le shmpooing, et c bien moi j le fais smiling smiley
En amour: d'abord on tire, ensuite on écrase mdr..
s
16 décembre 2007 18:09
Citation
justafriend a écrit:
Gliss de schwarzkopf (à l'huile d'argan)...Il revitalise le cheveux ce qui favorise la brillance!

thumbs up



je confirme thumbs up
c
16 décembre 2007 20:47
j utilisai gliss pour cheveux secs, et j alternais avec elsève et mnt grace aux yabiladiennes, j ai commencé a utiliser gliss a l huile d argan il est bien aussi je confirmethumbs up
j
16 décembre 2007 21:12
salam minouche yawning smiley


[www.ficc.jp] -->>>thumbs upthumbs upthumbs up

succes garantiIn love d'ailleurs n'hesites pas à utiliser toute la gamme, creme, shampoing, masquethumbs up
p
17 décembre 2007 09:59
salam les filles smiling smiley et merci pour votre participation

pour le Gliss argan il est vrai qu'il est pas mal, je l'utilise aussi mais pas pour la brillance plutot pour soigner les pointes , nourrir ..

pour le Sunsilk noir, jamais testé j'avoue, il porte quel nom? smiling smiley et il fait vraiment briller ?

pour le Gloss de LOreal c'est pareil, je l'avais avant et je trouvais que les cheveux étaient électriques et lourds après sad smiley
je ne sais pas si mes cheveux font (encore) des caprices, mais .. sniif .. je vais recommencer, on ne sait jamais si ça marche chez ma cousine, ça devrait le faire chez moi aussi ya pas de raison hihii yawning smiley

sinon j'ai une copine qui m'a chaudement conseillé Timotei (le shampooing blanc et rouge ce me semble ) or c'est vrai que je n'utilise jamais cette gamme que je préjugeais familiale lol et pas très glam' 2ème-lol grinning smiley mais chez elle, ça a l'air de marcher du tonnerre car ses cheveux brillent de mille feux sous la grisaille parisienne

donc je vais prendre le gloss et le timotei, les tester et vous dire

pour le sunsilk, jattends des précisions pour l'essayer smiling smiley

encore merci les filles
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
f
17 décembre 2007 12:29
Je te conseillerai un champooing prof de l'oréal, moi j'utilise l'intense repair ou le liss intense thumbs up
j'ai les grosses bouteilles d' 1.5l à la maisonwinking smiley (environ 30e)
Enfin !!!!!
H
17 décembre 2007 14:04
Moi qui ne voulais pas acheter les HERBAL ESSENCE DE CLAIROL, je me suis finalement laissée tenté par le la nouvauté de la rentrée au coco et à l'hibiscus: shampoing et après-shampoing. Résultat? Je n'ai jamais eu les cheveux aussi brillantssmiling smiley
l
17 décembre 2007 14:33
j'avais utilisé l'après shanmpoing prof de shwarskopf "repari rescue"

il fait magnifiquement briller les cheveux, et en plus ca sent bon,j'ai trouvé ça chez les grossiste de chateau d'eau sur paris.

voila
p
17 décembre 2007 15:07
Citation
lilaah a écrit:
j'avais utilisé l'après shanmpoing prof de shwarskopf "repari rescue"

il fait magnifiquement briller les cheveux, et en plus ca sent bon,j'ai trouvé ça chez les grossiste de chateau d'eau sur paris.

voila

salam khti

merci pour le tuyau, je crois que je vais y faire un saut ce soir et je comparerais ton "repari rescue" au "liss intense" 1.5l de fatiha winking smiley

je poserais des questions au vendeur et je vous ferais un retour si j'apprends des trucs sur la brillance lol

à houda, merci khti pour l'info, c'est pareil herbal essence je n'en suis pas tres adepte à la base, mais si tu dis que le coco/hibiscus fait briller, je vais ptetre aussi l'essayer

perso, j'alterne les shampooings car j'ai tendance à m'accoutumer vite .. là je vais me retrouver avc 10 flacons grinning smiley mdrrr mais au moins je trouverais LE produit qu'il me faut dans le tas
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
l
17 décembre 2007 15:19
re, cest pas repari, mais c'est le baume nutritif repair rescue (faute de frappetongue sticking out smiley)

il est thumbs up
17 décembre 2007 20:41
quand j'ai les cheveux bouclés ils brillent jamais perplexe enfin à peine, c'est normal? moody smiley si je les lisse là oui ça brille mais sinon bah bof, je pensais que c'était normal chez les cheveux bouclés?
[center][color=#FF69B4]:A: Sara l'Fara :666[/color][/center][center]Palestine nos pensées sont avec toi... http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html[/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook