Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
banat al halal
9 décembre 2007 13:56
Un bon exemple pour la france pour peut etre changer cette image que les français ont sur nous musulmans
[moroccanmp3.com]
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
i
9 décembre 2007 14:30
j'arrive pas à visualiser la vidéo
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
s
9 décembre 2007 15:19
Citation
simo27paris a écrit:
Un bon exemple pour la france pour peut etre changer cette image que les français ont sur nous musulmans
[moroccanmp3.com]




merci pour le reportage thumbs up

islah clik sur le carré noir pour activet le controle

hati rakem bahra i3jeb le reportage awa hayi radfough nkine dorgazini arkigh odikh adzar istazrite le

reportage bisous yawning smiley(tm)
i
9 décembre 2007 15:26
Citation
samra93 a écrit:

merci pour le reportage thumbs up

islah clik sur le carré noir pour activet le controle

hati rakem bahra i3jeb le reportage awa hayi radfough nkine dorgazini arkigh odikh adzar istazrite le

reportage bisous yawning smiley(tm)

ok samra merci smiling smiley

akem i3awen rabi fejjij bahra o oltma smiling smiley
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
f
9 décembre 2007 15:43
bof a la fin elle se la pet 1 peu
n
9 décembre 2007 16:06
salam

Ce n'est pas en mettant des filles voilées un peu fofolle speed qui rigole à tout vas que cela va changer l'image des muslim en france perplexe


ce qui derange certains en france c'est le VOILE et le fait de revendiquer sa relgion et rien d'autre.........

en ce qui concerne ce reportage, je suis outrée de voire le comportement de ces filles (un peu trop expressive pour des muslims).........Allah o alim
« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
a
9 décembre 2007 16:47
macha allah
ila chafti dmo3 ti7 3raf lhob s7i7
a
9 décembre 2007 16:55
Citation
nawelle007 a écrit:
salam

Ce n'est pas en mettant des filles voilées un peu fofolle speed qui rigole à tout vas que cela va changer l'image des muslim en france perplexe


ce qui derange certains en france c'est le VOILE et le fait de revendiquer sa relgion et rien d'autre.
........

en ce qui concerne ce reportage, je suis outrée de voire le comportement de ces filles (un peu trop expressive pour des muslims).........Allah o alim

Tout a fait d'accord avec toi et en plus je dirai pas 'certains' mais 'Beaucoup' si ce n'est la majorité
n
9 décembre 2007 17:01
Citation
atlas2008 a écrit:
Citation
nawelle007 a écrit:
salam

Ce n'est pas en mettant des filles voilées un peu fofolle speed qui rigole à tout vas que cela va changer l'image des muslim en france perplexe


ce qui derange certains en france c'est le VOILE et le fait de revendiquer sa relgion et rien d'autre.
........

en ce qui concerne ce reportage, je suis outrée de voire le comportement de ces filles (un peu trop expressive pour des muslims).........Allah o alim

Tout a fait d'accord avec toi et en plus je dirai pas 'certains' mais 'Beaucoup' si ce n'est la majorité


j'ai mis certain pour pas choquer, mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, ici on est vite attaqué grinning smiley
« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
D
9 décembre 2007 19:35
Salamou Alykoum,

Je trouve ca bien comme initiative enlever l'idée que ces femes sont soumise et pas epanouie culturellemeent. Ce sont des filles comme toutes les autre sauf que voilà elle veulent porter le hijab parce que c'est leur choix, et ca ne va pas leur enlever cette joie de vivre qu'ont toute les jeunes. Et bien sur la meilleure façon c'est le dialogue, certes montrer des soeurs voilées ca va pas changer la societé en en deux semaines, mais il faut une ouverture de la communauté musulmane, reduire ce communautarisme latent, dicuter avec les non-musulamn pour contre carrer les plan des incitateurs du choc des cultures, meme si les musulmans en Europe ont la meme culture que les europeens.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
A
9 décembre 2007 20:17
Citation
fantomet a écrit:
bof a la fin elle se la pet 1 peu

Jalousie... evil
f
9 décembre 2007 22:10
non je ne suis ps jalouse j'ai rencontre une diplomate de l'onu elle parlait 7langues elle est tres modeste c'est pas spontané tt ça
r
9 décembre 2007 23:12
Citation
simo27paris a écrit:
Un bon exemple pour la france pour peut etre changer cette image que les français ont sur nous musulmans
[moroccanmp3.com]


walah ca fait plaisir ce reportage thumbs up

c'est un reporatge pas pour juste bien représenté l'islam mais aussi pour donné l'exemple au autre

femme marocaine de mauvais chemin ,ca serai bien s'ils yavai un reportage de ce genr en france avec des frano-marocaine
a
9 décembre 2007 23:29
ce soir sur M6 je zap et je tombe sur un reportage au champs elyseé et deviner quoi .

ba vous avez tout compris saoudien machin ,donc l image pour la france thumbs down
A
9 décembre 2007 23:48
Mais comme elles assurent!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Jsuis admirative franchement!!!!!

Que Dieu les aide!!!

Dogers il voit ca il a la rage! cheh!!!

Vivement que la france évolue a ce niveau!
l
21 août 2016 23:51
ik jara zoek en vrouwen contact zawaj hallal tara3of tr6ui8 Zen:
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook