Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ali banat
h
12 janvier 2016 22:23
salam aleikoum



Je vous invite a regarder cette vidéo de 8 mn, elle est émouvante je vous l'avoue.

ALLAh y chafi FRERE ALI.

k ALLAH Le donne le firdaws.

SI vous voulez, faites tourner la vidéo et ne l'oubliez pas dans vos douas ainsi que tous les freres et soeurs malades.

Pour ma part je présente sincèrement mes excuses a ceux et a celles que j'ai pu blesser par mes propos.
13 janvier 2016 11:05
As-salamou'Alaykoum .

C'est à ALLAH à qui on appartient et c'est à lui à qui on retournera.

Les épreuves de cette vie sont des cadeaux qui nous ferons gagner des hassanates pour l'autres vie .

Elles sont aussi là pour nous laver de nos pêcher pour arriver devant notre SEIGNEUR tout propre .

Les épreuves sont l'essence même de notre vie sans ça on ne ce sentirez pas excité un VRAI signe d'Allah swt pour un retour en force vers CELUI qui nous à créé ,

Pendant nos épreuves notre coeur bat toujours plus vite qu'en temps normal qui detient nos coeur entre ses main ?
C'est tout simplement une preuve ❤d' Amour❤ venant de la part d'ALLAH SWT .

Il y a en tout ça une grandes preuves pour les gens qui réfléchisse !!!

Souvent on croit que l'on vit seul mais personne n'est seul c'est juste que l'on oublie qu'Il est toujours là !!! Al-Hamdu LiLLAh LUI ne nous oubli pas ❤

Lorsque les épreuves nous viennes comme la pluie il faut faire un arrêt sur image sur notre vie pour essayer de voir qui fait tomber la pluie et pourquoi ?

Épreuve et synonyme d'aide ,d'un soutien invisible et heureusement bien présent...

❤ lahoula oilakoita ila biLLAH❤
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook