Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pointes abimées
C
4 juin 2009 18:14
quelqun aurait il la solution pour reparer des pointes carrement abimées sans les couper!

(je suis contente jai enfin des cheveux assez longs, alors si jenleve les pointes abimées, ca va tout gacher, mes cheveux poussent au ralenti)
q
5 juin 2009 01:05
je te conseille de les couper c est mieux et pour les soins je te conseille le serum d avon il est bien
s
5 juin 2009 09:11
salam

oui il faut les couper, et n'hésite pas à prendre soin de tes cheveux thumbs up
r
5 juin 2009 20:36
Coupes un p'tit peu tes pointes et entretien les avec des masques, des soins...
si tu veux qu'ils restent en bonne santé, il faut les soigner ! smiling smiley
z
5 juin 2009 22:35
des bons masques à l'huile d'olive,huile d'argan...j'ai même entendu parler de masques avec de la mayonnaise!! mais j'ai pas essayé...par contre huile d'argan super efficace!!
C
5 juin 2009 23:02
lol, mais je les soigne!

cest juste que je fais des defrisages et donc automatiquement ca casse les pointes.

masque a la mayonnnaise?? cest pour faire grossir les cheveux lol.

dnc en gros obligé de les couper sad smiley ?
s
6 juin 2009 09:47
salam

oui obliger de les coupés, tu montres à la coiffeuse la longueur que tu veux couper smiling smiley

c'est beau des cheveux longs mashaalah In love, mais de temps en temps, il faut les couper Heu, ça ne peut que leurs faire du bien

mai si tu ns dit que de temps en temps, tu fais des défrisants, c'est normal qu'ils s'abîment sad smiley
z
6 juin 2009 13:30
d'après ce que j'ai vu le masque mayo c'était pour les nourrir...après j'ai pas encore testé moody smiley
l
7 juin 2009 18:28
Oui j'avais le même problème, je ne voulais absolumer pas mes les couper mais j'ai vu que je n'avaispas le choix. C'est vraiment moche des pointes abimées, surtout en plein soleil, c'est très visible! Je suis donc allée chez le coiffeur et je lui ai bien demandé de couper SEULEMENT les pointes abimées, donc quelques milimètres au plus, et ça n'a presque pas paru que mes cheveux étaient un peu plus courts. C'est clair que c'est le séchoir et le lisseur qui font ça. Donc depuis, je ne sèches jamais mes cheveux au séchoir sans avoir auparavant atomisé une lotion protectrice (protection thermale) sur mes cheveux mouillés. Ca lisse et ca protège du séchoir et du fer à lisser, c'est vraiment super, en plus ça sent bon. Depuis je n'ai jamais de pointes sèches ou abimées. Et je suis d'accord, les cheveux longs c'est vraiment joli, c'est bcp d'entretien et de soins mais ça vaut le coup.
C
7 juin 2009 20:53
oui tu as raison je ne met pas de serum avan le lissage...je devrai my mettre

ok alors vous mavez convaincue je vai me les couper Angel

il mettent tellement de temps a repousser que...crying(
C
8 juin 2009 11:04
Lé sérum de l'oreal pour les pointes est pas mal,c'est la petite bouteille orange. Elle coute environ dans les 11 euros en tout cas moi je la trouve efficace et puis si tu fait un coup de sech rapide..met un baume reparateur sans rincage sur cheveux humide.
s
10 juin 2009 14:29
bonjour les filles
j'ai entendu parler que le masque des bananes est benefique pour les cheveux abimées .vous avez une idée ?perplexe
merci
c
10 juin 2009 18:29
lilia 86
peux tu stp me donner le nom de la lotion protectrice ke tu applikes ?
11 juin 2009 17:34
salut,peu tu nous donné le nom de la lotion hbiba?merci d'avanceyawning smiley
M
19 novembre 2012 21:57
Bonjour les filles. Moi aussi j'ai les pointes vraiment très abîmer et j'ai même les cheveux hyper secs.. Et j'ai essayer un masque que une de mes amie m'a conseiller. 3 cuillère à soupe de miel (d'acacia de préférence) le jus d'un citron, et un jaune d'oeuf. Avec ça vos cheveu seront nourris brillant et réparer au niveau des pointes. Gros bisou
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook