Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Banal pour vous et sérieux pour moi
1
2 mars 2015 14:50
Assalam 3alaykom, Bonjour,
Bon je vous écris ce texto et j’espère que vous me jugez pas vu que mon âge ne confirme pas le vôtre sachant que la plus part de vous est marié et plus grand que moi, veuillez me considérer comme votre p’tit frère qui veux vos conseils.
Bon je suis un jeune homme de 20ans 3ème année licence, et j’ai un problème que vous pouvez le voir banale, mais qui vaux vraiment pour moi. Bon moi et une fille de 2ème année Bac on s’aime depuis 2 ans et demi, Bon comme vous savez les exams bacs 2015 commencent le 09-10-11/06/2015 alors plus ou moins 100 à 99 jours, mes exams commencent le 25/05/2015, le problème que le stress la tue, à cause de ce stresse là on se dispute bcp bcp bcp !!! qu’on peut pas après réviser nos cours et préparer pour nos exams = (future) surtt que je veux pas qu’elle aura une mauvaise note et surtt qu’elle soit à cause de moi, Bon hier on s’est disputé gravement du coup elle a pris une décision qu’on se parle pas via téléphone, on parle que via sms afin de limité les conflits et de se concentré à nos exams en preuve qu’il nous reste plus ou moins 3mois et après il ya les vacs et on fait tt ce qu’on veut. Après elle m’a dit qu’elle m’aime du vrai et que cette décision c’est pour notre bien pour qu’on puisse vivre ensemble à un haut niveau grâce à nos études, et que si on continu comme ça ni moi ni elle on va y arriver.
Alors que pensez-vous et j’aimerai bien avoir plusieurs avis de chaque côté (moi & elle) et s’il vous plait ne vous rigoler pas à propos de ce sujet que certains de vous peut le voir banal. Merci d’avance
2 mars 2015 15:55
salam
c une petite amourette
vue que vous etes au bled mariez vous c encor mieux?
2 mars 2015 16:02
Aleykum Salem


3 ème année et autant de fautes ? Faut penser à soigner l'écriture.

Finissez vos études et vous verrez après.
D
2 mars 2015 16:04
Pour ma part, je pense qu'elle a raison, communiquez par écrit, et concentrez vous sur vos études.
Je trouve qu'elle a bien réagit.
[b]A quoi sert de se plaindre aux gens imparfait, qui se laisse guider par leur passion ? Tu remarqueras, que lorsque tu t'en remet à Allah, tu ressent une sérénité immédiate, alors que les posteurs, chacun va de son avis et tu en ressorts encore plus troublée.[/b]
T
2 mars 2015 16:11
Citation
OnceUponATime a écrit:
Aleykum Salem


3 ème année et autant de fautes ? Faut penser à soigner l'écriture.

Finissez vos études et vous verrez après.

salam c hs mai j ecri grave abrégé et c pa pour autant qui fau penser que g arreter mes etudes au college lol
N
2 mars 2015 16:17
Laisse la reviser, tu vois bien qu'elle est stréssée la pauvre... Tu peux patienter et moins lui prendre la tête le temps qu'elle obtienne son diplôme et tu devrais en faire autant...

Elle a raison communiquez plutôt par sms, elle a raison de penser à sn avenir faut en faire autant qu'elle.. Rien ne sert de la perturber surtout pas durant des revisions
2 mars 2015 16:24
Citation
Nirma a écrit:
Laisse la reviser, tu vois bien qu'elle est stréssée la pauvre... Tu peux patienter et moins lui prendre la tête le temps qu'elle obtienne son diplôme et tu devrais en faire autant...

Elle a raison communiquez plutôt par sms, elle a raison de penser à sn avenir faut en faire autant qu'elle.. Rien ne sert de la perturber surtout pas durant des revisions

Slm alk

Qui te dis que c'est pas le contraire?

Ah oui c'est vrai ça peut pas être à cause de la fille c'est tout le temps la victime dans les films produit par yabiladi
r
2 mars 2015 16:33
je pense que vous devrez vous concentrer sur vos exams. apres tout c'est votre avenir et ce serait dommage de gacher votre histoire a cause du stress des examens surtout qu'elle de son coté est hyper angoissée.
N
2 mars 2015 16:33
Citation
fcb10 a écrit:
Slm alk

Qui te dis que c'est pas le contraire?

Ah oui c'est vrai ça peut pas être à cause de la fille c'est tout le temps la victime dans les films produit par yabiladi

Alaikom salam, toi tu deviens vraiment fatiguant à la longue... laisses un peu les gens d'exprimer et arretes de les reprendre sans raison valable!!!

Tu n'as rien d'autre à faire ? Et puis si tu sais lire, c'est la fille qui lui demande d'arreter de parler au telephone car ils se disputent ts le temps et elle n'arrive pas à reviser... Lies les poste au lieux d'attendre que les filles répondent pour leur sauter dessus...
2 mars 2015 17:16
Citation
fcb10 a écrit:
Slm alk

Qui te dis que c'est pas le contraire?

Ah oui c'est vrai ça peut pas être à cause de la fille c'est tout le temps la victime dans les films produit par yabiladi


ptdr
Elle est bien bonne celle là. YabiladiProductions présente.....
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
2 mars 2015 17:18
Citation
Toka a écrit:
salam c hs mai j ecri grave abrégé et c pa pour autant qui fau penser que g arreter mes etudes au college lol


Entre écrire en abrégé et faire de grosses fautes de conjugaison y'a une différence
2 mars 2015 17:19
Citation
Nirma a écrit:
Alaikom salam, toi tu deviens vraiment fatiguant à la longue... laisses un peu les gens d'exprimer et arretes de les reprendre sans raison valable!!!

Tu n'as rien d'autre à faire ? Et puis si tu sais lire, c'est la fille qui lui demande d'arreter de parler au telephone car ils se disputent ts le temps et elle n'arrive pas à reviser... Lies les poste au lieux d'attendre que les filles répondent pour leur sauter dessus...

Non je n'ai rien d'autre à faire que de répondre a des bêtises et reprendre les gens de volées.


"Bon hier On s'est disputé gravement du coup elle a prit une décision qu'on se parle pas via téléphone on se parle que via sms afin de limités les conflits..."

Je vois nul part dans son post que c'est lui qui n'arrête pas d'appeler.

Mais toi tu lis et tu penses mieux...

Réfléchis avant si tu en as la capacité.
N
2 mars 2015 17:45
Citation
fcb10 a écrit:
Non je n'ai rien d'autre à faire que de répondre a des bêtises et reprendre les gens de volées.


"Bon hier On s'est disputé gravement du coup elle a prit une décision qu'on se parle pas via téléphone on se parle que via sms afin de limités les conflits..."

Je vois nul part dans son post que c'est lui qui n'arrête pas d'appeler.

Mais toi tu lis et tu penses mieux...

Réfléchis avant si tu en as la capacité.


Mon pauvre, je te lis souvent et tu ne réponds jamais au posteur
tu es juste là... tu attends une fille qui ira à l'encontre de tes idées...
Dans le fond tu t'en contre fiche de conseiller ou pas.. Non, tu es là pour une seule et unique chose c'est d' être en confrontation avec les filles sur ce forum.. ou les filles tout court.
T'as l'air perché quelque part très loin on ne sait ou...Redescends un peu de ton nuage et rends toi utile ou alors tait toi..
A part ta frustration envers les femmes il n'y a rien qui ne se dégage d'autre de ta personne..
Oui j'ai relue et c'est lui qui l'empêche de réviser réfléchis sinon elle n'aurait pas proposer de communiquer par sms. Apprends donc à lire avec l'esprit aéré car tu sembles l'avoir encombré
Sur ce je te souhaite bon vent winking smiley je ne vais pas faire de débat stérile avec qui sais je..
T
2 mars 2015 17:54
Citation
OnceUponATime a écrit:
Aleykum Salem


3 ème année et autant de fautes ? Faut penser à soigner l'écriture.

Finissez vos études et vous verrez après.


Salam, il habite au bled, c'est normal qu'il s'exprime mal et fait plein de fautes.
2 mars 2015 17:55
Mince tu m'as démasqué je vais devoir changer de pseudo...sérieusement j'aime bien me prendre le bec avec des cinglées, c'est vrai j'aime bien faire des réflexions sans réel interet.

Mais toi t'aimes bien t'enfoncer ils est écrit nul part que c'est lui qui appelle il est juste dit que les conversations téléphonique débouchent sur des conflits d'où la solution des sms qu'elle propose.

Je t'ai dit essaye et si tu y arrives pas ben...j'espère que t'es une bonne femme d'intérieur.
T
2 mars 2015 19:22
Citation
OnceUponATime a écrit:
Entre écrire en abrégé et faire de grosses fautes de conjugaison y'a une différence

haaa d accord grinning smiley
1
2 mars 2015 19:54
15 réponses j'ai cru que j'ai reçu bcp d'aide, mais dommage j'ai reçu que des critiques qui n'ont aucune relation avec mon problèmec, et je vois aussi qu'il ya des gens immatures dans ce forum parcontre j'ai cru que c'est moi l'immature et mon poste est banal, mais c'est le contraire car il y'a des disputes naif juste à cause de mon écriture ( ila man rahema rabi ) et ya presque juste 3 réponse d'aide / 15 pfff. J'ai cru que vous êtes là pour m'aider pas pour vous disputer. j'aimerai bien avoir d'aide !!
L
2 mars 2015 20:41
Citation
1221 a écrit:
Assalam 3alaykom, Bonjour,
Bon je vous écris ce texto et j’espère que vous me jugez pas vu que mon âge ne confirme pas le vôtre sachant que la plus part de vous est marié et plus grand que moi, veuillez me considérer comme votre p’tit frère qui veux vos conseils.
Bon je suis un jeune homme de 20ans 3ème année licence, et j’ai un problème que vous pouvez le voir banale, mais qui vaux vraiment pour moi. Bon moi et une fille de 2ème année Bac on s’aime depuis 2 ans et demi, Bon comme vous savez les exams bacs 2015 commencent le 09-10-11/06/2015 alors plus ou moins 100 à 99 jours, mes exams commencent le 25/05/2015, le problème que le stress la tue, à cause de ce stresse là on se dispute bcp bcp bcp !!! qu’on peut pas après réviser nos cours et préparer pour nos exams = (future) surtt que je veux pas qu’elle aura une mauvaise note et surtt qu’elle soit à cause de moi, Bon hier on s’est disputé gravement du coup elle a pris une décision qu’on se parle pas via téléphone, on parle que via sms afin de limité les conflits et de se concentré à nos exams en preuve qu’il nous reste plus ou moins 3mois et après il ya les vacs et on fait tt ce qu’on veut. Après elle m’a dit qu’elle m’aime du vrai et que cette décision c’est pour notre bien pour qu’on puisse vivre ensemble à un haut niveau grâce à nos études, et que si on continu comme ça ni moi ni elle on va y arriver.
Alors que pensez-vous et j’aimerai bien avoir plusieurs avis de chaque côté (moi & elle) et s’il vous plait ne vous rigoler pas à propos de ce sujet que certains de vous peut le voir banal. Merci d’avance


salam ptit frero,

même les couples qui ne ne disputent pas évitent de se voir le temps des examens..... cela est normal....

donc arrête de te casser la tête et REVISE !!!! No no
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook