Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ballonement et selles en graine de sable
s
13 mai 2012 02:11
coucou les filles, ça fait presk un mois, jai d probleme destomac, je vomi, jai d remonté dacide, je gonffle dun coup du ventre, mm sans rien manger, d fois je ss contispé, d fois mes selles sont molles, et aujourdui javai les selles rugueux comme des graines de sables avec un melange en graine noir
je devrais consulté, mai entre temps jai commencer lhuile de nigelle, jai vu sur net, et apparament c un parasite
sinn ki on sait plus? ki es passé par la mm experience
esk vs pouvez meclairer un peu?
je souffre bq de ce balonement, je sort des fois normal sans complex, et dun coup mon ventre gonfle affreusement comme si jetai enceinte de 6 mois, et je ss obligé de le caché, je vous jure une fois je ss sorti achté d fringue, et la vendeuse coryai ke g t
merci davance enceinte alor ke je venai de faire fausse couche, jai deprimé
bref voila
pr celle ki me repondrons jen serai reconnaissante
merci davance
13 mai 2012 04:23
Cours chez le docteur.
j
14 mai 2012 00:57
ballonnement cest a cause des nerfs
concerne constipation boire jus de bettrave rouge rappe et passer au moulinex avec l eau
buvez le .... allah yachafik okhti
n
18 janvier 2013 19:36
salam, .
je remonte le poste, est ce que ça va mieux?
s
19 janvier 2013 02:10
oui merci dy pensé c tres gentil, ben je crois ke c t aussi hormonal pck g su apres kelk jr ke g t enceinte
mnt ça va, des foi constipé d fois non, mais pas comme avt jespere ke ça va se reglé apres la grossesse
bisou a toi
n
19 janvier 2013 09:36
et bien filicitation pour ta grossesse,prend soinde toi, et inchallah tt rentrera ds l ordre apres ton accouchement.
passe un tres bon weekend.
yawning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook