Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ballon d'or 2014 Ronaldo, Messi ou Neuer
N
12 janvier 2015 16:34
Salam

Vos choix : Ronaldo, Messi ou Neuer ?

Pourquoi ils le méritent ?
12 janvier 2015 17:30
Salam,

Ronaldo pour sa superbe année et ses titres qui parlent de lui smiling smiley et si ce n'est sa blessure avant la CM , il aurait fais mieux avec sa sélection
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
N
13 janvier 2015 08:56
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Salam,

Ronaldo pour sa superbe année et ses titres qui parlent de lui smiling smiley et si ce n'est sa blessure avant la CM , il aurait fais mieux avec sa sélection

Khali allah o safi je voulais messi sad smiley mais j'avoue Ronaldo a fait une bonne année
13 janvier 2015 09:44
Citation
nourhanne a écrit:
Khali allah o safi je voulais messi sad smiley mais j'avoue Ronaldo a fait une bonne année
Oh come on za3ma rak ka t3arfi kora lol
Messi à part le mois de juin pour la coupe du monde il n'as rien foutu de l'année !!
RONALDO la mérite amplement !!
Chapeau
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
N
13 janvier 2015 09:48
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Oh come on za3ma rak ka t3arfi kora lol
Messi à part le mois de juin pour la coupe du monde il n'as rien foutu de l'année !!
RONALDO la mérite amplement !!
Chapeau

si tu savais tongue sticking out smiley
v
17 janvier 2015 10:52
J'ADORE RONALDO
R
28 janvier 2015 10:08
Ronaldo l'a mérité davantage que Messi cette année.
Mais pourquoi ne met-on jamais en valeur les gardiens, qui jouent aussi un rôle très important et qui eux aussi peuvent faire perdre ou gagner un match à leur équipe !!!
C'était l'occasion révéé cette année
J
31 octobre 2015 16:45
Ronaldo a gagné le soulier d'or! vous en pensez quoi ? il l'a mérité ou quoi ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook