Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
balles vetements d´occasion
y
12 mai 2009 12:37
salam alaykom

je compte importer au Maroc des balles de friperie (vetements d´occasion) de facon légales cád en payant

les frais de douanes, ( alors ne me dites pas ke c de la contrebande svp c légaaaaales)....

je veux savoir á combien pourrais je vendre une balle de 100 kg par exemples la bas au maroc: au Nord du

maroc, á rabat, á meknes ou á khouribga.....( NB:j´ai deja la marchandise allemande) il me suffit

juste savoir á combien pourrez je la vendre labas au maroc pour pouvoir calculer á peu prés mes benefices

A tout ceux qui ont de l´experience dans ce domaine, veuillez me conseiller, m´orienter et m´informer...

wa lakom ljazae men llah w da3awat menni
v
12 mai 2009 17:16
bonjour le plus simple pour vous c'est d'envoyer un proche ou ami qui va prospecter pour vous en leur disant j'ai 100kg de vetements qui arrive d'allemagne à combien vous me faite le tout je l'ais fait une foi mais moin de 100kg mais je ne sait plus combien ça m'a apporter je sais que j'ai payer le resto pour 15personnes +1 week end à l'hotel au bord de mer pour la famille 8personnes il y à de cela 10ans
y
12 mai 2009 18:15
bonjour

merci bcp Voluptilys pour votre reponse, comme vous le savez si je compte sur l´aide des proches je reste lá ou je suis, j´ai deja compter sur eux mais en vain sans aucune reponse, la seule solution pour moi etait de demander aux bienfaiteurs qui ont deja une experience pareille... mais tpujours sans aucune reponse....

et voici c ma deuxieme demande sur le site yabiladi en esperant trouver la reponse inchallah

merci a tout ceux qui lisent mon message de bien vouloir me repondre avec la moindre information k´ils ont et merci a vous Voluptilys

salamo alaykom
y
13 mai 2009 02:35
Salut;
je peux vous aider, mais jé qlqs questions: je peux savoir le genre de vetements dont vous disposez, ainsi que: je peux etre votre associé au maroc????, pour liquidation des produits importés!!
si vous etes d'accord, merci de m'envoyer un msg sur : [email protected]
sinon je peux vous aider tt en donant le monant exact des droits de douane!! sans passer par un transitaire!!! c mon domaine
A+
y
13 mai 2009 09:18
salamo alaykom

merci bcp yz.youssef pour votre reponse c´est une grande chance pour moi de trouver un associé pour

liquidation de la marchandise la bas,,, alors j´ai noté votre adresse email ,,, soyant en contact a

partir d´aujourd´hui apres midi pour parler des details,,,

merci encore une fois pour la reponse

salamo alaykom
c
7 avril 2013 15:58
Bonjour,
Si vous êtes en Alemagne ,pensez de liquider votre marchandises à l'Espagne plus précisément à Madrid,???!!!
et "oubliez les barasites douanaires".
Içi, à Madrid , de plus en plus en demande Chausseures et les vêtements de 1er qualitées "marque N° 1".
pour plus d'infos , veuliiez me contacter : [email protected]
Merci
N
7 avril 2013 16:34
juste pour te dire qu'au maroc les gens ne veulent plus les trucs d'occasion même gratuitement.
j'ai ramené pleins de vêtements de mon mari que j'ai donné à des proches et c'est devenu un sujet de discussion et de moquerie.
14 avril 2013 21:46
Citation
Najath a écrit:
juste pour te dire qu'au maroc les gens ne veulent plus les trucs d'occasion même gratuitement.
j'ai ramené pleins de vêtements de mon mari que j'ai donné à des proches et c'est devenu un sujet de discussion et de moquerie.
normal,beaucoup s'imaginent que les € poussent sur les arbres dans nos jardins (encore faut il avoir un jardin.....),forcément,quand des riches comme nous apportent des trucs d'occas,on passe pour des fous
y
15 avril 2016 11:00
bonjour svp je veux une demande d'importation des vêtements d'occasion
d
25 février 2017 14:24
salam je m appel ousseni et je vie en cote d ivire je suis tres interesser parla vente de vetements deja utiliser communement appeler fripperie je vous laisse mon maill [email protected]
merci de me repondre
s
16 septembre 2017 08:56
bonjour je cherche une entreprise pour me faire des balles de vetements afin que je puisss les importer moi memes pour le togo pouvez vous m aider ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook