Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la baleine
w
25 mars 2005 11:43
salam***

Une petite fille discute sur les baleines avec son professeur.
Son professeur lui mentionne qu'il est physiquement impossible pour une baleine d'avaler un humain parce que, même si c'est un gros mammifère, sa gorge est très petite.
La petite fille lui mentionne alors que Jonas a été avalé par une baleine.
Irrité, s! on professeur lui réplique qu'une baleine ne peut avaler un humain ; c'était physiquement impossible.
- Quand je serai au paradis, je demanderai à Jonas.
- Et si Jonas est en enfer?
- Dans ce cas, c'est vous qui lui demanderez.

Femme, tu es l’éducatrice d’une communauté, tu représentes une école qui formera les générations à venir. Pour vous les femmes :)wanasa
B
25 mars 2005 12:13
smiling smiley


pas mal du tout winking smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
P
25 mars 2005 17:35
sympa sympa wanasa smiling smiley
********Vie ta vie d'une façon bonne et honorable ; ainsi lorsque tu vieilliras et que tu regarderas en arrière, tu en profiteras une seconde fois ****** :D
y
yca
25 mars 2005 19:56
hehe, dis moi quand dois je rire?
h
25 mars 2005 20:40
intelligente la ptite winking smiley
25 mars 2005 21:57
La vérité sort de la bouche d'un enfant, car il est plus clairvoyant qu'un adulte. Merci wanasasmiling smiley yca ne rit surtout pas, ce n’est pas bon pour la constipation surtout quant elle est sur le point de tournée en diarrhéegrinning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
w
26 mars 2005 10:25
SALAM

AICHA HAHAHAHAAHAHAH grinning smiley grinning smiley

YCA c mainteNant kil faut rire !!!! winking smiley smiling smiley grinning smiley
HIIHIHIHIHIHI
m
26 mars 2005 17:52
precoce la fillette, tres bien joué !! grinning smiley
Mok Ya Mok !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook