Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
balayage sur casablanca
j
13 mai 2008 12:44
salut, je me marie en juin, j'aimerais refaire mon balayage chez un bon coiffeur a casablanca, avant je le faisais à marrakech, mais la je suis perdu, pouvez vous me conseiller.merci les filles!
j
14 mai 2008 17:03
toc toc ya quelqu'un?
y
14 mai 2008 17:08
il existe un sujet ki aborde le sujet...fo le faire remonter ma belle....moi aussi chui interessée...
f
14 mai 2008 18:32
Salut jemenvole smiling smiley

Je te conseille d'allez chez Diorie maison de beauté à casablanca...Ya Said

Il est hyper génial il fé des mèches wa3rin...en plus il s souci de la qualité d cheuveux so il met po n'importe koiCool

en plus le salon bien agencé et ya un bon atmosphère smiling smiley ces m propore critères latongue sticking out smiley

Et aussi ya une esthéticinne toujours à diorie elle s'appelle soraya..elle est bien aussi

Si tu pars dis a said k t de la part de samira

je voulais te donner le num mé la batt d mon GSM est à plat

je v te la filer l plus tot possibel winking smiley
7
14 mai 2008 20:27
salam et mabrouk pour ton mariage, Allah ykammal belkheir,

Moi je vais tout le temps chez "Mohammed" il est à deux pas de Rue Somaya, Boulevard Moulay Youssef

Il est topthumbs up

Bon balyage winking smiley
k
14 mai 2008 21:48
7ourya,

peut tu indiquer ou se trouve la rue Soumaya? Une idee. merci.
j
15 mai 2008 11:30
merci les filles!
foufoucha01, est ce que tu peux me donner l'adresse exacte.
7ourya,merci!
merciii
f
15 mai 2008 12:37
Bonjour les filles,

Je prefere te donner le numéro de telephone: 022 98 74 46

Tu demandes Said.. diorie de trouve à maarif extension plus exactement sur mitoyen bir anzarane (en face d la mosqué biz anzarane ya une ruelle ou il y une boutik pour la vente des cuisine continu tout droit juska la 1ere ruelle a droite...w safi grinning smiley) ya "Maison beauté diorie sur du marbre noir" smiling smiley

Mais je prefere k tu les applelles et c eux ki vont indiker c ou exactementsmiling smiley

Bessa7a d'avance Cool
c
16 mai 2008 00:35
salam, g fait mes meches chez JMK, j'étais trés satisfaite, je le suis tjrs je les ai tjrs, c mustapha qui me les a fait et qui choisit la couleur smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook