BALAYAGE besoin d'aide
salam alikoum les miss

alors voila jai pris rdv chez le coiffeur et je souhaite faire un balayage miel, mais je souhaite imprimer une image et lui montrer le resultat que je souhaite et franchement c'est galere jy comprend rien surtout que cest la premiere fois que je vais en faire.

Quand je vais sur google image et que je tape balayage miel sa donne plein de truc different, et jai peur quand lui disant tout simplement miel elle a une idée differente du miel que moi jai en tete.
C'est pour cela que je souhaite imprimer une photo et lui montrer.

alors les miss svp aidez moi et poster moi des photo qui pour vous sont un balayage miel.

merci
Pour moi c'est ça!
c'est pas du tout sa que jai en tete.

Une fois jai kiffé sur une fille dans la rue je lui ai demander ce que c'etais elle ma di elle a fait un balayage couleur miel.
mais la avec ton image jsui a coté de la plaque!
Salam

Pour moi ce serait plutot ça je trouve qu'il est léger sur cette photo

Sinon comme ici plus prononcé

Alors???
Il y avait une publicité qui passait sur les couleurs miel de Casting Gloss il y a peu

Je voyais ce genre de couleur : ici

C'est pour cette raison que tu devras être prudente, si tu souhaites l'effet désiré et prendre une photo avec toi

Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou
3gabysolis sa me confirme que ce que je veux jsui vraiment a coté de la plaque, c'étais vraiment claire sa viré vers le blond
khatchi louisa oui cest pour cela que je cherche une photo.
Et sur le lien que tu ma mis ya pas ce que je recherche.
En faite je crois plutot que la fille dans la rue ma di sa mais elle meme savez pas c'est quoi, parce que ce quel avais c'étais vraiment pas ce que vous me montrer
Citation
lamariée2011inchallah a écrit:
khatchi louisa oui cest pour cela que je cherche une photo.
Et sur le lien que tu ma mis ya pas ce que je recherche.
En faite je crois plutot que la fille dans la rue ma di sa mais elle meme savez pas c'est quoi, parce que ce quel avais c'étais vraiment pas ce que vous me montrer

Cherche toujours, c'est mieux ça que d'obtenir un résultat aléatoire! Le miel englobe vraiment tout et n'importe quoi, ce n'est pas assez précis

Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou
Logiquement miel ça se rapproche de la couleur du miel, donc c'est une couleur chaude et légèrement cuivrée à mon sens..
Citation
3gabysolis sa me confirme que ce que je veux jsui vraiment a coté de la plaque, c'étais vraiment claire sa viré vers le blond

ah ok plutot comma ca??? ou encore ici

Si c ca pour moi c pas miel
oui cest ce que je constate.

c'étais encore plus clair que la premiere image dans ce lien plus doré.

[www.google.fr]

Et ce que je cherche c'est souvent sur les rebeux quon le voit
gaby solis je dirais que la 2eme image sen rapproche plus mais c'est pas encore tout a fait sa.
oui camelia ta pas tord.
Mais franchement jmi connais pas cest pour cela que je sollicite votre aide.
lol ok peut etre comme ici

En tout cas heureusement que tu n'as pas été chez le coiffeur en lui disant je veux un balayage miel tu n'aurais pas du tout eu le résultat souhaité
oui cest ce ue je me dit en voyant les image poster ouf que jai poster ici avant.

Alors non encore une fois ce nest pas sa lol dsl. mais sa cest blond non?perplexe
cest a peu pres comme la 2eme photo sur ce lien mais en plus doré foncé

[salonzenmaarif.com]
[images.doctissimo.fr]

sa se rapproche
Salam !

Si la couleur que tu recherches pour un balayage miel se rapproche de dernière photo que tu as posté ce n'est donc pas miel que la fille avait fait..

T'chou !!

Le sexe c'est comme le ménage lorsque c'est bien fait on y revient pas..
Salam la photo que tu a poster c pas un balayage miel, mais plutot un balayage blond

moi j ai un balayage miel doré et franchement je trouve ça mieux que du blond

Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives"
car
Ce que vous croyez devient vos pensées
Vos pensées deviennent vos paroles
Vos paroles deviennent vos actions
Vos actions deviennent vos habitudes
Vos habitudes deviennent vos valeurs
Vos valeurs deviennent votre destinée
LAMYAA peut tu menvoyer une image du net qui ressemble de pres a ce que tu a fait.

merci
re ça ressemble a ça

[www.google.fr]

faut savoir que j ai une couleur blond foncé en dessou, et que avec le lissage brésilien ça eclaircie mon balayage miel doré mais le rendu avec le brushing donne bien

car
oui sur un blond en dessou sa doi etre super clair et jolie.

moi jsui brune donc du miel par dessu sa va pas etre clair je suppose
tu reside ou? je connais un coiffeur pas mal qui conseille bien sur les couleurs
ma couleur naturelle c chatain, mais je fait des couleur blond foncé, mais sur le brun franchement je sais pas ce que ça donne
faut demander un truc par rapport a ta carnation

Citation
oui sur un blond en dessou sa doi etre super clair et jolie.

moi jsui brune donc du miel par dessu sa va pas etre clair je suppose

car
bin en faite jai deja pris rdv et deja payé le coiffeur via groupon.
et sa cest quoi comme couleur??

[www.google.fr]

sa na rien avoir avec ske jai vu mais bon
Si tu es brune ne te jette pas dans du blond difficile à entretenir si tu es de nature foncée, il faudra décolorer complètement le cheveu ce qui l'abîme considérablement

De plus, Le blond qu'a posté GabySolis ici
est très joli mais ne va pas à toutes les têtes, ni le miel très clair

Je te suggère de faire un balayage miel cuivré comme l'a décrit Camélia- si tu ne veux pas avoir un jaune pipi ou un blond qui fait très faux

Modifié 2 fois. Dernière modification le 26/11/11 15:55 par Khatchi Louisa.
Citation
et sa cest quoi comme couleur??

[www.google.fr]

sa na rien avoir avec ske jai vu mais bon

C'est pas mal en sortant du coiffeur, mais il faudra aussi l'entretenir pour pas que ça devienne jaune cuivré

Il est là le risque de ces tons assez clairs sur cheveux bruns

Quelque chose de plus cohérent comme ça, à mon sens, c'est plus raffiné ici

Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/11/11 15:30 par Khatchi Louisa.
Je suis (encore une fois) d'accord avec toi Khatchi. Franchement l'effet blond super méché ça fait trop beldoche, c'est pas subtil.
Merci pour votre aide les filles, je vais laché laffaire pour ce que je compté faire vous mavez dissuadé.

Pouvez me posté des image dun beau miel cuivré comme vous dite. Je le montreré arrivé au coiffeur.
Oui je suis brune

merci
Je remonte le poste pour avoir des image dun beau miel cuivré svp