Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Balancelles
H
10 juin 2009 22:15
Salam

Que pensez-vous des balancelles en général? De celle-ci en particuliers?

[www.aubert.fr]


Il y a la vidéo si vous voulez voir les différentes possibilités.

Trouvez-vous le prix adapté ou excessif?

Est-ce un achat intelligent ou superflu selon vous?

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII



Modifié 2 fois. Dernière modification le 10/06/09 22:17 par HOUDA777.
O
10 juin 2009 22:20
Houda THE retour ptdr

Alors moi je trouve que c'est TROP TROP high tech pour un bébé mp3, vibreur ptdr j'avais ça dans le transat et JAMAIS utiliser j'ai essayé une fois la vibration avc a main ds le transat et bein je te raconte pas la sensation après c'est pas très bien pour bébé je trouve

le brcement c'et une iée pas mal, mais des balancelles moins high teck le font aussi winking smiley

ET le prix WAW

je l'avais vu y longtemps mais je suis pas très très convaincu de cette balancelle là en particulier

mais nchallah pour mon prochain bébé j'acheterais une balancelle au lieu d'un transat nchallah ya rabbi winking smiley mais pas celle là ptdr voilà mon humble avis
H
10 juin 2009 22:22
Mirciiiiiiiiiiii Cherazyawning smiley Quel type de balancelle aimerais-tu?




THE retour:grinning smiley! lol Cheraz tu m'as fait riiiiiiiire



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/06/09 22:22 par HOUDA777.
O
10 juin 2009 22:22
attend sje te montre ti dsouite ptdr
H
10 juin 2009 22:24
ptdr Merci la Préposée Puériculture (je redis que je te vois très bien faire carrière dans une boîte de puériculture!)...chargé de comm ou de pub...ou formatrice à la vente, t'esCool mashAllah!
c
10 juin 2009 22:30
coucou ben moi quand je l'ai vu j'ai flaché dessus ....ensuite le prix m'a refroidiptdr

puis quand j'ai bien reflechis (le temps que mon cerveau fasse la comparaison avec les autres balancelles)
j'ai remarqué qu'elle ne tenait pas sur des pieds (je veux dire la balancelle ou bébé doit etre) mais sur un seul pieds à gauche et la j'ai Oh
je me suis dis imagine ca casse....non non non ca me parait un peu dangereux...donc je prefere la balancelle type ficherprice la balancelle de l'ocean (sauf que c'est jusqu'à 9 mois) ou la gracco
O
10 juin 2009 22:30
donc voilà

[www.aubert.fr]

[www.aubert.fr]

[www.allobebe.fr]

[www.allobebe.fr]

voilà celle que j'aime grinning smiley
O
10 juin 2009 22:32
hihihi merci houda boussaaaa
H
10 juin 2009 22:36
Merci Choupina pour ton retoursmiling smiley

Merci Cheraz pour les lienswinking smiley

Bisouuuuuuuuuuus mes cocottes!!
c
10 juin 2009 22:37
comme moi cheraz gracco j'aime bien franchement, je crois aussi car elle a une position basse qui rassure un peu comme le transat contrairement a la sweet peace (dommage elle avait un jolie nom)ptdr
c
10 juin 2009 22:38
J'ai exactement la meme que sur la derniere photo qu'a mis cheraz
elle est vraiment pas mal
mais je ne l'utilise pas encore car ma fille ne reste pas plus de 5 min dedans
mais elle é bien en tout cas
voila mon avis
H
10 juin 2009 22:42
Merkki les fillessmiling smiley
t
11 juin 2009 12:09
Salam,


ça doit être super de poser ça à proximité de notre vue tout en faisant un truc en même temps

par contre le prix eye popping smiley en comparant avec les tarifs des balancelles qu'à posté cheraz je me tournerai plus vers celle-ci


sinon pour ma part en attendant que l'haricot veuille bien pousser grinning smiley (l'expression de ma belle-mère haha) je fais aussi quelques repérages par-ci par-là et j'ai craqué pour le doomoo à la place d'un transat

[www.doomoo.be] je vous laisse contempler c'est trop mimiii
d
11 juin 2009 12:22
Salam,

Moi j'ai une balancelle du meme style que les 2 derniers liens de Cheraz et je ne regrette pas de l'avoir achete.

Ma fille adore y etre smiling smiley Elle est toute calme et parle meme avec les jouets suspendus grinning smiley

Et moi de mon cote, je peux cuisiner, m'occuper de moi et la maison. thumbs up

Voila donc moi perso je recommande une balancelle.
O
11 juin 2009 12:31
oui nchallah pour mon prochain bébé j'investit dans une balancelle grinning smiley

le doomoo je connaissais c'est trèss mignon en effet mais je peux pas en debatre dessus car je l'ai jamais tester ptdr

mais je préfère la balancelle ptdr
M
11 juin 2009 13:34
Salam houda

Et les autres bien sur alors moi je suis Pr a 100%, D'ailleur mes amies m'on demander ce que je voulais j'ai hcheme c pas evident de dire bin ca ou ca
Mais je vais leur dire si elle peuvent un balancelle car si elle ne me l'a prenne je l'a prends et celle des deux derniers liens de Cheraz me plaise grave In love j'imagine bien mon ptit pere dedans
D'ailleur meskina ma maman en a vu une chez la fille de sa copine et m'a dit " ti vou ca" MDR au lieu de transat et c clair que ca fait 2 en 1 C TOP thumbs up
V
11 juin 2009 15:54
salam

moi aussi je vais investir dans une balacelle

houda ya moins cher encore et c la mm que celle que tuveux

[www.babiesrus.fr]

sinon moi je vais acheter celle là

[www.vertbaudet.fr]
d
11 juin 2009 16:20
Salam,

Moi j'ai celle la

Balancelle Graco

Je ne sais pas si elle existe aussi en France.
d
11 juin 2009 16:22
Oups le lien ne marche pas.

Mais voila sa description si vous voulez la trouver sur le site.

Graco I Love My Bear Lovin' Hugs Swing
H
3 juillet 2009 01:05
Coucou les filles,n

je ne retrouve plus le lien de Youlie pour embrasser mes copiiiiiiiiiiiiiiiines alors je post un groooooooooooooos bisous ici et je souhaite de bonnes vacances à Cheraz, Choupina, Inchallah khir, Tylia, Merzouka, Youlie, Sweetcamelia, Doukalya, Salya étoielfilante et toutesssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss ssssssssssssssssssss



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/07/09 01:06 par HOUDA777.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook