Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
balance ton voisin pour arrondir tes fin de mois
w
5 décembre 2007 13:09
a villiers le bel la police a distribué des tracts invitant la populations a balancer les personnes qui auraient caillassé la police apres la mort des deux jeunes.

bienvenue a vichy le bel
D
5 décembre 2007 13:25
Salamou Alykoum,

De mieux en mieux en effet, inciter a à la delation. Meme si l'acte est grave, ca ne justifie pas que denoncer son voisin soit une source fiable. Mais loi, de là, c'est un procedés immoral surtout quand on sait a quoi celà servait dans l'histoire.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
p
5 décembre 2007 13:34
salam

j'ai vu ça : on propose des milliers d'euro contre délation ...Oh

N'IMPORTE QUOI la POLICE FRANCAISE

c'est de pire en piiire , on se demande où ils trouvent leur inspiration eye rolling smiley

et pourquoi ne lance-t-on pas ce genre d'appels à témoins sur des cas réellement + graves (avc mort d'hommes) ? ... tiens, en parlant de mort d'hommes, on n'a lancé aucune opération de ce type à ce que je sache, pour démeler l'affaire de "l'accident" mortel à l'origine de l'embrasement de villier le bel ..
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
y
5 décembre 2007 13:40
Question aux juristes : Que vaut, du point de vue juridique, un temoignage anonyme ? et rémunéré en plus ??


Puisque l'ère amerloque est en marche : nos FBI français proposeraient-ils aussi de nouvelles identités aux témoins ??

En Italie ils avaient mis en place un système des Mafias repentis pour démonteler les réseaux mafieux, allons-nous voir en France la même chose pour des Cailleras repentis ??

Ce qui est inquiétant par contre, c'est que nos flics ne savent pas qui possède quoi comme armes à feu ! A croire qu'ils ne sont bons que pour les contrôles d'identité !

Mais que font les RG bon sang ?? Les pauvres, entre deux planques devant les mosquées, ils sont trop occupés à fusionner avec les DSTeux !!
K
5 décembre 2007 14:32
Mwa j'ai déjà fait la mienne et j'ai touché 10000€ pour avoir balancé simo !
[www.delation-gouv.fr]

Vous pouvez le faire sur internet c'est plus pratique et sure tenez : [www.delation-gouv.fr] soyez nombreux
y
5 décembre 2007 14:41
Citation
K7al'Ras a écrit:
Mwa j'ai déjà fait la mienne et j'ai touché 10000€ pour avoir balancé simo !
[www.delation-gouv.fr]

Vous pouvez le faire sur internet c'est plus pratique et sure tenez : [www.delation-gouv.fr] soyez nombreux

Excellent !!!


grinning smiley
E
5 décembre 2007 15:51
Pouruoi payer alors que les jeunes parlent facilement de leur exploit!!
L
5 décembre 2007 16:47
la délation est le fait de dénoncer pour de motif peu avouables (racisme, différent politique ..., règlement de comptes, ...

on entant souvent cela pour une simple aide a la police ou la justice


en France, rénumérer des informations est mal vu justement a cause des dérives que cela occasionne

pour illustrer, vous avez un site pour balancer son voisin pour des faits graves :
[www.delation-gouv.fr]

# A des gènes de gauchiste
# Ne regarde pas TF1 (ni M6)
# N'a pas de chien
# N'écoute pas Johnny Hallyday
# N'a pas vu les bronzés 4
# Est "bizarre"
# Lit des livres
# A des amis étrangers (dont des noirs)
# A fait des remarques (désobligeantes) sur la décongelation de Mireille Mathieu
# Ne croit pas au plein emploi d'ici 5 ans
# Vit au dessus de mes moyens
v
5 décembre 2007 17:03
en se croirait dans un film du westerne
quoique sarko admire le systeme americain
K
5 décembre 2007 17:03
Citation
La Boetie a écrit:
la délation est le fait de dénoncer pour de motif peu avouables (racisme, différent politique ..., règlement de comptes, ...

on entant souvent cela pour une simple aide a la police ou la justice


en France, rénumérer des informations est mal vu justement a cause des dérives que cela occasionne

pour illustrer, vous avez un site pour balancer son voisin pour des faits graves :
[www.delation-gouv.fr]

# A des gènes de gauchiste
# Ne regarde pas TF1 (ni M6)
# N'a pas de chien
# N'écoute pas Johnny Hallyday
# N'a pas vu les bronzés 4
# Est "bizarre"
# Lit des livres
# A des amis étrangers (dont des noirs)
# A fait des remarques (désobligeantes) sur la décongelation de Mireille Mathieu
# Ne croit pas au plein emploi d'ici 5 ans
# Vit au dessus de mes moyens

perplexetu es sérieux?
w
5 décembre 2007 17:05
Citation
La Boetie a écrit:
la délation est le fait de dénoncer pour de motif peu avouables (racisme, différent politique ..., règlement de comptes, ...

on entant souvent cela pour une simple aide a la police ou la justice


en France, rénumérer des informations est mal vu justement a cause des dérives que cela occasionne

pour illustrer, vous avez un site pour balancer son voisin pour des faits graves :
[www.delation-gouv.fr]

# A des gènes de gauchiste
# Ne regarde pas TF1 (ni M6)
# N'a pas de chien
# N'écoute pas Johnny Hallyday
# N'a pas vu les bronzés 4
# Est "bizarre"
# Lit des livres
# A des amis étrangers (dont des noirs)
# A fait des remarques (désobligeantes) sur la décongelation de Mireille Mathieu
# Ne croit pas au plein emploi d'ici 5 ans
# Vit au dessus de mes moyens
# part au moins une fois par an au soleil
# ne met pas de sapin de noêl
# ne mange pas de porc
# n achete jamais de rasoir
# il est contre le droit de savoir
L
5 décembre 2007 17:46
# ne croit pas à la théorie de darwin
# mange avec les doigt
# a un calendrier lunaire
# parle une langue bizarre
# s'habille avec une grande robe
p
5 décembre 2007 19:11
Citation
La Boetie a écrit:
# ne croit pas à la théorie de darwin
# mange avec les doigt
# a un calendrier lunaire
# parle une langue bizarre
# s'habille avec une grande robe

c'est la claaaaasse, je trouve In love
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
i
5 décembre 2007 19:19
Citation
petit chat a écrit:
Citation
La Boetie a écrit:
# ne croit pas à la théorie de darwin
# mange avec les doigt
# a un calendrier lunaire
# parle une langue bizarre
# s'habille avec une grande robe

c'est la claaaaasse, je trouve In love

Clap
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
B
5 décembre 2007 20:00
Salam aalikoum


on appelle cela creer de la division



ps: diviser pour mieux regner
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
e
5 décembre 2007 20:45
comme chez les britanniques
[infowars.net]
a
5 décembre 2007 22:11
sarkosy joue avec l argent des francais il aime bien racket ,il s en fou c est pas lui
w
5 décembre 2007 22:21
Citation
arhaye a écrit:
sarkosy joue avec l argent des francais il aime bien racket ,il s en fou c est pas lui

il arrive a trouver de l argent quand il faut encourager la delation. mais quand les fonctionnaires par exemple ou les français d en bas demandent l augmentation de leur pouvoir d achat. il leur dit qu il n est pas le pere noel.Clap trop fort le sarkoshow
a
5 décembre 2007 22:31
grinning smiley au moins ça femme elle a compris quel genre de mec c etait par contre les français tu leur dis il va y avoir des charters ils plongent tousIn love
a
5 décembre 2007 22:45
Citation
wahed mustapha a écrit:
Citation
arhaye a écrit:
sarkosy joue avec l argent des francais il aime bien racket ,il s en fou c est pas lui

il arrive a trouver de l argent quand il faut encourager la delation. mais quand les fonctionnaires par exemple ou les français d en bas demandent l augmentation de leur pouvoir d achat. il leur dit qu il n est pas le pere noel.Clap trop fort le sarkoshow


C'est vrai ! Pourtant Sarkozy a ramener plusieurs milliards en chèque ces dernières semaines en France. ou va l'argent ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook