Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Balai vapeur
26 décembre 2012 10:51
Bonjour les filles

Qui aurait acheté un balai vapeur à tête triangulaire que l’on voit à téléachat.
On dit que c’est très efficace pour nettoyer les sols, tapis, et même pour faire les vitres et
C’est écologique
Si quelqu'un en a fait l'expérience. J’aimerai avoir vos critiques

Merci BCP
f
26 décembre 2012 16:23
cc
la vapeur est efficace pour le nettoyage mais perso je fais tout a la main, dans la salle de bain j envoie un jet puissant bien chaud de partout + de la javel a l eucalyptus, ensuite je seche le tout a l aide d un tissu, le resultat est nikel
quand tu manipule la vapeur fais attention en sortant de ne pas attrapper froid
pour les vitres je fais sa a l aide dune peau de chamois humidifiée a l eau chaude + un ptit peu de produit et le tour est joué
les tapis, tissus je les nettoie au bicarbonate de soude, je laisse agir et je passe l aspirateur
voila se sont des ptites astuces tout autant efficaces malheureusement je peux pas t aider pour le balai, je fais tout a la traditionnelle
j espere que tu auras d autres avis winking smiley
27 décembre 2012 10:14
Citation
minaa_ a écrit:
cc
la vapeur est efficace pour le nettoyage mais perso je fais tout a la main, dans la salle de bain j envoie un jet puissant bien chaud de partout + de la javel a l eucalyptus, ensuite je seche le tout a l aide d un tissu, le resultat est nikel
quand tu manipule la vapeur fais attention en sortant de ne pas attrapper froid
pour les vitres je fais sa a l aide dune peau de chamois humidifiée a l eau chaude + un ptit peu de produit et le tour est joué
les tapis, tissus je les nettoie au bicarbonate de soude, je laisse agir et je passe l aspirateur
voila se sont des ptites astuces tout autant efficaces malheureusement je peux pas t aider pour le balai, je fais tout a la traditionnelle
j espere que tu auras d autres avis winking smiley

merci bcp minaa pour tes conseilles et tes astuces , mais je veux avoir des avis sur le balai vapeur smiling smiley
28 décembre 2012 12:31
Bonjour les filles

aucune idée??? rien ????perplexe

svp !!!!!!!!!!!

merci beaucoup
9 janvier 2015 20:18
Je suis également intéressée ! Je remonte le sujet hop hop!
9 janvier 2015 20:25
Citation
lounalolita a écrit:
Bonjour les filles

Qui aurait acheté un balai vapeur à tête triangulaire que l’on voit à téléachat.
On dit que c’est très efficace pour nettoyer les sols, tapis, et même pour faire les vitres et
C’est écologique
Si quelqu'un en a fait l'expérience. J’aimerai avoir vos critiques

Merci BCP

Salam

pour qu'un balai puisse faire de la vapeur et non laisser une trainée d'eau derrière lui, il faut au minimum 5kP de pression: c'est inscrit dans les caractéristiques du produit.

j'avais vu un produit similaire chez Darty il y a longtemps et il avait 4kp, ce qui est insuffisant.

l'appareil à vapeur est en effet une mesure écologique de nettoyer sa maison et d'éviter de promouvoir ces produits toxiques qui polluent durablement la planète (et l'homme).
t
7 décembre 2015 12:05
Coucou les filles,
je reviens sur le sujet
t
7 décembre 2015 12:10
Je viens de me procurer un balai vapeur, il est juste extra !
Dc maintenant je veux un pistolet vapeur pour ma salle de bain, cuisine et pour faire mes portes, pleinte... j'en ai trouvé un de la marque koenig nv60 mais les avis st assez partagés.
Vous connaissez ce modèle?
Sinon celles qui utilisent ce genre de petit engin merci de partager vos avis
t
8 décembre 2015 11:13
Qui utilise un pistolet vapeur ?? Votre opinion est la bienvenue...
3 janvier 2016 21:46
Slm wlkm.

Je sens que tn poste va basculer ailleurs lol.
Je ne vois pas le lien entre un balais vapeur et ch'hiwates.
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
s
3 janvier 2016 22:49
J ai achete le koening sur groupon, nul il a fini a la decheterie.
Le tissu sur le triangle s eleve tt le temps
Pas vu de miracle la dessus
C plus rapide de passer l aspirateur et passer la serpiere , il fera moins chaud en plus.
Si vraiment bous y tenez investissez dans une marque bien connue et sont plus cher. Moi le koening je l ai paye 60e donc normale ke les resultats ne soient pas miracle
P
3 janvier 2016 22:51
Salam,
Alors je n'ai pas le balai que tu décris ( mais je vois très bien celui dont tu parle smiling smiley )
Jai en revanche un nettoyeur vapeur à main, et je ne pourrai pas m'en passer.
Je nettoie tout avec et c'est rapide car ça dissous la saleté même la ou on ne peut pas atteindre.
Ça désinfecte et c'est vraiment efficace.
Surtout pour les joints , les wc, les murs, les portes, le four etc.

Je sais pas si ca t'as répondu quand même winking smiley
M
13 janvier 2016 23:11
Salem aleykoum c'est possible d'avoir la marque de ton pistolet stp? j'en recherche un en plus

Je recherche aussi un balai vapeur de bonne qualité
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook