Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Se balader à Paris
k
13 février 2008 15:11
Citation
bya_wla_bik a écrit:
préférez vous plutot etre en groupe ou tout seul ?

moi personnelement j'ai pas le choix,je me proméne et découvre Paris toute seuleAngel comme une grande lol grinning smiley,par ce que j'ai pas beaucoup d'amis(ofait j'ai qu'une copineeye rolling smiley),mais ça ne me décourage pas,je suis tombée amoureuse de Paris dés le premier jours,et j'ai envie de tout connaitre sur cette villeIn love
ses chateaux,ses quais,ses ponts,ses musés.....
tu peux toujours te joindre à mon nouveau groupe d'amis rencontrés dans le forum stu veux smoking smiley
b
13 février 2008 15:14
Citation
petit chat a écrit:
salam

idem !!

aah la la qu'est-ce que je les ai usées mes semelles dans paris In love du nord au sud, d'est en ouest (avc un gros faible pour le nord-est In love)

par contre, lorsque j'ai débarqué sur la capitale, j'ai fait beaucoup de balades contre mon gré (comprenez: je me perdais tout le temps la balade se transformait en periples et à chaque fois c'était un miracle pour que je retrouve le chemin de la maisongrinning smiley)
n'empeche, c'est en se perdant qu'on découvre le mieux cette ville In love In love

j'ai plein d'anecdotes et je comprends tous ces artistes qui ont trouvé l'inspiration ici smiling smiley

j'aime bcp me balader seule, avc mon MP3 et mn portable pour qq photos sur l'instant , j'y vais au feeling, j'observe, j'imagine , je découvre, je me raconte des histoires, il y a toujours quelque chose pour retenir mon attention ou attirer ma curiosité tongue sticking out smiley

sinon, en groupe c'est sympa mais c'est pas pareil ... smoking smiley


lool ça m'arrive encor ,mais à chaque fois ou je me perd je découvre un endroit que je connaissait pas In love
b
13 février 2008 15:18
Citation
kenza-soso a écrit:
Citation
bya_wla_bik a écrit:
préférez vous plutot etre en groupe ou tout seul ?

moi personnelement j'ai pas le choix,je me proméne et découvre Paris toute seuleAngel comme une grande lol grinning smiley,par ce que j'ai pas beaucoup d'amis(ofait j'ai qu'une copineeye rolling smiley),mais ça ne me décourage pas,je suis tombée amoureuse de Paris dés le premier jours,et j'ai envie de tout connaitre sur cette villeIn love
ses chateaux,ses quais,ses ponts,ses musés.....
tu peux toujours te joindre à mon nouveau groupe d'amis rencontrés dans le forum stu veux smoking smiley

qui ça et ou

ze veux bien biensurAngel
A
13 février 2008 15:37
salam,

C'est vrai c jolie a pieds mais perso je prefere en moto quand il fait beau biensur.Tu fais un cou pde champs élysée,musée des grands armées,ensuite un coup de trocadero,quai de seine tu reviens par st michel juska la tour eiffel franchement c zolie Angel
13 février 2008 16:02
Citation
bya_wla_bik a écrit:
préférez vous plutot etre en groupe ou tout seul ?

moi personnelement j'ai pas le choix,je me proméne et découvre Paris toute seuleAngel comme une grande lol grinning smiley,par ce que j'ai pas beaucoup d'amis(ofait j'ai qu'une copineeye rolling smiley),mais ça ne me décourage pas,je suis tombée amoureuse de Paris dés le premier jours,et j'ai envie de tout connaitre sur cette villeIn love
ses chateaux,ses quais,ses ponts,ses musés.....


alala "barizzzzz" grinning smileyIn love idém, coume toi! winking smiley
cette ville je la kiffe royalspinning smiley sticking its tongue out

elle cache tant d'histoiressmiling smiley, tant de choses a comprendresmoking smiley,
tant de secretsClap , tant de mystéreevil

moi, mes prémiéres ballades dans paris, sété a 14ansIn love
jété inscrit en club de quartiergrinning smiley et l'animateur, avait une sortie favoritesmoking smiley, sété "vadrouille dans paris" lolClap avec le pigeot boxer, 9 placesspinning smiley sticking its tongue out
jété tijours le 1er a courir m'inscrir!!!! ih ih!
grace a lui, je connais paris comme ma pochethumbs up a l'heure actuelle!

le délire été simple, monter dans le camlar et aller ou le vent nous ménentgrinning smiley
sa va de montmartre , chatelet, la maison de dalida, ect....

maintenant, sé plus l'été, en selle sur un vélo, ke je scillonne parisIn love
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
p
13 février 2008 18:33
Place des vosges et tout le Marais au printemps, c'est très agréable.
s
13 février 2008 19:10
Citation
bya_wla_bik a écrit:
Citation
kenza-soso a écrit:
Citation
bya_wla_bik a écrit:
préférez vous plutot etre en groupe ou tout seul ?

moi personnelement j'ai pas le choix,je me proméne et découvre Paris toute seuleAngel comme une grande lol grinning smiley,par ce que j'ai pas beaucoup d'amis(ofait j'ai qu'une copineeye rolling smiley),mais ça ne me décourage pas,je suis tombée amoureuse de Paris dés le premier jours,et j'ai envie de tout connaitre sur cette villeIn love
ses chateaux,ses quais,ses ponts,ses musés.....
tu peux toujours te joindre à mon nouveau groupe d'amis rencontrés dans le forum stu veux smoking smiley

qui ça et ou

ze veux bien biensurAngel


jpe me joindre a vs???

smiling smiley

sof le soir jpoe pas... snif!
s
13 février 2008 19:13
Citation
bya_wla_bik a écrit:
préférez vous plutot etre en groupe ou tout seul ?

moi personnelement j'ai pas le choix,je me proméne et découvre Paris toute seuleAngel comme une grande lol grinning smiley,par ce que j'ai pas beaucoup d'amis(ofait j'ai qu'une copineeye rolling smiley),mais ça ne me décourage pas,je suis tombée amoureuse de Paris dés le premier jours,et j'ai envie de tout connaitre sur cette villeIn love
ses chateaux,ses quais,ses ponts,ses musés.....


moi j aime bcp me balader sr paris srtout kan il fé ce
temps c tres tres agréable!!!!

ms jprefere en groupe ou ac une amie

car seul jprofite pas sof si g un truc precis a chercher ds un endroit precis

ms sinon pour d balades j aime trop ms en journée le soir ... IMPOSSIBLE!!!
e
13 février 2008 21:04
ohh oui, j'en suis fan!

à pied, à moto, en roller

seule, à 2 ou à 35 c'est toujours un plaisir!
Mon amour...
b
13 février 2008 21:13
Citation
muslimachelha a écrit:
Citation
bya_wla_bik a écrit:
Citation
kenza-soso a écrit:
Citation
bya_wla_bik a écrit:
préférez vous plutot etre en groupe ou tout seul ?

moi personnelement j'ai pas le choix,je me proméne et découvre Paris toute seuleAngel comme une grande lol grinning smiley,par ce que j'ai pas beaucoup d'amis(ofait j'ai qu'une copineeye rolling smiley),mais ça ne me décourage pas,je suis tombée amoureuse de Paris dés le premier jours,et j'ai envie de tout connaitre sur cette villeIn love
ses chateaux,ses quais,ses ponts,ses musés.....
tu peux toujours te joindre à mon nouveau groupe d'amis rencontrés dans le forum stu veux smoking smiley

qui ça et ou

ze veux bien biensurAngel


jpe me joindre a vs???

smiling smiley

sof le soir jpoe pas... snif!


ouiii merhba bik

mais j'attend encor la réponseperplexe de Kenza
s
13 février 2008 21:47
ok tenez moi o courant


smiling smiley
r
13 février 2008 23:31
Salam ,

Oh qu est ce que j aime me promener a Paris ! In love c est une ville magnifique , je prefere marcher que

d utiliser les transports , c est plus agreable , seule ou accompagne cela ne me derange pas ! A chaque

balade j aime bien changer de quartier ! spinning smiley sticking its tongue out
b
14 février 2008 02:01
Citation
muslimachelha a écrit:
ok tenez moi o courant


smiling smiley


inchae lahe winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook