Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Abu Bakr ou l'Imam Ali as
p
4 novembre 2015 16:45
لما ذة الا نتقام وماالمعنى بذالك
i
4 novembre 2015 18:27
Ce pseudo intikam était déjà mon pseudo à l'époque de msn. (À l'époque je connaissais pas bien le tajwid sinon j'aurais écris intiqam mais bon...) c'était pour le style et non dans une perspective de vengeance.

Depuis ce pseudo intikam je l'utilise partout rien à voir avec le pseudo conflit sunnite chiite que j'essaye de désamorcer en montrant que notre doctrine se prouve et justifie par les sources sunnites quand les rosiles et compagnie nous accuse d'être etranger à l'Islam, ne pas connaître la sunnah, avoir un autre Coran, ne aps connaitre tawhid etc
Citation
plusbelleyabie a écrit:
لما ذة الا نتقام وماالمعنى بذالك
2
4 novembre 2015 18:41
Faux. Le verset dit bien Mathalahoum fi tawrat wa Lingil. C'est un pluriel et non un singulier mais comme tu ne comprends rien à la langue arabe fatalemetn tu fais des erreurs. Aucun Rabbin aucun Prêtre connaissant les anciennes écritures en dehors de tes Ayatollah égarés n'irait dire qu'Ali est dans la Torah. Et Ali est un sahabi comme les autres ne t'en déplaise.

Citation
iNTiKaM a écrit:
Le premier passage parle surtout de l'Imam Ali as. Tu as tronqué le verset et n'as pas mis la suite qui dit qu'ils sont comme mentionnés dans la Torah et l'évangile. Va chercher dans ces livres des versets sur les sahaba mdr. Par contre Elya/Elie = Ali as y est bien mentionné


« Il est, parmi les croyants, des hommes qui ont été sincères dans leur engagement envers Allah. Certain d'entre eux ont atteint leur fin, et d'autres attendent encore; et ils n'ont varié aucunement (dans leur engagement)» (Coran : 33/23)

Le passage en évidence «parmi les croyants» prouve qu'il n'y avait pas que des croyants donc.. cqfd


Pour en savoir plus avec des sources sunnites exclusivement :




Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/11/15 18:42 par Summertime.
Mlg
4 novembre 2015 18:43
"avoir un autre Coran, "

t'insinue que le coran a étais modifié ? c'est un signe de mécréance

rosiles a raison vous étés dans égarement évident
i
4 novembre 2015 20:06
Selon un hadith de ibn 3abbas jamais les croyants sont cités sans que Ali as soit compté comme étant leur chef

Vous n’avez pas de Maître en dehors d’Allah et de Son Prophète, et de ceux qui croient: ceux qui s’acquittent de la Prière, ceux qui font l’aumône tout en s’inclinant humblement. Ceux qui prennent pour Maîtres Allah, Son Prophète et les Croyants : voilà ceux qui forment le parti d’Allah, et qui seront les vainqueurs! » (Sourate al-Mâ’idah, 5 : 55-56)


Qui sincline tout en faisant l'aumône ? ALI AS SEULEMENT !!! Pourtant le verset est au pluriel. Alors mr je sais tout ?


C'est trop comment vous êtes ignorant de l'Islam, du sunnisme et du chiisme lol
Citation
Summertime a écrit:
Faux. Le verset dit bien Mathalahoum fi tawrat wa Lingil. C'est un pluriel et non un singulier mais comme tu ne comprends rien à la langue arabe fatalemetn tu fais des erreurs. Aucun Rabbin aucun Prêtre connaissant les anciennes écritures en dehors de tes Ayatollah égarés n'irait dire qu'Ali est dans la Torah. Et Ali est un sahabi comme les autres ne t'en déplaise.
i
4 novembre 2015 20:07
Justement je disais que c'était une accusation mensongère de rosiles entre autre.

Mdr tu comprend rien a rien
Citation
Mlg a écrit:
"avoir un autre Coran, "

t'insinue que le coran a étais modifié ? c'est un signe de mécréance

rosiles a raison vous étés dans égarement évident
Mlg
4 novembre 2015 20:42
T'aime pas rosiles juste parceceque il vous démoli en terme de preuve cest sa ?
D
4 novembre 2015 20:46
Moi il ne me démolit pas, mdr, aucun risque, et vous le savez ...
a
8 novembre 2015 09:04
Toi tu te démolis tout seul...
Citation
Dominique Talib a écrit:
Moi il ne me démolit pas, mdr, aucun risque, et vous le savez ...
a
8 novembre 2015 09:07
Le verset est au pluriel

pourquoi tes savants utilisent la grammaire uniquement lorsque ça les arrange?
Citation
iNTiKaM a écrit:
Selon un hadith de ibn 3abbas jamais les croyants sont cités sans que Ali as soit compté comme étant leur chef

Vous n’avez pas de Maître en dehors d’Allah et de Son Prophète, et de ceux qui croient: ceux qui s’acquittent de la Prière, ceux qui font l’aumône tout en s’inclinant humblement. Ceux qui prennent pour Maîtres Allah, Son Prophète et les Croyants : voilà ceux qui forment le parti d’Allah, et qui seront les vainqueurs! » (Sourate al-Mâ’idah, 5 : 55-56)


Qui sincline tout en faisant l'aumône ? ALI AS SEULEMENT !!! Pourtant le verset est au pluriel. Alors mr je sais tout ?


C'est trop comment vous êtes ignorant de l'Islam, du sunnisme et du chiisme lol
i
9 novembre 2015 08:50
Oui, surtout avec le livre de Hussein al Musawi, mythomane de 215 ans ne sachant ce qu'est un seyyed, là j'avoue que Rosiles m'a mit en difficulté, je ne savais plus quoi répondre.

Looooool
Citation
Mlg a écrit:
T'aime pas rosiles juste parceceque il vous démoli en terme de preuve cest sa ?
i
9 novembre 2015 08:52
Ya shaykhna tu ne m'as pas répondu pour l'abrogation du Coran après la mort du Prophète sawaws dommage alors j'ai une question plus facile pour toi inshaAllah :

Si le verset de l'aumône en ruku' ne concerne pas uniquement l'Imam Ali as, cite moi au moins une deuxième personne connue pour avoir fait l'aumône en ruku' AVANT la révélation du verset bien évidemment.
Citation
al qurtubi a écrit:
Le verset est au pluriel

pourquoi tes savants utilisent la grammaire uniquement lorsque ça les arrange?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook