Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Baisse soudaine d'activité sur les forums de discussion?
N
29 août 2010 01:47
C'est curieux comme j'ai pu constater une nette baisse d'activité sur les forums de discussion. Pas ou peu, voire très peu de nouveaux sujets......et de réponses!

Serait-ce lié à cette fameuse mise en garde contre celles et ceux qui multiplient les pseudos ?

Le grand ménage aurait-il ainsi été fait ? Ou bien alors les rats auraient-ils fini par fuir le gros matou ?

Hmmmm....je crois bien que ça sent le roussi.....perplexe
K
29 août 2010 02:12
Je suis mal placée pour répondre a ton post mais je vais y répondre quand même.

Je me suis inscrite récemment sur le forum yabiladi ,de ma brève expérience je vais essayer de te donner mon point de vue sur la baisse d'activité de ce forum

1er : A force de "skouater " ce forum certain se sont lassée ou sont devenu des révélateur de fake , à chaque fois que je vais sur un nouveau sujet il y a une personne apparemment expérimenté qui dit " c'est un fake , un faux pseudos et nianiania" ca calme vite l'envie de poster pour ne pas avoir à faire à ce genre de spécimen.

2 éme: Il y a des posts très difficiles à comprendre donc difficulté pour y répondre :
exemple : "mon copin ma trahi avec ma meyeur copine , qui é ausi la copine de mon fraire ...."
tu relis , tu relis , t'essaye de capter après tu te dis d'où me viens cette âme charitable pour venir répondre a 2h00 du matin a un problème aussi compliqué pourquoi ???? moody smiley et tu fini par pas répondre et tu va dormir .

3 éme : La "non envie " de se faire insulter , il y a des tireurs d'élite ici , il guette chaque nouveau post et attention si "halam" boum dan ta tête Are you crazy

4 éme : Si on avait une récompense genre vip d'or super mega bronze si tu post 60000 messages ca encouragerai.

5 éme et fin : La période du ramadan , la chaleurs , la reprise de l'école ou du boulot bientôt . perplexe
29 août 2010 03:33
Salam,

C'est pas la Quantité qui compte, c'est la Qualité

Bye
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
29 août 2010 03:39
Je suis d'accord avec karkana.
Moi je trouve que les gens s'emportent trop sur certains sujets et à la fin ils ne répondent même pas à la personne.
Dans certains posts c'est une discussion entre deux personnes et les autres n'osent pas intervenir.
Il ya aussi le ramadan donc il faura voir si la baisse d'activité continue.
En tout cas il y a des posts délirants.
a
29 août 2010 03:53
J'opterais pour la troisieme hypothese de Karkana,
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
29 août 2010 10:40
salam smiling smiley cela fait plus de 7 ans que je suis sur le forum et je suis toujours fidèle au post smiling smiley pourtant j'en ai reçus, des tirs de rafale par ces fameux tireurs d'élite grinning smiley qui voulaient se débarrasser de moi et el hamdoullilah je suis toujours debout .
sinon concernant cette baisse soudaine d'activité sur les forums de discussion, je la trouve normal certains ne sont pas encore revenue de vacances et le ramadan y est pour beaucoup de chose, attendant septembre il y aura de la bousculade winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
s
29 août 2010 12:09
Citation
amir-al-bahr a écrit:
C'est curieux comme j'ai pu constater une nette baisse d'activité sur les forums de discussion. Pas ou peu, voire très peu de nouveaux sujets......et de réponses!

Serait-ce lié à cette fameuse mise en garde contre celles et ceux qui multiplient les pseudos ?

Le grand ménage aurait-il ainsi été fait ? Ou bien alors les rats auraient-ils fini par fuir le gros matou ?

Hmmmm....je crois bien que ça sent le roussi.....perplexe


bonjour
je crois que c'est du au sidna ramadan (mauvaise humeur)
je hais l'hypocrisie
t
29 août 2010 13:51
daccord avec karkana bien analyser!
N
29 août 2010 15:46
Citation
aicha a écrit:
salam smiling smiley cela fait plus de 7 ans que je suis sur le forum et je suis toujours fidèle au post smiling smiley pourtant j'en ai reçus, des tirs de rafale par ces fameux tireurs d'élite grinning smiley qui voulaient se débarrasser de moi et el hamdoullilah je suis toujours debout .
sinon concernant cette baisse soudaine d'activité sur les forums de discussion, je la trouve normal certains ne sont pas encore revenue de vacances et le ramadan y est pour beaucoup de chose, attendant septembre il y aura de la bousculade winking smiley

Waooow! On se croirait dans un champ de bataille! C'est si dangereux que ça ?
w
29 août 2010 18:10
Salam,

Au contraire, le nombre de messages entre début août et fin aout à doublé. (chiffres à l'appui : 1800 messages, 370 discussions débattues chaque jour). Je pense qu'il y a de quoi faire avec 360 sujets à débattre.

A mon avis, vous parlez juste d'un ressenti.
Amir_el_bahr vous vous êtes inscrit il y a très peu de temps.
Vous avez peut être fait le tour des sujets qui vous intéressait. Au début tout nous passionne car on découvre des débats nouveaux.
Après c''est l'overdose car on a participé à énormément de discussions. Ca se répète, on ne découvre plus vraiment de nouveautés ou en tout cas très peu.

Un seul conseil, faites un break, diminuer la dose. Vous verrez que vous apprécierez un peu plus les nouveaux sujets.

Concernant les doubles pseudo ou les fake, faut pas non plus devenir parano. Dès qu'une histoire vous semble irréelle, tout de suite certain crient au fake. Vous oubliez que dans la vraie vie, tout n'est pas rationnel et que souvent dans son entourage il y a des situations complètement dingues. En tout cas, de notre côté, il a eu très peu de double pseudo ces dernièrs mois. 1 par mois en moyenne alors qu'en 2009 c'était une dizaine par mois.

Pour les insultes ou les agressions malheureusement c'est la dure réalité des discussions (qu'elles soient virtuelles ou réelles). N'hésitez pas à nous alerter si une personne dépasse les bornes.
Qu'un débat soit par moment rugueux c'est tout à fait normal. La limite c'est lorsque commence l'insulte. Et là vous aurez toujours les modérateurs de votre côté.
"Marocainement vôtre"Le Webmaster http://www.yabiladi.com
s
29 août 2010 18:46
ou tout simplement l'actualité ne nous fournit pas des sujets accrocheurs.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook