Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Baisse de foi Au secouuuuurs !
I
26 mars 2013 05:45
salem
moi je commance a desesperer avec ce coeur mort depui 1an et demi
je priea lheure rien est fai allah ne veu pas de moi a quoi sert de continuer
26 mars 2013 08:27
Citation
INSHALLAH KHEIR a écrit:
salem
moi je commance a desesperer avec ce coeur mort depui 1an et demi
je priea lheure rien est fai allah ne veu pas de moi a quoi sert de continuer



Salam


Il c est passé quel que choses dans ta vie de grave ?
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
I
26 mars 2013 08:41
salem
merci soraya de mavoir rependu a vrai dire oui quand jai debuter dans la religion jai ete atteinte par des mauvaise penser au quel aujourdhui je ne peux oublier
des que je veux avancer jai ses waswas qui me reviens qui fait que ma foi baisse et mon coeur mort
je suis desesperer et je me oucupe pas de mes enfants a cause de se coeur des que jai envie de prier comme vous sans penser a ses mauvaise penser je ne peux pas sa revien sa telement pris une place dans ma tete
pourtan je prie a l'heure je necoute pas la musique je tiens a dieu mais quelque chose dans ma tete me pousse a avoir des mauvaise penser pourtan jaime bon dieu et mon coeur est mort
j'obeis a allah mais rien est fait ce coeur est mort je sais pas si sa arriver a quelqun
sa me manque les sentiments dans mon coeur jje pleure je crois que jaurais recours a suicide je nai marre
I
26 mars 2013 08:44
a 22 ans ma vie est foutu soubhana allah dieu ma maudis a cette age la
je suis aussi mechante que sa
je ne comprend rien
je ne veux pas llacher ma priere ,car je tien a dieu
26 mars 2013 09:04
Citation
INSHALLAH KHEIR a écrit:
a 22 ans ma vie est foutu soubhana allah dieu ma maudis a cette age la
je suis aussi mechante que sa
je ne comprend rien
je ne veux pas llacher ma priere ,car je tien a dieu

Ma chérie, Salam

Tu n'es pas méchante, au contraire tu es trop gentille.
C'est une épreuve de la part d'Allah.

Le fait que tu sois ici à décrire ton mal est ni3ma de Dieu.
Prie Dieu, on le fera tous pour toi mais n'arrête pas, même si tu ressens que ton cœur est mort, force toi à faire des invocations, et surtout surtout surtout n'arrête pas tes bonnes habitudes.

Même si tu vois que cela ne sert à rien mais n'arrête pas, cela ne te fera que du bien.
Allah sera content si tu ne le laisse pas tomber même lors de ces épreuves.

Fi amani Allah
I
26 mars 2013 09:29
Citation
soeuramie a écrit:
Citation
INSHALLAH KHEIR a écrit:
a 22 ans ma vie est foutu soubhana allah dieu ma maudis a cette age la
je suis aussi mechante que sa
je ne comprend rien
je ne veux pas llacher ma priere ,car je tien a dieu

Ma chérie, Salam

Tu n'es pas méchante, au contraire tu es trop gentille.
C'est une épreuve de la part d'Allah.

Le fait que tu sois ici à décrire ton mal est ni3ma de Dieu.
Prie Dieu, on le fera tous pour toi mais n'arrête pas, même si tu ressens que ton cœur est mort, force toi à faire des invocations, et surtout surtout surtout n'arrête pas tes bonnes habitudes.

Même si tu vois que cela ne sert à rien mais n'arrête pas, cela ne te fera que du bien.
Allah sera content si tu ne le laisse pas tomber même lors de ces épreuves.

Fi amani Allah

endirais je suis un diable sans coeur et je vais a lenfer je voulais fortifier mon coeur mais ses waswwas qui me dis je ne suis pas croyante je suis maudite me gache la vie
I
26 mars 2013 09:32
je nai aucune science mais je tiens a celui qui ma creer et c pour sa que je prie toujours et japrend a mes enfant de dire bismiALLAH
autrement jareterais ma priere mais hamdouallah j'espere que dieu me pardonera et ouvrira mon coeur
amine
26 mars 2013 09:33
Citation
INSHALLAH KHEIR a écrit:
je nai aucune science mais je tiens a celui qui ma creer et c pour sa que je prie toujours et japrend a mes enfant de dire bismiALLAH
autrement jareterais ma priere mais hamdouallah j'espere que dieu me pardonera et ouvrira mon coeur
amine

Tu n'es pas maudite ma chérie sad smiley
I
26 mars 2013 09:46
le fait que je ne fait rien et ni bouge dans ma vie qui fait que satan je suis une parois facile
mais je ne cache pas que je reve suvant des chiens noir qui me suis ou me mord ma tete est tres lours et des mouvement qui change de place suvant et des que ma tete se serre fort waswas qui sont la des que je nai pas la tete serer j rien
bisard mais je nai pas trouver un raqui
I
26 mars 2013 09:58
tout les personne qui ont eu un vide dans leur coeur ont ete guiri moi je suis leur canseil rien est fai
26 mars 2013 09:59
Citation
INSHALLAH KHEIR a écrit:
le fait que je ne fait rien et ni bouge dans ma vie qui fait que satan je suis une parois facile
mais je ne cache pas que je reve suvant des chiens noir qui me suis ou me mord ma tete est tres lours et des mouvement qui change de place suvant et des que ma tete se serre fort waswas qui sont la des que je nai pas la tete serer j rien
bisard mais je nai pas trouver un raqui


Salam


Tu sais qu’il existe de bon psy musulmans tu devrais te renseigner en fait tu n es pas ensorceler mais simplement pas en paix au fond de toi ta conscience te parle

Peux-tu nous donner un exemple du comportement qui te fait peur quand tu parle des waswas
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
I
26 mars 2013 10:01
oui soraya ma consience me parle tu as raison jen peux plu
I
26 mars 2013 10:02
est ce que c grave que ma consience me parle car dans ce cas la je ne suis pas daccord avec elle
26 mars 2013 10:04
Citation
INSHALLAH KHEIR a écrit:
est ce que c grave que ma consience me parle car dans ce cas la je ne suis pas daccord avec elle



Salam

peut tu me donner un exemple de waswas?
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
I
26 mars 2013 10:04
enfaite quand javais waswas de shytane je les reconnais
mais la cpas lui
I
26 mars 2013 10:05
quelque chose qui me pousse a me dire tu es pas croyante et sa me rend folle
26 mars 2013 10:07
Citation
INSHALLAH KHEIR a écrit:
quelque chose qui me pousse a me dire tu es pas croyante et sa me rend folle



Salam


tu chercher la perfection dans la croyance hors il y en as pas !
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
l
27 mai 2013 11:29
salam aleykoum,

je t'ai envoyé un mp

salam
l
29 septembre 2013 11:02
Salam aleykoum

ourty kheir inch'allah, stp donne moi de tes nouvelles
l
26 décembre 2021 20:43
a salam aleykoum j'espère que vous allez bien

je voulais partager ce qui m'arrive depuis plus de trois ans, je ne m'en suis jamais sortie et je ne sais toujours pas comment faire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook