Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Baisse de foi: quel niveau de sincerité ons nos duaa a ce moment la
a
12 mars 2013 23:53
Salam mou'alaykoum

Je me demandais l'autre fois si lorsque l'on a une baisse de fois (ce qui est normal ) c'etais normal que l'on est l'impression que nos duaa sont moin puissant, je veux dire moin passioné et ferme.
Dans ces moment la pour ma part j'ai l'impression que mes duaa sont moin sincere enfin c'est dure a decrire comme sensation.
Qu'en pensez vous? Cela vous arrive t'il ?
14 mars 2013 22:30
Salam aleykoum

Je pense que les difficultés de la vie doivent te rendre faible. Ce qui est normal car tu n'es qu'un etre humain. Ce que tu dois faire c demander de l'aide a Allah pour le rapprocher de lui et pour forger ta foi.
15 mars 2013 10:15
Citation
alwassat93 a écrit:
Salam mou'alaykoum

Je me demandais l'autre fois si lorsque l'on a une baisse de fois (ce qui est normal ) c'etais normal que l'on est l'impression que nos duaa sont moin puissant, je veux dire moin passioné et ferme.
Dans ces moment la pour ma part j'ai l'impression que mes duaa sont moin sincere enfin c'est dure a decrire comme sensation.
Qu'en pensez vous? Cela vous arrive t'il ?

salam ahlikoum,

Oui je comprends ce que tu ressens, car moi même parfois je continue de prier mais j'ai comme une baisse de fois, donc l'impression de prier juste pour prier, ahoudoubillah, j'ai honte car je me sens hypocrite, je prie en fait mais sans conviction, comme si je savais que tout ce que je demandais je ne l'aurais surement jamais, pourtant j'aime Dieu énormément, et je n'ai jamais desesperer de sa Misericorde seulement par moment ma foi baisse que Dieu me pardonne.

Continue de prier quoi qu'il en soit en demandant à Allah Azzawajel la guidance.

Qu'Allah nous pardonnent et nous guident ! Amine ya Rab !
a
15 mars 2013 16:52
BarakALLah ofikoum pour vos raiponce,maghribiyadialgharb ta tout compris c'est exactement sa, je continue de prier , de jeuner aussi mais voila j'ai cette sensation que dans ces moment bah cela est inutile car sans conviction.
mais vous avez raison faux continuer de s'accrocher a Allah 'azaoujal.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook