Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
baisse de motivation
21 août 2012 16:05
salam

J'ai envie de tout sauf bosser que faire?

Merci pour vos avis pour me re bosster sad smiley
21 août 2012 16:07
salam,

Bon et bien je ne suis d'aucune utilité à ton post car je suis pire que toi

Je bosse 2 à l'heure j'attend juste l'heure de sortir avec impatience mais ça passe pas
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
A
21 août 2012 16:09
Prendre du repos si c'est possible.
21 août 2012 16:09
franchement je fous plus rien là, je passe mes journées sur le net.. en fait ça commence à se faire ressentir sur mon travail je ne suis plus efficace.. ça dure et ça dure.. je vois plus le bout...

J'ai tellement de taf en plus sad smiley je sais plus quoi faire crying(
t
21 août 2012 16:09
Salem, je suis dans le même cas, j'en peux plus la!!! Venez on se fou en dépression.
t
21 août 2012 16:09
Salem, je suis dans le même cas, j'en peux plus la!!! Venez on se fou en dépression.
21 août 2012 16:11
Citation
téRIFiant a écrit:
Salem, je suis dans le même cas, j'en peux plus la!!! Venez on se fou en dépression.

Moi je ne suis au bord de la déprime là mon bureau est plein et je sais pas par où commencer Oups
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
C
21 août 2012 16:12
Salam,

Tu as de la chance que chez toi se soit occasionnel, chez moi c'est habituel Lol.

Il y a pas de secret, il faut se faire violence et s'obliger à bosser.
21 août 2012 16:12
Citation
Asad-partage a écrit:
Prendre du repos si c'est possible.

le problème est que quand je prend des jours, j'ai encore moins envie de revenir .. je vais finir par tout lâcher..
21 août 2012 16:12
Moi aussi, je n'arrive toujours pas à m'y remettre depuis mon retour de vacances Oh
21 août 2012 16:12
Citation
téRIFiant a écrit:
Salem, je suis dans le même cas, j'en peux plus la!!! Venez on se fou en dépression.

Salem

On y est presque grinning smiley

assoc des gens sans motivation

à quoi c'est du?
L
21 août 2012 16:14
Salam,

Pas certain que ca suffise a remotiver mais bon...

[loldaddy.com]
21 août 2012 16:15
Citation
Al Bayyinah a écrit:
Moi aussi, je n'arrive toujours pas à m'y remettre depuis mon retour de vacances Oh

que faire?? mais t'en ai au point de squatter le net et que ça te fasse rien de voir le boulot se cumuler?
21 août 2012 16:15
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Salam,

Tu as de la chance que chez toi se soit occasionnel, chez moi c'est habituel Lol.

Il y a pas de secret, il faut se faire violence et s'obliger à bosser.

salam

parfois en fait ça m'arrive une journée par semaine quand je dors mal ou quoi mais là depuis mai Oh
21 août 2012 16:17
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Salam,

Pas certain que ca suffise a remotiver mais bon...

[loldaddy.com]

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr toujours les mots pour remonter le moral grinning smiley
21 août 2012 16:19
Citation
VDM a écrit:
Citation
Al Bayyinah a écrit:
Moi aussi, je n'arrive toujours pas à m'y remettre depuis mon retour de vacances Oh

que faire?? mais t'en ai au point de squatter le net et que ça te fasse rien de voir le boulot se cumuler?

C'est exactement ce qu'il m'arrive!
J'en suis arrivée à un point où c'est une de mes collègue qui m'a dite que telle et telle chose n'était pas faite grinning smiley
L
21 août 2012 16:23
Citation
VDM a écrit:
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Salam,

Pas certain que ca suffise a remotiver mais bon...

[loldaddy.com]

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr toujours les mots pour remonter le moral grinning smiley

Salam,

Sinon j ai ca:

[loldaddy.com]

[loldaddy.com]

[loldaddy.com]

[loldaddy.com]
21 août 2012 16:24
Citation
Al Bayyinah a écrit:
Citation
VDM a écrit:
Citation
Al Bayyinah a écrit:
Moi aussi, je n'arrive toujours pas à m'y remettre depuis mon retour de vacances Oh

que faire?? mais t'en ai au point de squatter le net et que ça te fasse rien de voir le boulot se cumuler?

C'est exactement ce qu'il m'arrive!
J'en suis arrivée à un point où c'est une de mes collègue qui m'a dite que telle et telle chose n'était pas faite grinning smiley

bah ouf ça me rassure grinning smiley enfin un peu ptdr
21 août 2012 16:26
Citation
VDM a écrit:
Citation
Al Bayyinah a écrit:
Citation
VDM a écrit:
Citation
Al Bayyinah a écrit:
Moi aussi, je n'arrive toujours pas à m'y remettre depuis mon retour de vacances Oh

que faire?? mais t'en ai au point de squatter le net et que ça te fasse rien de voir le boulot se cumuler?

C'est exactement ce qu'il m'arrive!
J'en suis arrivée à un point où c'est une de mes collègue qui m'a dite que telle et telle chose n'était pas faite grinning smiley

bah ouf ça me rassure grinning smiley enfin un peu ptdr

Allez, on doit se resaisir grinning smiley
21 août 2012 16:29
Citation
Al Bayyinah a écrit:
Citation
VDM a écrit:
Citation
Al Bayyinah a écrit:
Citation
VDM a écrit:
Citation
Al Bayyinah a écrit:
Moi aussi, je n'arrive toujours pas à m'y remettre depuis mon retour de vacances Oh

que faire?? mais t'en ai au point de squatter le net et que ça te fasse rien de voir le boulot se cumuler?

C'est exactement ce qu'il m'arrive!
J'en suis arrivée à un point où c'est une de mes collègue qui m'a dite que telle et telle chose n'était pas faite grinning smiley

bah ouf ça me rassure grinning smiley enfin un peu ptdr

Allez, on doit se resaisir grinning smiley

khessna déjà eteindre yabi alors ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook