|
Amour et sentiments
baisse de morale...que faire?
Auteur: kahna35
Date: le 04 décembre 2005 à 12h30
ca va ?
moi j'ai pas trop le morale c dimanche et puis je compte sur vs pour me le remonter ! merci Edité 1 fois. Dernière modification le 04-12-05 12h51. Re: salut je suis nouvelle
Auteur: optimal
Date: le 04 décembre 2005 à 12h32
merhba bik
la bienvenue veuillez exposez le probleme pour vous trouver trouver remede et te rehausser le moral Re: salut je suis nouvelle
Auteur: aziz_dk
Date: le 04 décembre 2005 à 12h34
on commence par un thé a la menthe bien mchahar!!
j ai pas de menthe ici mais je vais utiliser mon imagination!! alors ash mqalqak? t as pas bien dormis? aziz_dk Re: salut je suis nouvelle
Date: le 04 décembre 2005 à 12h39
non c pas ca j'ai pas trop envie d'en parler
juste que j'en ai marre ! Re: salut je suis nouvelle
Date: le 04 décembre 2005 à 12h40
oui c pas la seul raison
je n'ai pas le morale c tout je ne saurai te l'expliquer essayer de me dire des mots gentils de me flatter et ca ira mieux ! Re: salut je suis nouvelle
Date: le 04 décembre 2005 à 12h43
tbark lah 3la zin
3la boufssour Re: salut je suis nouvelle
Date: le 04 décembre 2005 à 12h45
pour info je ne parle l'arabe
merci de traduire ! Re: salut je suis nouvelle
Auteur: Al_Pacino
Date: le 04 décembre 2005 à 12h46
kahna35 a écrit:
------------------------------------------------------- > oui c pas la seul raison > > je n'ai pas le morale > c tout je ne saurai te l'expliquer > > essayer de me dire des mots gentils > de me flatter > et ca ira mieux ! entendu tu es vraiment une fille merveilleuse, intelligente et charmante...et c'est bien rare que toutes ces qualités se reunissent chez une même personne je suis ravi, et content que tu fasses partie de notre petite communauté yabiladienne, c'est reellement un grand honneur que tu nous fais là, et nous t'en sommes bien reconnaissants j'espere que ça va mieux maintenant pour toi Re: salut je suis nouvelle
Date: le 04 décembre 2005 à 12h48
oui kahna
t'es vraiment seduisante, envoutante, douce, sensuelle, clemente, superbe, , attirante, belle vous etes la gentillesse elle même, vous etes miss france Re: salut je suis nouvelle
Date: le 04 décembre 2005 à 12h50
optimal a écrit:
------------------------------------------------------- > oui kahna > t'es vraiment seduisante, envoutante, douce, > sensuelle, clemente, superbe, , attirante, belle > vous etes la gentillesse elle même, vous etes miss > france exactement, je suis d'accord avec optimal, tu es une fille exceptionnelle Re: salut je suis nouvelle
Date: le 04 décembre 2005 à 12h50
mdr
merci c gentil ! pas souvent que j'entends ca ! ca va un peu mieux mais faut continuer Re: salut je suis nouvelle
Date: le 04 décembre 2005 à 12h51
miss france ?
c marrant merci optimal t trés gentil Re: baisse de morale...que faire?
Auteur: rifia1
Date: le 04 décembre 2005 à 12h54
salam kahna
sois la bienvenue parmis nous
sois patiente et prie allah qu'il te soulage de ton mal inna alla ma3a assabirrine
inna llaha la yoghayirro ma bikawmine 7atta yoghayirro ma bi anfossihim Re: baisse de morale...que faire?
Date: le 04 décembre 2005 à 13h06
merci
c ce que je fais j'éspere une chose c que ts va s'arranger car mon pb c que je m'entends pas bcp ac mes amis ! rien ne va plus mon entourage c pareil je suis heurté pas ts le monde le courant ne passe plus la gentillesse a disparu la générosité c pareil on me manq trop de respect mais j'attends ts de même des excuses mais pk ???????? qd je demande de l'aide personne ne me répons ! ts le monde me juge mais pk ? Edité 1 fois. Dernière modification le 04-12-05 13h07. Re: baisse de morale...que faire?
Auteur: fliflahara
Date: le 04 décembre 2005 à 13h09
pour te soulager
pour te faire du bien Re: baisse de morale...que faire?
Date: le 04 décembre 2005 à 13h16
je ne t'ai pas trés bien comprise ?
comment ca pr me soulager me faire du bien ? Re: baisse de morale...que faire?
Date: le 04 décembre 2005 à 13h18
pour info
quand je ne réponds pas à un ami c ts simplement pk il m' a énérvé dc faut pas qu'il le prenne mal si une personne vien me voir pr s'excuser c sur je ne pourrai que la remercier comme on dis le mal attire le mal le bien attire le bien ! Re: baisse de morale...que faire?
Date: le 04 décembre 2005 à 13h20
et les papiers attireNT optimal ![]() Re: baisse de morale...que faire?
Date: le 04 décembre 2005 à 13h24
la n'es pas le pb du sujet
merci ! Re: salut je suis nouvelle
Auteur: dounia_hayat
Date: le 04 décembre 2005 à 13h24
kahna35 a écrit:
------------------------------------------------------- > essayer de me dire des mots gentils > de me flatter > et ca ira mieux ! salam Tu pense vraiment qu'en te flattant ca ira mieux, je suis un peu etonnée kan meme. Re: salut je suis nouvelle
Auteur: joliedounia
Date: le 04 décembre 2005 à 13h26
kahna35 a écrit:
------------------------------------------------------- > oui c pas la seul raison > > je n'ai pas le morale > c tout je ne saurai te l'expliquer > > essayer de me dire des mots gentils > de me flatter > et ca ira mieux ! on te connais meme pas pour te flatter ![]() ![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: salut je suis nouvelle
Date: le 04 décembre 2005 à 13h29
non mais je le c bien
mais c juste pour me remonter le morale car si tu me connaissai alors je doute que tu oserai me complimenter sois par jalousie ou alors je ne c pr quelle autre raison personne n'est parfais ! Edité 1 fois. Dernière modification le 04-12-05 13h30. Re: baisse de morale...que faire?
Date: le 04 décembre 2005 à 13h32
kahna35
******** joliedounia n'est jamais jalouse ou rancunniere!!!! joliedounia c la douceur de yab Re: salut je suis nouvelle
Date: le 04 décembre 2005 à 13h33
kahna35 a écrit:
------------------------------------------------------- > non mais je le c bien > mais c juste pour me remonter le morale > car si tu me connaissai > alors je doute que tu oserai me complimenter sois > par jalousie ou alors je ne c pr quelle autre > raison > personne n'est parfais ! > > > par jalousie? ![]()
tu te vante un peu trop a mon gout!!!! ne te crois pas meilleur que les autres, et ta vie n'en sera que meilleure... t marrante toi!!!! (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Edité 1 fois. Dernière modification le 04-12-05 13h34. Re: baisse de morale...que faire?
Date: le 04 décembre 2005 à 13h33
optimal a écrit:
------------------------------------------------------- > kahna35 > ******** > joliedounia n'est jamais jalouse ou > rancunniere!!!! > joliedounia c la douceur de yab lol optimal c'est gentille ![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: baisse de morale...que faire?
Auteur: Nawal84
Date: le 04 décembre 2005 à 14h08
MDRRRRRRRR.....Optimal tu fais delirer jte promet, jsuis morte de riree!!!!!!!
Surtt pr Miss France....lol Kahna35 j'espere que ca ira mieux pr toi inchAllah ms comme la dit Jolie Dounia randake lvantage(lol). Re: baisse de morale...que faire?
Auteur: patience
Date: le 04 décembre 2005 à 14h31
moi non plus je vais pas bien !! g besoin qu'on me disent de belles choses pour me remonter le moral lol
kahna35 ça te passera inchallah ! essaye de sortir un peu de voir les amis.... et surtt d'en parler, de dire ce ki vas pas ! (S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde. Re: baisse de morale...que faire?
Date: le 04 décembre 2005 à 14h48
patience a écrit:
------------------------------------------------------- > > > moi non plus je vais pas bien !! > g besoin qu'on me disent de belles choses pour me > remonter le moral lol > ok, je profite alors de cette occasion que tu nous offres là pour t'exprimer notre grande admiration pour ta personne tu es une personne intelligente, reflechie et belle aussi bien de l'interieur qu'à l'exterieur malgré toutes ces nombreuses qualités dont Dieu t'a dotées, tu arrives à rester humble et modeste, ce qui ne fait que t'embellir davantage merci d'etre là voilà, j'espere que ça va mieux le moral ![]() Re: baisse de morale...que faire?
Date: le 04 décembre 2005 à 14h49
ba mon pb ce que je sors ts le tps
mais ac qui ? les gens que je connais mes amis ou pluto mon ami j'ai pas de ses nouvelles depuis une semaine voila alors essayer de me rassurer je vous en supplie je crois qu'il es faché mais faut pas ! Edité 1 fois. Dernière modification le 04-12-05 14h49. |