Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
baisse de moral enorme
m
31 octobre 2014 19:33
Salam,
Jrentres directement dans le vif du sujet je vous explique, je m'entends plus avec ma famille je me sens imcomprise, notamment avec ma mère et ma soeur et comme je ne travailles pas depuis quelques mois je suis h24 avec eux a la maison et c'est la guerre. Ma soeur sa fait 1 mois je ne lui parle pas ma mere je lui parle vite fait la sa fait 3semaines on se parle pas.
C'est pas une mère hnina yen a que pour mes freres et parle de moi en mal et a une tres mauvaide opinion de moi.
resultat je me renfermes énormément j'arrive pas a briser cette glace et retrouver cette complicité qu'on avait auparavant.
Je me sens comme étrangère chez moi.

je prie allah sois pour me marier et partir soit trouver du taf pour moins les voir.
31 octobre 2014 22:07
Qu'Allah t'aide a trouver un taf et un bon mari au plus vite..
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
31 octobre 2014 22:26
Salam alaycom, c'est pas facile. Par contre , ne te prėcipite pas pour le mariage en raison de ta situation, sa c'est une erreur que beaucoup font et au final, souvent , elles se retrouvent à la case dėpart.

Pour le moment, concentre toi sur ton activiter professionnelle, ta religion. Pour le reste, ne rėflechit pas trop. Invoque sans cesse allah sobhanou, il est celui qui entend et connait toute chose. Garde espoir et c'est par la patience que l'on atteint les choses dėsirer.

C'est par les ėpreuves que l'on grandi, que l'on tire des leçon et que l'on se rend compte de qui on est vraiment. Il y a des choses que l'on aurait jamais cru faire et pourtant si.

Qu'allah sobhanou apaise ta tristesse, mette de l'affection entre toi et tes proches, et t'accorde toutes des demandes .

courage ma soeur yawning smiley
31 octobre 2014 22:32
Citation
WastedYouth a écrit:
Qu'Allah t'aide a trouver un taf et un bon mari au plus vite..

Prions Notre Créateur qu'IL te trouve un bon mari au plus vite pour toi et ton fils:

[color=#006600][i][b]Seigneur, Toi qui a TOUT crée, donne-moi les plus belles qualités, libère-moi, aide mon amour, aide-nous ETERNELLEMENT moi et TOUT les Croyants vivants, morts et à venir pour aller chez TOI. Amen et que Ta volonté soit faite.[/b][/i][/color]
31 octobre 2014 22:42
Citation
Pedro Gonzalès a écrit:
Citation
WastedYouth a écrit:
Qu'Allah t'aide a trouver un taf et un bon mari au plus vite..

Prions Notre Créateur qu'IL te trouve un bon mari au plus vite pour toi et ton fils:

Amine, bah ca alors...c'est vraiment gentil yawning smiley
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
31 octobre 2014 23:18
allah yssahel
m
1 novembre 2014 00:13
Amine merci pour vos duaa. Jinvoques allah de nuit comme de jours pour qu'il m'apaise !
Ca vous ai deja arrivé de vous prendre la tête avec votre famille ( surtout votre mère)?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook