Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Baisse de foi ou jsp mais besoin d’aide svp !
M
23 février 2022 07:33
salam aleykoum wa rahmatoullah wa barakatouh,

J’ai vraiment besoin d’aide parce que déjà que je vis des épreuves difficiles mais je dit Al Hamdoulilah quand même mais alors là y a un truc que je ne peut accepter c’est les baisse de foi. Je me suis énormément rapproché de Dieu et je veux faire le maximum pour plaire à Allah, mais j’ai limpression depuis un moment de ne pas être assez sincère dans ma tête j’ai des doutes sur Dieu alors que je croit en lui je le prie je fais mes prières je pense à Dieu c’est hyper contradictoire du coup je me demande si c’est pas des waswas ou si c’est ma foi qui est faible jsp ou alors j’ai vu que sheitan nous vois aller vers le chemin du Paradis et du coup il fait tout oour nous en détourner dans notre tête..

Mais j’angoisse la religion et Dieu et ma foi sont très importantes pour moi mais je n’arrive pas à ressentir comme à un moment donnée la sincérité vraiment cette force de croyance comme j’avais quand je parler à Dieu pourtant je l’aime donc c’est compliqué dans ma tête en ce moment vous penser que c’est quoi exactement ? Est ce que Allah m’en veux ? Je peut y remédier à ça parce que j’en peut plus je veux plus rester comme ça ..

Désolé c’était un peu long mais que Dieu vous récompense pour votre aide Et votre écoute parce que là c’est vraiment pas facile
23 février 2022 07:48
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Est-ce que tu aimes la Justice ? Est-ce que tu vis selon la Justice ?
Est-ce que tu aimes la Générosité ? Est-ce que tu vis selon la Générosité ?
Etc.

La foi en Allah, c'est la foi en toutes les valeurs que représentent les Noms d'Allah.

Nulle valeur en dehors de celles d'Allah.

Le serviteur d'Allah n'est que le serviteur de ces valeurs.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
23 février 2022 08:38
Wa aleykoum salam wa rahmatullahi wa barakatuh

Tiens lis ces 2 articles :
[www.islamweb.org]
[www.islamweb.net]
M
23 février 2022 09:16
Merciiiii beaucoup je vais tout lire après j’ai un peu lu mais ça m’a redonné beaucoup d’espoir je te remercie infiniment qu’Allah te récompense et te bénisse ??
Citation
PellYm785 a écrit:
Wa aleykoum salam wa rahmatullahi wa barakatuh

Tiens lis ces 2 articles :
[www.islamweb.org]
[www.islamweb.net]
23 février 2022 09:41
Amine wa iyyak
Citation
Maedcr a écrit:
Merciiiii beaucoup je vais tout lire après j’ai un peu lu mais ça m’a redonné beaucoup d’espoir je te remercie infiniment qu’Allah te récompense et te bénisse ??
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook