Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
baisse de ferveur pas baisse de foi
t
23 juin 2007 16:34
j'ai assité a une conférence sur l'islam
la baisse de foi n'existe pas chez un vrai musulman puisque la foi c le fait de dire "la illah il allah iné mouhamed rassoul allah'
donc une fois qu'on a la foi on la pr toujours!!!!voilaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

merci
g
23 juin 2007 16:37
Merci à toi !!!

*Jasaq Allah kheiren
Disons des prières avant qu'elles ne soient dites pour nous
j
23 juin 2007 16:38
Citation
toonsya a écrit:
j'ai assité a une conférence sur l'islam
la baisse de foi n'existe pas chez un vrai musulman puisque la foi c le fait de dire "la illah il allah iné mouhamed rassoul allah'
donc une fois qu'on a la foi on la pr toujours!!!!voilaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

merci


salam


euuuuh je crois pas non!!!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
j
23 juin 2007 16:50
re salam


j'ai validé trop rapidement (sans faire expres) avant meme de m'expliquer! donc:


d'un la foi peut baisser par moment, notamment si on delaisse la pratique (moins de lecture, moins de reunion entre soeurs et freres, moi de visite des mosquées...)


d'autre part un croyant peut devenir mecreant, d'ailleur ce n'est pas pour rien qu'il y'a des douaa pour qu'Allah nous protege du fait de devenir mecreant!!! à la fin du monde si mes souvenirs sont bons, bcp de Musulmans vont mourir mecreants à cause de l'arrivée du faux messie (dajjal)...
proteger votre foi n'importe qui peut tomber dans la mecreance peu de temps avant sa mort!!!!!



« Quiconque devient mécréant après avoir cru, sauf celui qui y est contraint et que son cœur est serein de la foi, mais ceux qui ouvrent délibérément leur cœur à la mécréance, sur eux la colère d’Allah et pour eux un énorme châtiment. Ceci car ils ont préféré la vie d’ici bas à la vie de l’eau delà, et qu’Allah ne guide pas les gens mécréants » (sourate 16 versets 106-107)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/06/07 16:51 par joliedounia.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook