Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
baisse de câlins signe de malaise dans le couple?
i
25 septembre 2009 09:53
Avant nous avions des calins presque tous les soir juste avant que notre couple se déchire j'ai constaté que ma femme n'a que très peu d'envi § je n'ai pas su déchiffré le méssage?
l
25 septembre 2009 11:46
ecoute c est avec elle que tu dois parler reste pas comme ca a te poser trente six mille questions
s
25 septembre 2009 11:49
t'as ouvert 10 000 sujets sur ta séparation.
La question qui me vient à l'esprit : votre couple n'était basé que sur "ça" ?
z
25 septembre 2009 12:09
parle avec elle de se sujet

sinon un jour c elle qui va venir posté dans amour et sentiment MON MARI ME TROMPE QUE FAAAAAAAAAAIRE
L
25 septembre 2009 14:51
salam INSATIS,

c'est vrai cela veut dire quelque chose quand les calins manque,
mais je 'explique c'est quoi le probléme pour ta femme et pour beaucoup d'autres personnes qui trompent y compris les hommes;
l'infidélité ce n'est que le résultat d'une volenté de trahir qui se cache au fond,
aprés que l'infidélité se manifestent on commence à donner des pretexte qu'on appelle nous les cause de l'infidélité qui ne sont que des petites histoires de rien du tout qui différent, des fois parceque le partenaire est loin, d'autre parceque il est non comprehensif tatati tatata..

prenant l'expemle de ta femme, elle aurait te trahir même si elle été libre et tous ce que tu as dit
et elle continuera à trahir son futur mari, ses enfants, ses amis....

je te souhaite une rapide rétablissement.
i
25 septembre 2009 18:53
POUR Lilas JE TE REMERCI INFINIMENT au moins tu est compréhensuve ce n'est pas comme certain sur ce sujet qui font des critiques infondées genre tu n'as qu'a parler avec elle comme si je n'avais parlé avec elle je ne veux pas de commentaires de ce genre ou l'autre soit disant j'ai ouvert 10 000 post ce la ne te regarde pas et si tu ne veux pas les lire s'abstenir merci Lila
i
24 septembre 2009 23:34
bonsoir à vous tous, je n'arrive pas à comprendre pourquoi, je n'ai pas senti le danger venir je n'arrive pas à vivre normalement après le déchirement de mon couple, je ne comprends pas pourquoi je refusais à comprendre que me femme a changé? elle collait trop mon ami, elle refusait de faire l'amour comme nous avions l'habitude (un jour sur deux,)pourquoi je n'ai jamais soupçonné ma femme qui rendrait visite à mon meilleur ami 3 fois par semaine de nature je ne suis pas jaloux, de ma nature ma femme est et restera toujours libre, pourquoi je n'ai pas senti et je n'ai pas chercher à comprendre ce changement elle aime faire l'amour tout à coup elle refusait de le faire trçs peu uniquement 3 fois par semaines aidez moi svpl comment je pourrais faire confiance ou aimer?
m
25 septembre 2009 08:38
Salam
Bon reveilles toi et arretes de te casser la tete , c est elle la fautive et t inquiete elle va le regretté inchallah.
Et t es un bonhomme et tu sais qu il y en des femmes et c est pas ce qui manque.
Ps: la prochaine fois , ne laisse pas trop de libeRté à une femme car elles sont bizzares si tu les serrent trop ,elles se plaignent et si tu les laisse libre ,elles pensent que tu t enfout d elle.
L
25 septembre 2009 09:06
Citation
insatis a écrit:
bonsoir à vous tous, je n'arrive pas à comprendre pourquoi, je n'ai pas senti le danger venir je n'arrive pas à vivre normalement après le déchirement de mon couple, je ne comprends pas pourquoi je refusais à comprendre que me femme a changé? elle collait trop mon ami, elle refusait de faire l'amour comme nous avions l'habitude (un jour sur deux,)pourquoi je n'ai jamais soupçonné ma femme qui rendrait visite à mon meilleur ami 3 fois par semaine de nature je ne suis pas jaloux, de ma nature ma femme est et restera toujours libre, pourquoi je n'ai pas senti et je n'ai pas chercher à comprendre ce changement elle aime faire l'amour tout à coup elle refusait de le faire trçs peu uniquement 3 fois par semaines aidez moi svpl comment je pourrais faire confiance ou aimer?

Je ne voudrais pas être méchant mais tu n'as sans doute pas été à la hauteur. Tu as laissé ta femme aller chez ton ami 3 fois par semaine? Tu trouvais ça normal qu'une femme mariée rende visite à un autre homme? Tu as été trompé par ta femme comme par ton ami, c'est malheureux.

Resaisis toi et sois un homme. Prends les décisions qui s'imposent et ne te fais pas piquer deux fois. Les femmes sont nombreuses, al-Hamdulillah, tu souffrira quelques jours mais tu te relèvera. Puis tu riras de ton passé.

Il ne faut pas confondre confiance et naïveté.

Bon courage à toi.
M
25 septembre 2009 09:21
Salam !

Je suis une femme et je trouve que tu as laissé trop de liberté à ta femme...la laisser voir ton copain 3 fois par semaine c'est n'est pas l'attitude que devrait prendre un mari.

Soit vous y aller tous les deux soit personne n'y va !!!

Bref, même sans ça si elle aurait trouvé un autre moyen pour te tromper avec ton ami...

Le mal est fait maintenant, à toi de prendre une décision. Bon courage !

ps : les femmes c'est pas ça qui manque certe mais encore faut il trouver la bonne !!! (réponse aux deux interventions précédentes...)
m
25 septembre 2009 09:49
Citation
~chebakia~ a écrit:
Salam !

Je suis une femme et je trouve que tu as laissé trop de liberté à ta femme...la laisser voir ton copain 3 fois par semaine c'est n'est pas l'attitude que devrait prendre un mari.

Soit vous y aller tous les deux soit personne n'y va !!!

Bref, même sans ça si elle aurait trouvé un autre moyen pour te tromper avec ton ami...

Le mal est fait maintenant, à toi de prendre une décision. Bon courage !

ps : les femmes c'est pas ça qui manque certe mais encore faut il trouver la bonne !!! (réponse aux deux interventions précédentes...)


Les personnes changent et sois disant évoluent , tu peux trouver la bonne personne et à un moment soit tu change ou bien c'est elle car du souvent à la routine ressenti par certain.
M
25 septembre 2009 09:56
Citation
momo memete a écrit:
Citation
~chebakia~ a écrit:
Salam !

Je suis une femme et je trouve que tu as laissé trop de liberté à ta femme...la laisser voir ton copain 3 fois par semaine c'est n'est pas l'attitude que devrait prendre un mari.

Soit vous y aller tous les deux soit personne n'y va !!!

Bref, même sans ça si elle aurait trouvé un autre moyen pour te tromper avec ton ami...

Le mal est fait maintenant, à toi de prendre une décision. Bon courage !

ps : les femmes c'est pas ça qui manque certe mais encore faut il trouver la bonne !!! (réponse aux deux interventions précédentes...)


Les personnes changent et sois disant évoluent , tu peux trouver la bonne personne et à un moment soit tu change ou bien c'est elle car du souvent à la routine ressenti par certain.

Faux !!! Si une des deux personnes changent c'est que dès le début la relation n'était pas sincère...normalement quand les deux avancent dans la même direction et veulent la même chose, personnes ne changent et ils peuvent surmonter toutes le difficultés (routine ou autre...) sans mettre fin à leur vie de couple...

Mais bon, encore faut il bien connaitre la personne avant de s'engager car beaucoup se donnent une bonne image au début mais petit à petit revelent leur vrai nature...

Le tout est de savoir lire à travers les signes.
t
25 septembre 2009 10:00
Citation
insatis a écrit:
bonsoir à vous tous, je n'arrive pas à comprendre pourquoi, je n'ai pas senti le danger venir je n'arrive pas à vivre normalement après le déchirement de mon couple, je ne comprends pas pourquoi je refusais à comprendre que me femme a changé? elle collait trop mon ami, elle refusait de faire l'amour comme nous avions l'habitude (un jour sur deux,)pourquoi je n'ai jamais soupçonné ma femme qui rendrait visite à mon meilleur ami 3 fois par semaine de nature je ne suis pas jaloux, de ma nature ma femme est et restera toujours libre, pourquoi je n'ai pas senti et je n'ai pas chercher à comprendre ce changement elle aime faire l'amour tout à coup elle refusait de le faire trçs peu uniquement 3 fois par semaines aidez moi svpl comment je pourrais faire confiance ou aimer?

Salam,

Faut peut être que tu sois jaloux un peu non ?!

Tu l'as laissé aller voir 3 fois par semaine ton pote ?! Puis quoi encore, t'aurait même dû l'accompagner tiens...

Ma femme est et restera toujours libre ? bientôt à cause de ça tu n'aurais plus de femmes...


Désolée si je suis crue mais tu as tout fait pour lui faciliter les choses.

REVEILLES TOI !!
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
25 septembre 2009 10:17
Citation
insatis a écrit:
bonsoir à vous tous, je n'arrive pas à comprendre pourquoi, je n'ai pas senti le danger venir je n'arrive pas à vivre normalement après le déchirement de mon couple, je ne comprends pas pourquoi je refusais à comprendre que me femme a changé? elle collait trop mon ami, elle refusait de faire l'amour comme nous avions l'habitude (un jour sur deux,)pourquoi je n'ai jamais soupçonné ma femme qui rendrait visite à mon meilleur ami 3 fois par semaine de nature je ne suis pas jaloux, de ma nature ma femme est et restera toujours libre, pourquoi je n'ai pas senti et je n'ai pas chercher à comprendre ce changement elle aime faire l'amour tout à coup elle refusait de le faire trçs peu uniquement 3 fois par semaines aidez moi svpl comment je pourrais faire confiance ou aimer?

Salam,

Le danger tu n'as la pas senti arrivé tout simplement parce que tu as laissé aller voir ton ami normalement toute seule. Merci de leur avoir servi tout cela sur un plateau d'or.

Elle n'est pas si intelligente que ça, laisser son mari et aller voir l'ami de son mari. Super Censored

La jalousie, je dirait que là tu as été d'une naiveté implacable. Pour toi c'est logique qu'une femme soit seul avec un homme dans un appartement si ce n'est quelqu'un de sa famille.????

Enfin ouvre les yeux réveille toi ressaisi toi. Vous êtes coupable tous les deux. Toi car tu l'as laissé faire parce que tu pensais que c'était normal et elle car elle te trompe.
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
S
25 septembre 2009 10:28
Je ne comprends pas pourquoi ta femme va voir ton ami chez lui?
Ne pas être jaloux, c'est une chose, mais là, c'est de la connerie.
25 septembre 2009 10:39
Citation
SAM-Y a écrit:
Je ne comprends pas pourquoi ta femme va voir ton ami chez lui?
Ne pas être jaloux, c'est une chose, mais là, c'est de la connerie.

Salam,

Tu veux un dessin sur le fait qu'elle aille le voir chez lui grinning smiley elle va lui faire le ménage et lui préparer des repas Heu
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
m
25 septembre 2009 10:49
tu es quelqu'un de "nia" comme on dit tu n'as pas vu le mal, tu avais une confiance aveugle en ta femme..et elle en a abusé..

t'inquiète c'est elle la perdante dans cette affaire

essaye de tourner la page ,ne culpabilise pas car on a beau te critiquer qu'en ta confiance mais la base du couple est justement cette confiance mais elle en a abusé...
l
25 septembre 2009 11:12
Citation
a écrit:
Ps: la prochaine fois , ne laisse pas trop de libeRté à une femme car elles sont bizzares si tu les serrent trop ,elles se plaignent et si tu les laisse libre ,elles pensent que tu t enfout d elle.


Salam
ce n'est pas être bizarre c'est juste vouoir un juste millieu situ 'etouffe elle sera malheureuse donc le couple en resortira plus que fragile , mais de la à la laisser aller chez ton pote seue c'est de la folie.

Un minimum de jalousie quand même et il ne faut pas la laisser aussi libre que ça , elle est marié maintenant ce genre de chose ne ce fait pas.

Après comme te l'a dit les autres yabis il faut que tu te ressaisice vite car tu n'a pas perdu grannd chose.

Par contre y'a tjrs une raison pour qu'une femme ( ou homme ) trompe essaye de voir si tu as commis des erreurs pour pas les refaire avec ta prochaine femme inchallah.

Si tu n'as fais aucune erreure c'est qu'elle est vraiment Grrrr onc aucun regret avance dans l'avenir sans regarder le passé/


Salam
P
25 septembre 2009 17:48
Une femme qui cherche encore des amis n’aime pas son mari au vrai sens du terme sinon il ne répond pas tellement à ses envies. Tu évoques la liberté!!! Oui lorsqu’on aime, c’est automatiquement parler de confiance donc le respect de la liberté individuelle est une évidence mais le fait d’aller visiter en privé le sexe opposé devait t’emmener à se poser des interrogations non ? Tu devais t’interroger sur le pourquoi d’une telle manifestation. Qu’est ce qui manquait à ta femme pour recourir à ton ami ? 3 fois par semaine tu dis ! Je me demande ce qu’ils se racontaient à la longue !!!

D’après des messages sur ce forum, combien de femmes ont été déçues de leurs « amis » qu’elles ont fini par prendre la décision de ne plus jamais privatiser entre 4 murs la dite amitié avec le masculin!!!! Le fait de se confier à l’homme, de lui servir sur une table dorée ses pensées, sa philosophie sur la vie, de lui exposer sa féminité à travers son art de communiquer c’est comme lui étaler une partie de son intimité, c’est comme le traîner inconsciemment à ressentir le partagé ? L’être humain ne peut rester indifférent à des échanges familiers surtout si la convergence dans les idées effleure l’atmosphère, pire encore surtout si l’alchimie submerge l’air. Et qui dit ressentir dit début d’un échange spirituel. Faut pas que ça se nomme amour obligatoirement mais ce n’est plus une neutralité relationnelle enfin de compte. Lorsque le contrôle est incertain, vaut mieux freiner.

Par conséquent, au sein d’une union sacrée, faut savoir se tracer les bornes, faut savoir estimer le sacré par s’imposer une ligne de conduite. Je parle de la retro inspection ici. Fonder son foyer nécessite une révision de soi, je dirai même ça nécessite des p’tits sacrifices puisqu’ils restent du secondaire devant l’élémentaire et l’élémentaire c’est réussir la nouvelle ère, celle de mener une vie future prospère.

Ta femme recourait à ton ami bon nombre de fois par semaine et c’est un signe clair qu’elle trouvait en lui quelque chose d’important qui manquait en toi. Son recours devait susciter ta curiosité à vouloir saisir le pourquoi de la chose au lieu de croire que tu faisais du bien en évitant là dessus un utile discours. Il faut apprendre à comprendre parfaitement sa seconde moitié si on vise le grand succès du couple. Oui ce n’est pas une intelligence de priver l’autre de QUI que ce soit, de QUOI que ce soit. Un respect forcé est malsain. Et pourtant, il n’y a pas de mal à séquestrer sa seconde moitié sous son charme absolu. Le charme désiré dépend de l’une à l’autre. Ton cas c’était de lui donner plus d’attention, c’était de saisir le p’tit détail dans sa personnalité. Ton ami lui a donné cette attention, il l’a peut être mieux comprise et c’était peut être les raisons qui t’ont fait perdre ta femme. Tu as bien remarqué que la fréquence de vos rapports auparavant ne l’a pas privé à chercher sa proximité et ça dénote fort que chez ta femme, le physique ne joue pas le rôle majeur. Ça doit être une bonne leçon pour toi dans ton parcours futur.

Conseil: Ne valorise jamais l'attachement de la femme avec son libido.

Allah i3awan wissabar.

P.S: la correction c'était une faute de frappe éradiquée: un smiyle qui figurait dans le message et c'était non voulu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/09/09 21:08 par Planete 44.
B
25 septembre 2009 17:54
Tant de naïveté, de stupidité et de faiblesse dans un seul homme, je dirai que c'est affligeant
Ben quoi 0-°
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook