Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je baisse les bras
a
25 novembre 2011 19:52
salam alaykoum


sad smiley
je commance avec cette tete triste heeeeeee oui le jour que allah nous as creer a donner a chaqun son destin et on dis toujours bismillah hamdoullah
le soucisce que quon as une belle famille tres egoiste tres hypochrite on parle on repend on crie sa ne marche pas elles sont toujours la a te critiquera dire tout et n'importe quoi sur toi exemple


mon beau pere vient d'arriver en france j'y vis chez elle pour le voir on me critique on me delaisse et moi mes enfants personne les touche

mon fils de 2 ans a pris trop de claque je me demande pourquoi il ne louchepas des que je rentre chez moi je pleure

je n'arrive plus a gerer quand je repend il m'ecoute pas
vous allez me dire pour quoi tu vas chez elle car tout simplement haram de couper les pos comme sa et jai pas envie de conflit jai que 20 ans deja sa commance

canseiller moi sil vous plait jai un coeur tres sensible
Nom Propre et Singulier, si Pure à la Foi, Le Très Haut, où se cache t-Il ? Toujours présent et invisible à la fois Nos sentiments nous lie à Lui, Nos coeurs battent en émoi, Il nous connaît si bien. Ingrats, nous sommes ceux qui ne comptent Nullement Ses Biens Nous L'implorons, quand tout va mal, Mais quand le bonheur vient à nous, On oubli si vite Ses rendez-vous. L'Omniscient qui est toujours Là. Celui qui ne connaît ni sommeil, ni effroi, Celui qui se suffit a Lui-même
l
25 novembre 2011 21:26
Salam soeur!
Alors là je te comprends parfaitement j'en ai gouté aussi la méchanceté gratuite de la part de la fameuse belle famille, et on fait toujours passé et patienté, un conseil okhti, sbri, et ne coupe pas les liens, ton enfant tu le prend avec toi tu le prends dans tes bras et tu ne le lache pas, et au pire si tu veux aller les voir part quand il est à la crèche, c'est ça la belle famille ils sont là que pour foutre la misère dans les couples quoiqu'on fasse ils ne sont jamais heureux et satisfait!! courage soeur smiling smiley
m
25 novembre 2011 23:59
patience patience et tout sera reglé
a
26 novembre 2011 13:12
salam alaykoum merci a tous de m'avoir rependu
hamdoullah je suis tres patiente malgrer ma sensiblite c'est sa je peux rien faire

sa fait mal quand tu es bien avec tes enfants bien et des que tu arrive chez elles ya des critique sois disant je nassume pas mes enfants

que moi je ne travail pas jai pas d'argent mon mari me donne rien
que mon mari ma epouser pour les papier

si c'est le cas avec mon mari hamdoullah je suis bien
jai 20 ans jai deux garcon la je suis en essai de bebe 3 j'assume mon mari quand il est en colere je ne suis pas de genre a lui rependre a casser mon couple quand ma belle soeur se despute avec son mari je la canseil malgrer mon age en lui disant c'est rien laisse le crier et il va revenire inshallah

mais apres sa j'ai recus des mechanceter gratuit mais tu sais il me manque que la priere inshallah je vais prier et nasbare
car quand je voix que il ya des gens qui ont faim nous on se bat pour sa jai peur de la punitions de ALLAH
merci mes soeur de mavoir rependu sa me soulage
26 novembre 2011 13:35
Salam,

Je ne suis pas marié seulement fiancé, j'ai pas d'enfants mais par Allah si c'était le cas et que l'on osait toucher ne serait-ce qu'un cheveux de mon fils sans raison valable alors la je péterai un plomb belle famille ou pas.

Alors sous prétexte que ce soit la belle famille faut patienter? Je patienterai si c'était des pics et de la méchanceté gratuite envers moi (et encore la patience a ses limites). Pour le bien être de mon mari je patienterai jusqu'à ce que la cocotte minute explose. MAIS quand ça touche aux enfants, la chair de ta chair alors la NON jamais de la vie.

Je les mets en garde. on en touche pas à mon fils et j'en parle à mon mari. S'ils continuent, ils ne me verront tout simplement plus. S'ils tiennent à leur petit enfant/Neveu/nièce ils viendront à la maison, mrahba bihoum.

Non mais ca va pas, j'aurai tout entendu. Remets les points sur le "i" ma soeur. Ton fils c'est ce que tu as de plus cher. Imposes toi pour le bien de ton fils. Ton mari en penses quoi?
1, 2 , 3 soleil :-)
26 novembre 2011 15:58
Citation
amilia1991 a écrit:
salam alaykoum


sad smiley
je commance avec cette tete triste heeeeeee oui le jour que allah nous as creer a donner a chaqun son destin et on dis toujours bismillah hamdoullah
le soucisce que quon as une belle famille tres egoiste tres hypochrite on parle on repend on crie sa ne marche pas elles sont toujours la a te critiquera dire tout et n'importe quoi sur toi exemple


mon beau pere vient d'arriver en france j'y vis chez elle pour le voir on me critique on me delaisse et moi mes enfants personne les touche

mon fils de 2 ans a pris trop de claque je me demande pourquoi il ne louchepas des que je rentre chez moi je pleure

je n'arrive plus a gerer quand je repend il m'ecoute pas
vous allez me dire pour quoi tu vas chez elle car tout simplement haram de couper les pos comme sa et jai pas envie de conflit jai que 20 ans deja sa commance

canseiller moi sil vous plait jai un coeur tres sensible






Pourquoi vous vous affliger autant de souffrance arrête de croire que c est (haram) de couper les ponts avec la belle famille quand ils ne vous respectent plus on se moque de qui là !, se qu’ils font eux n est pas haram ? La patience est une vertu, je veux bien le croire mais pas à n importe qu’ elle prix non mais âpres on s étonne que certain veulent en finir avec leur vie car il croient qu’ ils ne peuvent rien dire les limites quand elles sont dépasser on met un terme à la relations point
a
28 novembre 2011 13:40
coucou
je vous remercie pour tout vous repenses qui m'ouvre les yeux

mon mari a tout remarquer il ma dis je vais pas couper le courdon miais il viendra un jour u je viderais mon sacs aussi moi
mon mari a tout remarquer je ne travail pas certe quand elles sont la devant moi elle me dise toi il faut pas travailler tu aura les impots tout a payer reste avec tes enfants

et quand on sort ensemble elle achete tout ce quelle veule cest bien quelle me dise pas achete toi aussi sa ou alors ta pas d'argent

il minsulte de pouvre devant moi elle joue les femmes qui ont tout
mais maaliche comme vous dites les filles il ya des limite sa viendra
Nom Propre et Singulier, si Pure à la Foi, Le Très Haut, où se cache t-Il ? Toujours présent et invisible à la fois Nos sentiments nous lie à Lui, Nos coeurs battent en émoi, Il nous connaît si bien. Ingrats, nous sommes ceux qui ne comptent Nullement Ses Biens Nous L'implorons, quand tout va mal, Mais quand le bonheur vient à nous, On oubli si vite Ses rendez-vous. L'Omniscient qui est toujours Là. Celui qui ne connaît ni sommeil, ni effroi, Celui qui se suffit a Lui-même
28 novembre 2011 14:37
amilia1991: n attends pas d exploser sa sert à rien ! ton mari te se trompe fait lui comprend que tu ne veut pas qu il se sépare de sa famille met qu il s interpose quand ils dépassent les limite du convenable toi réagir en fonction de se qui te parait injuste sur le moment pourquoi attendre le bon moment là tu sera en tord c est comme sa qu on es au bord du divorce
29 novembre 2011 09:11
Citation
amilia1991 a écrit:
salam alaykoum


sad smiley
je commance avec cette tete triste heeeeeee oui le jour que allah nous as creer a donner a chaqun son destin et on dis toujours bismillah hamdoullah
le soucisce que quon as une belle famille tres egoiste tres hypochrite on parle on repend on crie sa ne marche pas elles sont toujours la a te critiquera dire tout et n'importe quoi sur toi exemple


mon beau pere vient d'arriver en france j'y vis chez elle pour le voir on me critique on me delaisse et moi mes enfants personne les touche

mon fils de 2 ans a pris trop de claque je me demande pourquoi il ne louchepas des que je rentre chez moi je pleure

je n'arrive plus a gerer quand je repend il m'ecoute pas
vous allez me dire pour quoi tu vas chez elle car tout simplement haram de couper les pos comme sa et jai pas envie de conflit jai que 20 ans deja sa commance

canseiller moi sil vous plait jai un coeur tres sensible
Tu es chez ta belle famille et on gifle ton fils de deux ans et tu dis rien? T'es la mère non ?C'est quoi ces sauvages qui battent ton enfant? Tu aimerais qu'on te fasse la même chose mauvaise mère..Grrrr
A
29 novembre 2011 10:09
Salam

Si j'ai bien compris ta belle famille frappe tes enfants c'est ça ? Ill

Pourquoi ? Tes enfants sont turbulents ? Est ce qu'ils cassent tout chez eux ? Heu

J'ai l'impression que tu te laisses faire, il faut agir, dis leur ce qui te chagrine sans déclancher une guerre mais parles en diplomatiquement.
Sourate 82
d
29 novembre 2011 14:12
dit toi que tout ce que tu fait c'est pour allah et tu verra tout ira mieu toi fait le bien quoi qu'il en soit et laisse les autre faire ce qu'elles veulent toi fait le bien allah voit tout!
a
1 décembre 2011 17:36
salam alaykoum
oui tout a fait tout se que je fait bi sabillah
quand la fille a ma belle soeur et mon fils se voient c'est la guerre mais elles se prenne qua mon fils il me considere pas comme la femme a leur frere elle s'esole seule
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook