Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Baisse de foi
A
31 mai 2015 14:50
Salam j ai 13 ans et ya quelque temps j ai eu une grosse baisse de foi.ya pas moin d un mois je regarder des video sur youtube sur les miracle du coran et tous ca et sa a beaucoup augmenter ma foi et grace a ca je fais mes 5 priere et je lis le coran.Mais a cause de ce que les gens disent par exemple que les miracle sont faux ou ils essaient de contredire c est miracle sa a baisser ma foi etc....Je ne sais plus quoi faire aidez moi merci a ceux qui m aideront.
31 mai 2015 15:06
Salam Aleykoum

Je t'invite à regarder ce documentaire :

h
31 mai 2015 15:13
Salam tu es tout jeune , t'es trop choupinou (pardon mais tu me fais penser a mon petit frere) tu sais je vais te dire un conseil, n'ecoute jamais les gens laisse parler toi garde ta conviction combien se sont intéressée a l'islam mais ne se sont pas converti a cause des gens.
Moi a cause des gens j'ai reculé dans ma foi en Dieu, tu sais les imams les responsables de mosquées peuvent te donner une mauvaise image de l'islam, une fois j'allais très très mal... je leurs ai demandé de l'aide, ils m'ont fui car j'étais une fille.
Est ce qu'on peut dire que leurs comportement est celui d'un musulman ?
Les gens qui font des assassinat a l'autre bout de la planete et se dise etre un état islamique est ce que tu penses vraiment que c'est ça l'islam il y a un hadith qui dit que celui qui sauve une vie c'est comme si il a sauver toute l'humanité..

Ne te fie pas aux gens, n'attends rien d'eux, soit qui tu es, tu n'as rien a prouver.. Tu sais
dans le Coran il y a marqué que Allah Azawajel guide qui Il veut. si tu aimes Dieu, que tu crois en Lui c'est le principal, tu devrais lire des livres pour enfants (meme moi j'en lis) sur la vie des prophète, sur leurs actions, sur les épreuves qu'ils ont rencontré... Moi ça m'a beaucoup aidé..
Quand j'étais au collège toute l'année toute ma classe était contre moi, mais moi je venais de connaître l'islam.. Et leurs attaque.. je m'en fichais, car je savais que Dieu est tout Puissant et qu'avec Son aide tout peut aller mieux.. bon courage petit smiling smiley
A
4 juin 2015 20:03
Merci pour vos conseil et video
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook