Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
baiser la main
21 décembre 2012 23:07
on nous a tant reprochés la baise de la main de notre souverain Mohammed 6!!
à savoir que personne ne nous oblige à le faire..c'est par amour et par respect, ou encore par coutume: on embrasse toujours la main de notre notre père ou de notre grand père : une forme d'expression de respect chez nous pour des gens plus grands ...
mais là ,c'est choquant avec un européen qui a d'autres habitudes !!je ne sais pas ce que ça vous fait mais moi ça m'a vraiment choquéeOups
L'eau qui tombe lentement perce le roc mieux qu'une cascade
21 décembre 2012 23:21
N'importe quoi.
a
21 décembre 2012 23:25
J'avais entendu qu'on lui baisait la main parce que c'est un descendant du prophète,je sais pas si c'est vrai.

Si quelqu'un peut confirmer ou infirmer...
21 décembre 2012 23:34
vrai ou pas au moins il y a une raison , c'est de aal albayt!
mais Holland c'est qui pour mériter cela?
L'eau qui tombe lentement perce le roc mieux qu'une cascade
a
21 décembre 2012 23:36
Citation
numidia3 a écrit:
vrai ou pas au moins il y a une raison , c'est de aal albayt!
mais Holland c'est qui pour mériter cela?

???
21 décembre 2012 23:46
moi je ne vois pas pourquoi baiser la main de Holland sans aucune raison!!!!
L'eau qui tombe lentement perce le roc mieux qu'une cascade
j
22 décembre 2012 01:13
ameline faut pas dire ca ....
+
22 décembre 2012 12:32
Citation
numidia3 a écrit:
on nous a tant reprochés la baise de la main de notre souverain Mohammed 6!!
à savoir que personne ne nous oblige à le faire..c'est par amour et par respect, ou encore par coutume: on embrasse toujours la main de notre notre père ou de notre grand père : une forme d'expression de respect chez nous pour des gens plus grands ...
mais là ,c'est choquant avec un européen qui a d'autres habitudes !!je ne sais pas ce que ça vous fait mais moi ça m'a vraiment choquéeOups

J alluciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine

ils sont oublié qui Hollande ? Peut etre son sunom Hamid grinning smiley
22 décembre 2012 13:19
salam

lol cette photo ma fait aussi rire

c'est hollande qui doit être choquée je pense que la prochaine fois il va se présenté au élections présidentielle algérienne grinning smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
+
22 décembre 2012 13:23
Citation
Ma-Rubis a écrit:
salam

lol cette photo ma fait aussi rire

c'est hollande qui doit être choquée je pense que la prochaine fois il va se présenté au élections présidentielle algérienne grinning smiley

je pense grinning smiley

ms d abord il le faut Nationalité algerienne grinning smiley
j
22 décembre 2012 15:21
pauvre algerien
A
22 décembre 2012 16:08
Indignation sélective.
M
22 décembre 2012 16:12
eye popping smileyeye popping smiley



thumbs down

les smileys parlent d'eux-même ^^
r
22 décembre 2012 16:25
ce n est pas bouteflika, c est vieillard, peut etre illetre, et c est sa maniere derecevoir un invite de l envergure de francois hollande president de la france
22 décembre 2012 17:04
Je vois pas pkoi cette photo choque c ridicule et provocateur de la présenter ainsi.
r
22 décembre 2012 18:30
Au declenchement de la revolution il y'avait 20000 combattants et 200000 harkis et je comprends aussi pourquoi le FLN a usé du couteau contre certains pour déclencher la guerre de révolution.Ce type doit etre un harki ou fils de harkis
C
22 décembre 2012 18:59
il doit être un algérien d origine marocain
22 décembre 2012 19:01
mdrrrrrrrrrrrr


surement il l'emportera sur Boutefliqagrinning smiley
L'eau qui tombe lentement perce le roc mieux qu'une cascade
A
23 décembre 2012 15:25
Ce sujet est fait pour faire taire les algériens, en gros c'est circulez vous avez rien vu et rien lu sur le Maroc et le roi.

Je n'en ai rien à faire de cet homme, je ne me sens pas responsable et contrairement à certaines je ne cherche pas à banaliser ce geste.

On se jette sur un fait d'actualité pour s'attaquer au pays voisin, si c'était juste pour exposer l'actualité j'aurais trouver ça normal mais les commentaires qui accompagnent le lien montre bien les intentions malsaines qui se cache derrière.

Quand c'est le marocain avec le roi du Maroc c'est tout à fait normal mais quand c'est un algérien avec Hollande c'est un scandale... Indignation sélective.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/12/12 15:30 par Asad-partage.
r
23 décembre 2012 15:37
il y'a des gens comme ça payer par la presse, faire un geste comme cela, pour que tout le monde parle
comment a t il fait pour sortir au dela des barrières, c'est une histoire fabriquée qui ne veut rien dire saut pour ceux qui veulent les polémiques
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook