Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Baise de foi et manque bcp de motivation !
30 juillet 2016 21:46
Salem Aleykoum,

Voila cela fais fait très longtemps que je reste toujours dans le même stable j'avance pas j'ai aucune motivation dans tout maison, étude, permis ou autres... J'ai cette flemme qui me prend quand je veut me lancer dans dans quelques choses y'a toujours quelque chose qui m’empêche d’avancer je suis trop pensif je pense bcp cela prend tout mon temps de la journée du coup j'ai mal à la tête et j'ai aucune motivation ! A savoir que je suis une personne pessimisme jetait pas comme sa avant j'avais toujours la joie de vivre et cette joie de vivre je l'ai complètement perdu je suis dégouter de tout de moi je m'enferme seul je veut parler avec personne je sais pas si c'est que j'ai eu des échec j'ai rater deux fois mon code en fessant 6 fautes sa ma encore plus donner envie de reprendre je suis toujours la a dire pourquoi tel a eu ça ? avant et moi j'arrive pas pourquoi elle arrive et pas moi je me pose bcp de question et je suis triste cela fais 1 ans que je suis comme sa toujours dans le même stable au lieu d'avancer moi je recule en arrière voila ce que je me dit ! Besoin d'aide je peu plus supporter comment retrouver espoir et énergie comme avant je suis quelq'un de très faible si vous connaissez des remèdes a la pharmacie ? svp barak Allah Oufikoum que Dieu vous protège du mal !
30 juillet 2016 22:29
stp ajoute un s au titre sad smiley crying(

faut rigoler chuia allah y9aoui l'imane grinning smiley
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
30 juillet 2016 22:33
Mais attend tu avais déjà mis ce poste je t'avais répondu en plus c'était ya 2 jours si je dis pas de bêtise
31 juillet 2016 12:14
Non c'est pas la même personne...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook