Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bain d'huile pour cheuveux
20 mai 2007 19:28
salam les fillessmiling smiley

a force de vous entendre toutes parler de bains d'huiles et de leurs bienfaits, j'ai décidé de me lancer également


j'ai acheter pleins de ptits flaconnets (amande, ricin, ...)


mais comment les appliquez vous?moody smiley

Parce que moi, j'ai d'abord mouillé mes cheuveux, j'ai ensuite essayer d'appliquer l'huile, mais comme c'est tres grasOh c'est pas evident a bien étalereye rolling smileyet j'ai laissé environ une heure, enroulé dans une serviette bien chaude

ensuite, j'ai due faire 2 shampoings bien musclés pour retirer tout le grasOh
, et finalement, le resultat est encore pire que d'habitude,ils sont moins doux au toucherperplexe


quelle est votre methodemoody smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
t
20 mai 2007 19:37
ma méthode à moi je ne mets pas ces huiles du commerce ou de pharma grinning smiley

du naturel grinning smiley je mets un bain de huile d'olive mélangé avec pas mal de trucs mixé made in maroc de chez l3atare du bled

c'est pas moi qui a préparé ce mélange donc je ne peux pas te donner des détails ! c'est tout le bazare apparement qu'ils mettent avec du henné et comme je mets pas de henné parce qu'il me change la couleur de mes cheveux ;grinning smiley
j'ai que ce mélange avec huile d'olive dans une bouteille et je laisse reposer donc il y a pas d'odeur de l'huile d'olive ni des autres ingrédients

je mets ce mélange sur mes cheveux je laisse reposer pendant une heure et je fais mon champoing aprés et aprés schampo
puis c'est tout et ca marche grinning smiley
j
20 mai 2007 19:38
Citation
sarah33 a écrit:
salam les fillessmiling smiley

a force de vous entendre toutes parler de bains d'huiles et de leurs bienfaits, j'ai décidé de me lancer également


j'ai acheter pleins de ptits flaconnets (amande, ricin, ...)


mais comment les appliquez vous?moody smiley

Parce que moi, j'ai d'abord mouillé mes cheuveux, j'ai ensuite essayer d'appliquer l'huile, mais comme c'est tres grasOh c'est pas evident a bien étalereye rolling smileyet j'ai laissé environ une heure, enroulé dans une serviette bien chaude

ensuite, j'ai due faire 2 shampoings bien musclés pour retirer tout le grasOh
, et finalement, le resultat est encore pire que d'habitude,ils sont moins doux au toucherperplexe


quelle est votre methodemoody smiley


tu les a acheter ou tes petits flaconnets o bled ?? OU EN FRANCE

MOI JE METTAI DE LHUILE dail, je les mettais sur cheveux secs je faisais des raies un peu partout et lapplique le long, je masse , je coiffe tous se met sur la chevelure et je met un voile.

ensuite je reviens je mouille un peu mes cheveux remet un peu de produits et laisse encore un peu ensuite je me lave les cheveux avec au moins 2 shampoing.

et ja ieu de bons résultats
k
20 mai 2007 19:39
salut,
il faut appliquer sur cheveux sec.Et pour que se soit efficace fait ton bain de lhuile le soir et lave tes cheveux le lendemain.Par contre le résultat n'est pas imédiat.Au fur du temps tu verras la différence.
20 mai 2007 19:42
merci les filles pour vos reponsessmiling smiley


ah daccord faut appliquer sur cheveux secOh

je me suis trompégrinning smiley



je les ai acheté dans des boutique bio artisanales, elles sont 100% Naturels d'apres euxeye rolling smiley mais ultra epaisse et ultra grassesOh
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
B
20 mai 2007 19:49
Citation
sarah33 a écrit:

ah daccord faut appliquer sur cheveux secOh


Salam aalikoum


j'y connais pas grand chose mais ça me semble logik


sachant que l'huile et l'eau ne se melange pas je ne vois pas à koi peut servir un bain d'huile cheveux mouillé sleeping


je peux me tromper smiling smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
20 mai 2007 19:53
Citation
Bass a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:

ah daccord faut appliquer sur cheveux secOh


Salam aalikoum


j'y connais pas grand chose mais ça me semble logik


sachant que l'huile et l'eau ne se melange pas je ne vois pas à koi peut servir un bain d'huile cheveux mouillé sleeping


je peux me tromper smiling smiley

confused smileyconfused smileyconfused smiley honnetement j'ai trop hontegrinning smiley


le pire c que j'ai une formation de chimiste, et j'y ai meme pas penséconfused smileygrinning smiley

je comprend mieux pourquoi j'ai autant galéré a l'etaler dans mes cheveux(tm)
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
t
20 mai 2007 20:06
MDRRRRRRRRR



Citation
sarah33 a écrit:
Citation
Bass a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:

ah daccord faut appliquer sur cheveux secOh


Salam aalikoum


j'y connais pas grand chose mais ça me semble logik


sachant que l'huile et l'eau ne se melange pas je ne vois pas à koi peut servir un bain d'huile cheveux mouillé sleeping


je peux me tromper smiling smiley

confused smileyconfused smileyconfused smiley honnetement j'ai trop hontegrinning smiley


le pire c que j'ai une formation de chimiste, et j'y ai meme pas penséconfused smileygrinning smiley

je comprend mieux pourquoi j'ai autant galéré a l'etaler dans mes cheveux(tm)
20 mai 2007 20:09
Citation
tranchederepos a écrit:
MDRRRRRRRRR



Citation
sarah33 a écrit:
Citation
Bass a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:

ah daccord faut appliquer sur cheveux secOh


Salam aalikoum


j'y connais pas grand chose mais ça me semble logik


sachant que l'huile et l'eau ne se melange pas je ne vois pas à koi peut servir un bain d'huile cheveux mouillé sleeping


je peux me tromper smiling smiley

confused smileyconfused smileyconfused smiley honnetement j'ai trop hontegrinning smiley


le pire c que j'ai une formation de chimiste, et j'y ai meme pas penséconfused smileygrinning smiley

je comprend mieux pourquoi j'ai autant galéré a l'etaler dans mes cheveux(tm)


arrete de rire, c pas drolegrinning smileygrinning smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
j
20 mai 2007 20:10
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
tranchederepos a écrit:
MDRRRRRRRRR



Citation
sarah33 a écrit:
Citation
Bass a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:

ah daccord faut appliquer sur cheveux secOh


Salam aalikoum


j'y connais pas grand chose mais ça me semble logik


sachant que l'huile et l'eau ne se melange pas je ne vois pas à koi peut servir un bain d'huile cheveux mouillé sleeping


je peux me tromper smiling smiley

confused smileyconfused smileyconfused smiley honnetement j'ai trop hontegrinning smiley


le pire c que j'ai une formation de chimiste, et j'y ai meme pas penséconfused smileygrinning smiley

je comprend mieux pourquoi j'ai autant galéré a l'etaler dans mes cheveux(tm)


arrete de rire, c pas drolegrinning smileygrinning smiley

elle senfonce en plus sarah33 : le pire c que j'ai une formation de chimiste

mdrrrrr
t
20 mai 2007 20:17
Elle adopte la stratégie d'un ami que je connais : il sort du boulot il n'est plus chimiste grinning smiley on lui pose la question tu bosse en quoi il répond chomeur grinning smiley lollllll

histoire de s'eloigner de la chimie grinning smiley




Citation
jenyy a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
tranchederepos a écrit:
MDRRRRRRRRR



Citation
sarah33 a écrit:
Citation
Bass a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:

ah daccord faut appliquer sur cheveux secOh


Salam aalikoum


j'y connais pas grand chose mais ça me semble logik


sachant que l'huile et l'eau ne se melange pas je ne vois pas à koi peut servir un bain d'huile cheveux mouillé sleeping


je peux me tromper smiling smiley

confused smileyconfused smileyconfused smiley honnetement j'ai trop hontegrinning smiley


le pire c que j'ai une formation de chimiste, et j'y ai meme pas penséconfused smileygrinning smiley

je comprend mieux pourquoi j'ai autant galéré a l'etaler dans mes cheveux(tm)


arrete de rire, c pas drolegrinning smileygrinning smiley

elle senfonce en plus sarah33 : le pire c que j'ai une formation de chimiste

mdrrrrr
20 mai 2007 20:22
bande de michantes(tm)
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
l
20 mai 2007 20:25
ha willi willi sahra nahri tu ma trop fait rire
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
20 mai 2007 21:06
Citation
lamyaâ a écrit:
ha willi willi sahra nahri tu ma trop fait rire


arrete de te moquer de moi toi aussigrinning smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
l
20 mai 2007 21:17
non j arrette pa ha ha ha
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
20 mai 2007 22:53
salam sarah smiling smiley en faite je pense que l'huile de ricin, et très très lourde! et très grasse, il faut d'abord la mélanger avec d'autres huiles plus légére, et chauffer légerement le mélange, avant de l'appliquer sur les cheveux.
un bon mélange d'huiles d'olives ,de noisettes et de ricin et très bon pour les cheveux! surtout garder toute une nuit!
le matin faire deux champoings et finir avec un rincage a l'eau tiéde additionné d'un jus de citron bien filtré! pour enlever l'excedent de gras, et laisser les cheveux bien brillant thumbs up
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
20 mai 2007 22:55
Citation
aicha a écrit:
salam sarah smiling smiley en faite je pense que l'huile de ricin, et très très lourde! et très grasse, il faut d'abord la mélanger avec d'autres huiles plus légére, et chauffer légerement le mélange, avant de l'appliquer sur les cheveux.
un bon mélange d'huiles d'olives ,de noisettes et de ricin et très bon pour les cheveux! surtout garder toute une nuit!
le matin faire deux champoings et finir avec un rincage a l'eau tiéde additionné d'un jus de citron bien filtré! pour enlever l'excedent de gras, et laisser les cheveux bien brillant thumbs up


salamsmiling smiley

oui effectivment , j'ai été surprise car elle est vraiment tres epaisse
merci pour tes astucessmiling smiley, en plus j'ai toutes ces huiles, c superthumbs up

et merci de ne pas t'etre moqué de moigrinning smiley

yawning smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
j
20 mai 2007 23:05
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
aicha a écrit:
salam sarah smiling smiley en faite je pense que l'huile de ricin, et très très lourde! et très grasse, il faut d'abord la mélanger avec d'autres huiles plus légére, et chauffer légerement le mélange, avant de l'appliquer sur les cheveux.
un bon mélange d'huiles d'olives ,de noisettes et de ricin et très bon pour les cheveux! surtout garder toute une nuit!
le matin faire deux champoings et finir avec un rincage a l'eau tiéde additionné d'un jus de citron bien filtré! pour enlever l'excedent de gras, et laisser les cheveux bien brillant thumbs up


salamsmiling smiley

oui effectivment , j'ai été surprise car elle est vraiment tres epaisse
merci pour tes astucessmiling smiley, en plus j'ai toutes ces huiles, c superthumbs up

et merci de ne pas t'etre moqué de moigrinning smiley

yawning smiley


tu les achète combien en france ces huiles et est ce que c des grands flacons ??
20 mai 2007 23:07
mais non khti smiling smiley pourquoi me moquerais-je de toi? de toutes les façons avec cheveux secs ou mouiller c'est pareils, l'huiles feras quant même de l'effet sur tes cheveux ! mais c'est vrai que c'est plus conseiller de la mettre sur cheveux secs winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
20 mai 2007 23:07
Citation
jenyy a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
aicha a écrit:
salam sarah smiling smiley en faite je pense que l'huile de ricin, et très très lourde! et très grasse, il faut d'abord la mélanger avec d'autres huiles plus légére, et chauffer légerement le mélange, avant de l'appliquer sur les cheveux.
un bon mélange d'huiles d'olives ,de noisettes et de ricin et très bon pour les cheveux! surtout garder toute une nuit!
le matin faire deux champoings et finir avec un rincage a l'eau tiéde additionné d'un jus de citron bien filtré! pour enlever l'excedent de gras, et laisser les cheveux bien brillant thumbs up


salamsmiling smiley

oui effectivment , j'ai été surprise car elle est vraiment tres epaisse
merci pour tes astucessmiling smiley, en plus j'ai toutes ces huiles, c superthumbs up

et merci de ne pas t'etre moqué de moigrinning smiley

yawning smiley


tu les achète combien en france ces huiles et est ce que c des grands flacons ??

nan, j'ai acheté des petits flacons pour essayer, mais c relativement cher, environ 5 euros . je pense qu'au bled sa doit etre beaucoup moins cher wallah ou 3alam
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook