Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bain d'huile d'olive (cheveux)
l
17 mars 2012 13:46
Salam w a3likoum

Je viens vous faire part de mon avis sur l'huile d'olive pr les cheveux

je fais ça une fois par semaine avant un shampoing, j'applique de l'huile d'olive sur cheveux secs, puis je laisse agir environ 1h

le resultat est super !

apres le lavage et un apres shampoing demelant, les cheveux sont plus souples, plus doux, plus brillants !!

et pour encore plus de douceur vous pouvez même rajouter du miel smiling smiley

voila bisous !
17 mars 2012 14:00
Selem Oukhty,


Je confirme ; avec du miel c'est encore mieux In love !
[center][b]« Celui qui est patient et sait pardonner témoigne, d´une heureuse maîtrise de lui-même »[/b][color=#EE82EE][Sourate 42 Ash-Shûra - La Délibération - Verset 43][/center][/color]
s
17 mars 2012 14:19
aussi. tu peux melanger avec beurre de karité c super pour les cheveux secs. j ai les cheveux secs aussi et j utilise bcp d huiles avec tt ce qui est base de karité meme le champoing. ça donne un bon resultat
m
17 mars 2012 15:14
Salam a toute!!
Sougui ou es ce que tu trouve le beure de karité??
I
17 mars 2012 16:48
Il y a du beurre de Karité en grande surface moimoi68 c'etait un gros pot mais j'ai jamais essayer pour les cheveux !!
Je mettait du beurre de karité sur les mains .
Pour en revenir au sujet ilovecosmetics de qu'elle maniere tu fais tes bains d'huile toi ?
& este ce que apres avoir laver tes cheveux ac shampoing & après shampoing ta l'impression qu'il en reste encore dans tes cheveux ?

Moi j'en ai fais un il y a 3 jours c'etait ma tante qui m'avait dit comment faire , j'ai donc mis beaucoup d'huile d'olive dans ma chevelure après sa j'ai mi du sélofane & g mi un foulard pour faire tenir le sélofane . Heu & vous ???
s
17 mars 2012 17:31
moi je l achete à casa chez une fille ivoirienne. qui ramene des produits de la cote d ivoire. c'est pas cher du tout et ça a un bon effet surtout pour cheveux sec
I
17 mars 2012 19:14
Sa ne les rend pas gras ? & faut-il mettre sur cheveux sec ou cheveu humide ? On laisse et on lave on on laisse sur cheveux autant qu'on veux ?
l
17 mars 2012 19:25
Citation
I LOVE ALLAH a écrit:
Sa ne les rend pas gras ? & faut-il mettre sur cheveux sec ou cheveu humide ? On laisse et on lave on on laisse sur cheveux autant qu'on veux ?

tu met l'huile sur cheveux secs, tu laisse agir environ 1h, puis tu le laves les cheveux !

non pas gras du tout puisque tu les laves après ^^
m
17 mars 2012 19:33
ok merci pour ta reponse I LOVE ALLAH
I
17 mars 2012 19:52
Citation
ilovecosmetics a écrit:
Citation
I LOVE ALLAH a écrit:
Sa ne les rend pas gras ? & faut-il mettre sur cheveux sec ou cheveu humide ? On laisse et on lave on on laisse sur cheveux autant qu'on veux ?

tu met l'huile sur cheveux secs, tu laisse agir environ 1h, puis tu le laves les cheveux !

non pas gras du tout puisque tu les laves après ^^


Merci pour la réponse miss mais cette question = Sa ne les rend pas gras ? & faut-il mettre sur cheveux sec ou cheveu humide ? On laisse et on lave on on laisse sur cheveux autant qu'on veux ? c'etait une question sougi en parlant du beurre de karité !!!
& moi je fais exactement comme tu dis pr le bain d'huile sauf que je met du sélofane pour que sa chaufe bien & sa pénétre bien pour le moment j'ai fait le test qu'une fois Voilllaaa smiling smiley


Bye
s
18 mars 2012 15:01
Citation
I LOVE ALLAH a écrit:
Citation
ilovecosmetics a écrit:
Citation
I LOVE ALLAH a écrit:
Sa ne les rend pas gras ? & faut-il mettre sur cheveux sec ou cheveu humide ? On laisse et on lave on on laisse sur cheveux autant qu'on veux ?

tu met l'huile sur cheveux secs, tu laisse agir environ 1h, puis tu le laves les cheveux !

non pas gras du tout puisque tu les laves après ^^


Merci pour la réponse miss mais cette question = Sa ne les rend pas gras ? & faut-il mettre sur cheveux sec ou cheveu humide ? On laisse et on lave on on laisse sur cheveux autant qu'on veux ? c'etait une question sougi en parlant du beurre de karité !!!
& moi je fais exactement comme tu dis pr le bain d'huile sauf que je met du sélofane pour que sa chaufe bien & sa pénétre bien pour le moment j'ai fait le test qu'une fois Voilllaaa smiling smiley


Bye

nn ça laisse pas les cheveux gras. tu fais avant de laver tes cheveux. moi perso c quand j ai pas envie de sortir je met l apres midi pour laver le soir. j ai les cheveux secs et ça donne des bn resultats.
essaye et di moi le resultat lol
I
18 mars 2012 15:34
Citation
sougui a écrit:
Citation
I LOVE ALLAH a écrit:
Citation
ilovecosmetics a écrit:
Citation
I LOVE ALLAH a écrit:
Sa ne les rend pas gras ? & faut-il mettre sur cheveux sec ou cheveu humide ? On laisse et on lave on on laisse sur cheveux autant qu'on veux ?

tu met l'huile sur cheveux secs, tu laisse agir environ 1h, puis tu le laves les cheveux !

non pas gras du tout puisque tu les laves après ^^


Merci pour la réponse miss mais cette question = Sa ne les rend pas gras ? & faut-il mettre sur cheveux sec ou cheveu humide ? On laisse et on lave on on laisse sur cheveux autant qu'on veux ? c'etait une question sougi en parlant du beurre de karité !!!
& moi je fais exactement comme tu dis pr le bain d'huile sauf que je met du sélofane pour que sa chaufe bien & sa pénétre bien pour le moment j'ai fait le test qu'une fois Voilllaaa smiling smiley


Bye

nn ça laisse pas les cheveux gras. tu fais avant de laver tes cheveux. moi perso c quand j ai pas envie de sortir je met l apres midi pour laver le soir. j ai les cheveux secs et ça donne des bn resultats.
essaye et di moi le resultat lol



Ok j'essaierai incha Allah smiling smiley & je te dirais ce que j'en pense !! IOu je peux trouver du beurre de Karité ?
En grande surface ? J'en avais vu au Cora si je me rappel bien !! yawning smiley
s
18 mars 2012 15:49
moi je l achete chez une femme ivoirienne qui la ramene de la cote d ivoire. c un pot pure de beurre de karité. il n'est melnagé avec aucun autre produit. apres tu pourras faire tes melanges toi meme comme les grandes meres lol
I
18 mars 2012 15:57
Citation
sougui a écrit:
moi je l achete chez une femme ivoirienne qui la ramene de la cote d ivoire. c un pot pure de beurre de karité. il n'est melnagé avec aucun autre produit. apres tu pourras faire tes melanges toi meme comme les grandes meres lol


Oui moi je préfere qu'il soit 100% naturelle &qu'il ne soit mélanger a rien !!
J'essairai sa dès que j'irai l'acheter & je t'en dirai des nouvelles.
Toi tu le laisse poser une après-midi dans les cheveux & après tu rince c sa ?
Sa peut pas se garder continuellement dans les cheveux ? Genre comme si tu mettait du gel ou de la laque sauf que tu mets du beurre de karité ?
s
18 mars 2012 16:01
Citation
I LOVE ALLAH a écrit:
Citation
sougui a écrit:
moi je l achete chez une femme ivoirienne qui la ramene de la cote d ivoire. c un pot pure de beurre de karité. il n'est melnagé avec aucun autre produit. apres tu pourras faire tes melanges toi meme comme les grandes meres lol


Oui moi je préfere qu'il soit 100% naturelle &qu'il ne soit mélanger a rien !!
J'essairai sa dès que j'irai l'acheter & je t'en dirai des nouvelles.
Toi tu le laisse poser une après-midi dans les cheveux & après tu rince c sa ?
Sa peut pas se garder continuellement dans les cheveux ? Genre comme si tu mettait du gel ou de la laque sauf que tu mets du beurre de karité ?
tu peux faire ça si tu veux mais melange avec d huiles qui ont une bonne odeur parce que le beurre de karité a une odeur special surtout quand c du naturel perso j aime pas la sentir tt le temps dans mes cheveux.. mais j avoue que avant de laver mes cheeveux je les aimes bien quand j applique le beurre. tu oubli les cheveux secs
m
18 mars 2012 17:47
salam les filles!!

depuis un petit moment je fais souvent des bains d'huile ( huile de ricin, huile d'olive, huile de nigelle et crème de coco) j'aime beaucoup le resultat sauf que j'ai constaté que depuis que je fessais c bains je perd beaucoup de cheveux...
vous aussi???
I
18 mars 2012 18:05
Citation
moimoi68 a écrit:
salam les filles!!

depuis un petit moment je fais souvent des bains d'huile ( huile de ricin, huile d'olive, huile de nigelle et crème de coco) j'aime beaucoup le resultat sauf que j'ai constaté que depuis que je fessais c bains je perd beaucoup de cheveux...
vous aussi???


Salam aleikoum oukhty moimoi68 !!!!


Comment t'applique ton mélange ? A partir de la racine ??



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/03/12 18:07 par I LOVE ALLAH.
I
18 mars 2012 18:05
Message dupliqué disoulé Oups



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/03/12 18:07 par I LOVE ALLAH.
m
18 mars 2012 19:13
Oui oui a partir de la racine!! Pourquoi il faut pas I LOVE ALLAH?
s
18 mars 2012 19:52
si si. normalement c'est à partir des racines. pour adourcir la chevelure et donner plus d'effet.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook