Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bailler à l'écoute du coran
9
10 novembre 2018 11:43
Salam,

Ce matin j'ai décidé d'écouter sourate al baqara en même temps que j'étudie car je trouve ça apaisant. Mais pendant toute l'écoute sauf vers la fin, à plusieurs reprises j'avais envie de bailler alors que je ne suis pas spécialement fatiguée. A chaque fois je me suis retenue de bailler.
Comment ça se fait, est ce que c'est sheitan qui essaie de me distraire?
10 novembre 2018 11:58
C'est plutôt que cette écoute t'apaise et te relaxer.. c'est donc bénéfique.
S
10 novembre 2018 12:00
J'allais dire pareil.

Quand on fait du stretching ou du yoga, enfin un truc relaxant, apaisant, on a tendance à bailler et on nous demande en cours de forcer le trait justement pour sortir de là encore plus reposée.

Ne crois pas ceux qui te parlent de possession ou je ne sais quoi de ce genre ...

Bâiller n'est pas forcément un signe d'ennui, mais aussi un signe de bien être ...
Citation
chrisado a écrit:
C'est plutôt que cette écoute t'apaise et te relaxer.. c'est donc bénéfique.
m
10 novembre 2018 12:02
Aleykoum salam il n'est pas autorisé de travaillé et écoute le Coran car sa t'apaise il faut tendre son oreil et l'écouter attentivement or il n'est pas possible de travaillé et écoute attentivement l'écoute a moins que tu y arrive Allah est plus savant
Citation
Fleur de cerisiers a écrit:
Salam,

Ce matin j'ai décidé d'écouter sourate al baqara en même temps que j'étudie car je trouve ça apaisant. Mais pendant toute l'écoute sauf vers la fin, à plusieurs reprises j'avais envie de bailler alors que je ne suis pas spécialement fatiguée. A chaque fois je me suis retenue de bailler.
Comment ça se fait, est ce que c'est sheitan qui essaie de me distraire?
9
10 novembre 2018 12:04
Ah oui surement
non j'ai pas pensé à une éventuelle possession yalatif mais peut être que Satan essayerait de me distraire. Et non franchement je trouve ça relaxant et je suis plus concentrée