Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Se baigner en robe
A
23 juillet 2016 19:50
Les voilées ont-elles le droit de se baigner en robe qui arrive un peu en haut des genoux lorsqu'il n'y a aucun hommes ?
w
23 juillet 2016 19:51
Si il y a aucun homme et qu'elle est seule elle peut même se mettre en bikini
Si il y a d'autres femmes, elle doit respecter la awra qui va du nombril aux genoux
Citation
Azdjyema a écrit:
Les voilées ont-elles le droit de se baigner en robe qui arrive un peu en haut des genoux lorsqu'il n'y a aucun hommes ?
L
23 juillet 2016 19:55
Les canards ont il le droit de se promener lorsqu'il n'y a pas de chats dans la basse court?
z
23 juillet 2016 19:59
tu te prends pour gigi hadid ds "how deep is your love" de calvin harris?
23 juillet 2016 20:31
pkoi on aurait pas le droit?
Allah nous demande de nous couvrir pour ne pas attirer les hommes, mais s'il n'ya pas d'hommes..smoking smileysmiling smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
A
23 juillet 2016 20:36
parce que j'ai entendu dire que même en présence de femmes faut pas montrer ses jambes etc Allahu a3lem donc je préfère demander
A
23 juillet 2016 20:37
par exemple si je suis avec mes cousines j'ai le droit de mettre une robe qui arrive en haut des genoux?
A
23 juillet 2016 20:38
par exemple si je suis avec mes cousines, j'ai le droit de mettre une robe qui arrive en haut des genoux?
Citation
wakemeup a écrit:
Si il y a aucun homme et qu'elle est seule elle peut même se mettre en bikini
Si il y a d'autres femmes, elle doit respecter la awra qui va du nombril aux genoux
23 juillet 2016 22:20
Pour les femmes voilées ils font ce type de maillots de bain appelés "Burkinis"
[www.mayssa.fr]
Citation
Azdjyema a écrit:
Les voilées ont-elles le droit de se baigner en robe qui arrive un peu en haut des genoux lorsqu'il n'y a aucun hommes ?
[center][b][color=#FF0066]“La plus noble des vertus reste la gentillesse, mais le monde d'aujourd'hui en a fait une faiblesse.”[/center][/color][/b]
w
23 juillet 2016 22:52
Pas seulement sinon pourquoi est-ce qu'on doit se couvrir quand on prie ?
et pourquoi doit-on se couvrir même devant les femmes
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
pkoi on aurait pas le droit?
Allah nous demande de nous couvrir pour ne pas attirer les hommes, mais s'il n'ya pas d'hommes..smoking smileysmiling smiley
w
23 juillet 2016 22:52
non, elle doit être en dessous du genoux
Citation
Azdjyema a écrit:
par exemple si je suis avec mes cousines, j'ai le droit de mettre une robe qui arrive en haut des genoux?
T
23 juillet 2016 22:58
Normalement ce que tu caches aux hommes tu dois le cacher aux femmes aussi exceptés les cheveux je crois.


Citation
Azdjyema a écrit:
par exemple si je suis avec mes cousines, j'ai le droit de mettre une robe qui arrive en haut des genoux?
i
24 juillet 2016 09:13
.




Achtung !

c'est haram de se baigner à coté d'un homme.
l'eau commune de la piscine produit des fluides sexuels. Hadith 59.1 alinéa 816
Il faut s'habiller avec un scaphandre et se tenir bien à l'écart.




.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/07/16 09:17 par imtiyaz.
N
24 juillet 2016 10:14
Salam,

Changez cette mentalité Allah i7rem biha al walidine.

Lorsque tu nages toute seule, la question de sécurité se pose, s'il arrive malheur à toi ou aux enfants, il faut que le maitre nageur puissent intervenir pour te sauver ta vie ou celle des enfants en danger.

Va nager dans un coin où il y a un maitre nageur, apporte avec toi une serviette pour rentrer dans l'eau afin qu'on ne regarde par ton corps si tu ne veux pas le montrer et à la sortie remet la serviette pour cacher ton maillot ou tes habits.

Et les barbus qui vont me dire que c'est 7aram, ce n'est pas 7aram, le croyant n'a qu'à détourner son regard , et la femme a le droit de se baigner autant que lui . Le machisme tribal à deux balles où il ferme à clé sa femme ou sa fille pour garder son orgueil intacte pendant que lui se met en short entrain de jouer au foot avec ses potes à la plage. Aime pour toi ce que tu aimes pour les autres.

Pour les plus téméraires, il y a des maillots de bains dit islamique :

 
maillot de bain islamique 0
i
24 juillet 2016 12:00
.


Surtout qu'on ne regarde pas ton corps il est unique sur terre et il risque provoquer la cécité à ton entourage....Amèn.



.
A
24 juillet 2016 12:21
C'est clair qu'une robe mouillée c'est très pudique MACHAALLAH . Soubhanallah




Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
A
24 juillet 2016 16:21
noon pas ce genre de robe celle que j'ai ne moule pas
Citation
Znyga a écrit:
C'est clair qu'une robe mouillée c'est très pudique MACHAALLAH . Soubhanallah




Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
A
24 juillet 2016 16:24
merci beaucoup
Citation
Nail2009 a écrit:
Salam,

Changez cette mentalité Allah i7rem biha al walidine.

Lorsque tu nages toute seule, la question de sécurité se pose, s'il arrive malheur à toi ou aux enfants, il faut que le maitre nageur puissent intervenir pour te sauver ta vie ou celle des enfants en danger.

Va nager dans un coin où il y a un maitre nageur, apporte avec toi une serviette pour rentrer dans l'eau afin qu'on ne regarde par ton corps si tu ne veux pas le montrer et à la sortie remet la serviette pour cacher ton maillot ou tes habits.

Et les barbus qui vont me dire que c'est 7aram, ce n'est pas 7aram, le croyant n'a qu'à détourner son regard , et la femme a le droit de se baigner autant que lui . Le machisme tribal à deux balles où il ferme à clé sa femme ou sa fille pour garder son orgueil intacte pendant que lui se met en short entrain de jouer au foot avec ses potes à la plage. Aime pour toi ce que tu aimes pour les autres.

Pour les plus téméraires, il y a des maillots de bains dit islamique :

 
maillot de bain islamique 0
w
24 juillet 2016 16:53
Une robe mouillée, c'est quand même plus pudique que d'être en sous vêtements (maillot)
24 juillet 2016 20:49
As salamou aleycum
Un conseil tu veut aller à la place ? Aucun soucis mais evite " les heures de pointe " essaye d y aller vers 6 h et 8 h du mat ( si i fait bon ) tu t achete un burquini ou un truc dans le genre et bismillah t y va . Mais je te deconseille d y aller en pleinement journee y as trop de fitna . C est pas interdit mais bon vaut mieu eviter et puis le matin tu sera tranquil incha Allah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook