Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Baignade et bébé cet été
l
8 juin 2012 12:30
Salam les mamounettes

bébé est prevu à la fin du mois - nous allons donc passer l'été avec bébé..A part pendant le ramadan, nous allons mener notre fils ainé a la plage et a la piscine pour le divertir (genre fin aout/debut septembre).

Je pense acheter une petite tente de plage pour bébé et si la chaleur le permet , je pensais faire une petite trempette a bébé (juste les pieds)!

Dans ce cas : chapeau, teeshirt, creme solaire bébé, et apres j'hesite entre petit maillot de bain doublé (style bebenageur vendu a decathlon) ou couches special piscine..

Avez vous deja testé ce type de couches? Mon fils ainé etait né en hiver donc il etait plus grand l'été.

Mais la je sais pas..j'attends une petite fille donc j'aurai bien acheté un maillot tout mignon mais ca va pas etre tres pratique avec les caca-pipi!!
r
8 juin 2012 12:59
salam,

Vu son âge c'est sûr que bébé n'aura droit qu'à la trempette des pieds.

je te conseille une combinaison anti-UV car le soleil du Maroc est puissant
Ma fille a 15 mois et c'est ce que j'ai pris, en dessous je mettrai des couches swimming de Huggies
Evite l'exposition avant 16h.

c'est ce que je ferai avec un bébé winking smiley

m
8 juin 2012 13:13
Slt les filles,
Je m'incruste dans ton post louisa je me posais une question, à partir de quand on peut mettre bébé dans
Une pataugeoire dans le jardin par exemple (au Maroc aussi j'ai vu que les parents mettaient une petite piscine sur la plage pour baigner leurs bébés) avec de l'eau chaude bien sur, il faut attendre les vaccins ?
l
8 juin 2012 15:21
rhislaine je crois que je vais faire exactement comme toi: petite combi anti uv + couches swimming ca sera nickel

Mariagejuillet , mon fils a commencé les bébé nageurs a l'age de 3 mois mais c'etait en bassin interieur chauffé et il fallait les vaccins a jour.

Sinon pour la plage et la piscine il faut etre vigilant , lui baigner que ses jambes quand il est petit. Fais ses vaccins en temps en en heure c'est tout et protege le bien

pour la petite piscine tu peux mettre de l'eau chaude dedan et un transat de bain et mettre bébé quelques instands dedans (comme le bain) mais couvre le bien quand meme
m
8 juin 2012 16:31
Ok merci louisa,
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook