Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je baie beaucoup beaucoup lors de mes prieres!
l
30 décembre 2011 23:14
salam
et bain voila toute est dans le titre je baie beaucoup lors de mes prières je suis convaincue que j'ai un mauvaises oeil au quelle je ne me suis toujours pas soigner mais sa deviens étrange!!!
quelqu’un aurais des conseils
, j’échoue dans ma vie


depuis que je suis entrer dans dîne j'ai eu des waswas !!!

très cordialement
Nous voyons avec les yeux ouverts, nous parlons avec la bouche ouverte pourquoi ne pas penser avec l'esprit ouvert
l
31 décembre 2011 01:42
salam
Si le Bâillement n'est pas volontaire et que tu baille pas avec force jusqu'à ce qu'il laisse sortir des bruits, il n'annule pas alors la prière. Il est recommandé à la personne, si elle est assaillie par le bâillement, de recouvrir sa bouche, et de diminuer son bâillement du mieux qu'elle le peut. Parmi les choses qui aident à être concentré dans la prière, le fait que la pensée de la personne soit avec ce que sa langue prononce parmi les rappels d'Allah, les invocations et la récitation du Coran, et il ne doit se laisser aller à la distraction qui provoque le bâillement.
m
31 décembre 2011 19:17
Moi aussi quand je prie j'ai des soucis comme sa mais moi i sa me gratte de partout j'ai comme des picotements sur le corps donc sa perturbe
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook