NYorkaise [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 9 janvier 2009 15:05 |

9 janvier 2009 20:07 |
quand tu dit "spray le four" tu veut bien parler de vapeur d'eau yek ? en boulangerie ils on un truc spécial qui envoi de la vapeur, mais dans ton four vaut mieux mettre un bol en pyrex ou autre qui résiste a la chaleur plein d'eau. 9 janvier 2009 20:50 |
Citation
aicha a écrit:
salam NYorkaisequand tu dit "spray le four" tu veut bien parler de vapeur d'eau yek ? en boulangerie ils on un truc spécial qui envoi de la vapeur, mais dans ton four vaut mieux mettre un bol en pyrex ou autre qui résiste a la chaleur plein d'eau.
mwah
walakin pas comme chez le boulanger, rajeli dehek 3liya, il m'a dis ki tu vas frapper avec cette baguette?
tres dure a sahebty. walakin si je la mets au micro-onde elle devient souple ze3ma
10 janvier 2009 09:04 |
le pyrex c'est un verre qui supporte une grande chaleur !! on en fait des bols, des assiettes, et des plat a four. 
10 janvier 2009 23:20 |

11 janvier 2009 15:08 |

11 janvier 2009 23:51 |
wakha khety merci, je vais essayer comme tu l'a disCitation
aicha a écrit:
salam NYorkaise donc la température n'as rien a voir : mais c'est peut etre l'humidité alors essaye de mettre un peu plus d'eau dans le four !
pour la mp ce n'est pas essentiel !!! elle et là pour nous faire gagner du temps et de l'effort, tu peut aussi pétrir le pain a la main ! j'ai une map et un pétrin mais parfois je préfère pétrir moi même ma pâte cela déstresse

12 janvier 2009 23:28 |
kanakoul o nede3i mea3k

13 janvier 2009 10:22 |
Bsahtek pour la baguette
Allah ya9abbel siamek ou y Jazik bel kheirpour tes douates
on m'as dis que pour qu'elles soit croustillantes et dorées a l'extérieur, il faut les enduire d'un peu de lait mais je n'ai pas essayer 
13 janvier 2009 15:16 |
Citation
aicha a écrit:
salam khti NYorkaiseBsahtek pour la baguette
Allah ya9abbel siamek ou y Jazik bel kheirpour tes douates
![]()
tu vas voir qu'avec de la persévérance, tu auras de plus belles baguettes que chez le boulangeron m'as dis que pour qu'elles soit croustillantes et dorées a l'extérieur, il faut les enduire d'un peu de lait mais je n'ai pas essayer
je vais essayer