Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bagues pour les fiancees
J
24 août 2008 19:58
Salam,

tout est dit : pour vos fiançailles vous avez pris quel genre de bagues ( si possible une description) smiling smiley

Et est-ce que vous avez offert une bague a votre fiancé ?

J attend vos réponses c'est assez urgent.
H
25 août 2008 12:35
Salam

J'ai pri une bague en or blanc, une sorte de spirale sertie d'une perle de Tahiti (perle grise/ reflets nacrés).
Je voulais changer du traditionnel solitaire en diamant...Qui sera par contre mon prochain cadeau d'anniversaire car par la suite, je me suis dit que c'était vraiment joli le solitaire!...surtout au-dessus de mon alliance que j'ai voulue simple en or blanc aussi.
Je n'ai pas offert de bague à mon mari pour nos fiançailles.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/08/08 12:36 par HOUDA777.
p
25 août 2008 12:53
Citation
Jasmine-LOVE a écrit:
Salam,

tout est dit : pour vos fiançailles vous avez pris quel genre de bagues ( si possible une description) smiling smiley

Et est-ce que vous avez offert une bague a votre fiancé ?

J attend vos réponses c'est assez urgent.

Salam, pour mes fiançailles j'ai eu une bague solitaire or blanc un diams au milieu avec 3 petits diams de chaque côté c'était son choix , mais moi je lui ai pas acheté de bague eye rolling smiley voilà !
J
25 août 2008 14:17
Merci pour vos témoignages les filles, je suis la seule a avoir offert une bague de fiançailles a mon chéri ? lol
v
25 août 2008 14:30
Salam, mon mari m'a offert pour mes fiançailles une bague solitaire en or blanc avec une fleur et un diamant au milieu et des ptits diamants des 2 cotés...Par contre, moi je lui ai rien offert Heu
d
25 août 2008 23:46
salam, ana je casse le routine et je dirais que c mama qui nous a achetes nos bagues!! grinning smiley elle voulait ns les faire comme cadeaux surprise c'ete un symbole d'amour d'elle pour celebrer notre reunion d'amour In love et comme j'ai pas fait des fiancailles c'ete directe "drib sda9" chez la3doule, c'ete une bague de mariage en or blanc avec trois pieces: deux avec petits pierres blanches brillantes et transparentes.. et la piece au milieu et aussi en tite pierres brillantes et une pierre px grande en losange voila... simple mais belle.

pour celle de mon mari, eh bien c aussi tout en or blanc avec des marge sorte de dfira en or jaune... c'est boooooooo aussi... In love
a
26 août 2008 13:30
J'ai choisi la bague: solitaire, or blanc, petit mai vrai diamant. avec petite originalité que l'on ne voit pas sur le dessus mais sur les côtés. sa lui donne un petit style oriental.

Pour l'alliance, fine avec moitié de diamants (des vrais, c pas cher à Barbes)

les deux bagues vont bien ensembles.

Mon mari a eu un simple anneau (pour trouver des trucs stylés en argent dans les bijouteries de centres commerciaux c pas possible) depuis les fiançailles (je voulais marqué mon territoire, lol) et puis quand j'ai acheté mona lliance j'ai trouvé des alliances plus originales pour homme en argent: du coup depuis le mariage il a un anneau plus large, plus fin avec une gravure (orientale aussi, comme sur les sedari, jelijs...)
J
26 août 2008 21:17
c'est original c'est vrai la mama qui choisi les bagues lol

lol marqué son téritoire c'est bien le but des bagues de fiançailles, c'est pr ça que mon chéri en a une hihi
N
26 août 2008 22:29
des photos mesdames pour avoir une idéegrinning smiley
J
27 août 2008 19:41
ouiii des photoss svp .. =) et celles de mariages pk pas ?
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook