Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bagues Isabel
p
16 août 2011 23:28
coucou les filles,

Je voulais vous demander si vous avez deja entendu parler du site de vente de bijoux en ligne www.isabel.com et si oui, en avez vous été satisfaites?

Merci yawning smiley
n
17 août 2011 02:16
Est ce celui sur lequuel sont vendues les robes de mariées ? j 'ai l impression ke ce né pas sérieux ou allahou a3lam

Vos réponses les miss plz !!
p
17 août 2011 02:22
Salam nano11

Non isabel est un site de vente de bijoux uniquement. c'est
17 août 2011 02:26
A mon avis tu peux trouver des trucs au Maroc plus beaux et moins cher que ce que j'ai vu sur ce site .
Generalement , je constate que les bijoux ça vaut cher en France ,!!
p
17 août 2011 02:30
Imasoft, l'or au Maroc a atteint son summum, jamais il n'a été aussi onéreux, le gramme à atteint jusqu'à 550 Dhs selon certains joaillers, et ne parlons pas des diamants .. Du coup, pour une bague sertie de 6 Diamants par exemple qui coute moins de 5000 dhs, moi je trouve que ça vaut largement la peine .. Tu ne penses pas?
17 août 2011 02:35
Citation
madmazél a écrit:
Imasoft, l'or au Maroc a atteint son summum, jamais il n'a été aussi onéreux, le gramme à atteint jusqu'à 550 Dhs selon certains joaillers, et ne parlons pas des diamants .. Du coup, pour une bague sertie de 6 Diamants par exemple qui coute moins de 5000 dhs, moi je trouve que ça vaut largement la peine .. Tu ne penses pas?

tu as tout a fait raison , le gramme coute vraiment trop cette période , mais ça n'empeche de comparer le prix d'une bague d'or que j'ai vu sur le lien que tu nous a montré , a une autre soit disons pareille , je trouve qu'il existe une grande difference de prix , a moins que celle sur le site soit de très bonne qualité par rapport a ce qu'on a au Maroc smiling smiley
p
17 août 2011 02:57
Beinh écoute je l'espère grinning smiley Je n'ai toujours pas fait le tour des dhaybiya et joaillers de rabat, du coup je ne peux pas vraiment connaître la fourchette de prix pour des solitaires en Diamant oulla des marguerites aussi .. enfin je sais pas I'm really lost ... tu as des tubes nti? grinning smiley t'as acheté ta bague?
a
17 août 2011 09:16
Slm! N'achete surtout pas labas c une arnak!!!! je suis parti a l'adresse indiquer sur le site le magazin n'existe pas de plus je connais bcp de personne ki sont en plein proces avc euu car les bagues sont cassé abimer le diamant ne tient pas...
j
17 août 2011 09:25
coucou les filles, ça fait une semaine que je vais tt le tps sur ce site grinning smiley j'y ai trouvé 2 bagues ki me plaisent vraiment mais j'hesite encore, je suis très reticente par rapport à l'achat sur internet et surtt pour la bague de ma vie Heu
j'avais envoyé un mail à leur service client à propos de la couleur (pckil y avait écrit blanc et la bague était en or jaune) c vrai k ils ont été très réactifs en me répondant le lendemain me disant ke Blanc c pr la couleur du diamant, mais ce ki m'a intrigué c'est la signature en bas du mail, c'était signé Olivier et pas de nom de famille, j'ai trouvé ça un peu louche.

du coup, j'hésite encore à prendre chez eux ou passad smiley

mais si vous me dites ke ça vaut le coup d'acheter au maroc, je pourrais attendre, ce ki me gène au Maroc et surtt pr les bagues, kaydirou dakchi machi fin, et surtt en zyrco et moi je vx des diamants... Wellah j'arrive pas à décidermoody smiley
f
17 août 2011 11:50
coucou les filles

ca m'intrigue que ça soit aussi peu cher!! perplexe

mais ils ont une boutique sur les champs elysées.. vaut mieux s'y rentre directement je pense..

bises
s
17 août 2011 11:57
g acheté ma bague chez eux (en ligne) en mars 2010, elle me va très bien smiling smiley
Mariée en Octobre 2010. Moi 28 ans, lui 30. bébé 1 née le 3 juillet, hamdoullah!
S
17 août 2011 12:06
Mes cheres les baque de diament ca commence a 3000 dh jusqua .mais I'll faut que tu decide combien de cart tu besoin pour le diamant
Lorigine aussi
f
17 août 2011 12:44
hello

les diamant du site isabel ont une Pureté SI-I1
j'ai chercher sur le net ce que ca veut dire, et voici l'explication:

SI

Small Inclusion(s) - Petite(s) Inclusion(s)


Facilement (*) visible(s) à la loupe 10X (* facilement... par un professionnel expérimenté) et n'affectant pas la brillance. SI1 et SI2 représentent une bonne pureté, au-dessus de la qualité dite "commerciale" que l'on trouve généralement dans le commerce. Un beau S"i" représente un choix "i"ntelligent (mais tous les SI ne sont pas égaux). Certificat toujours recommandé pour les diamants de 3/4 ct et plus.
SI3, une catégorie "limite" à choisir avec beaucoup de discernement "eyes wide open". Choisissez des Si3 "hors centre".

I1

Included (Inclusions)


Visibles à l'oeil nu (par un professionnel expérimenté) et affectant légèrement la brillance, mais affectant surtout l'idée même de la beauté du diamant.
f
17 août 2011 12:46
en espérant vous avoir éclairer

bises
g
30 novembre 2013 15:01
Isabel


Mauvaise qualité et mauvaise foie dans les réponses quand il y en a !!!
Les boucles d'oreilles livrées sont vraiment " bas de gamme" et ne correspond pas du tout, en terme de taille, aux illustrations du site Internet.
Elles sont minuscules, alors qu’elles sont conséquentes sur l’illustration).
La qualité « fait main est déplorable ».
Ne vous fiez surtout pas aux différents commentaires positifs factices que vous trouverez sur certains forums, ils sont faux !!! (et que dire de ceux qui sont publié sur leur propre site…)
Ils sont d’ailleurs facilement repérables par la brièveté des commentaires, leurs extrêmes positivités et qui se suivent de quelques minutes à certains jours (jours de corvée des stagiaires sans doutes).
Si vous fouillez plus loin dans le temps, la triste vérité apparaît toujours sous la forme de commentaires réels et sincères, bien négatifs, eux….
Aucun échanges possible, ce qui est parfaitement illégal, il ferons la sourde oreille en cas de demande de votre part.
Le fameux certificat d’authenticité qui est fourni, n’est signé que par… Isabel.com.
Pas l’ombre d’un organisme officiel…
Il n’a aucune valeur
De toute façon il sont au Luxembourg, leur adresse à Paris sur les Chants Elysées, n’est qu’une boite aux lettres pour donner confiance aux clients Français
A éviter absolument, il y a d’autre site bien plus sérieux sur la toile
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook