Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bague de marriage non portée
c
21 juillet 2006 23:56
bien voila je fait un sondage pour me convaincre d'une décision à faire prendre à un ami, voila depuis une semaine il a rémarqué que sa femme laissait sur la comode son alliance et en plus il ya 2 jours il les a cachés pour voir si elle cherche après. mais bon c 2 jours sans qu'elle remarque qu'elles ont disparues les deux belles bagues
s
22 juillet 2006 00:00
ton ami n'a pas d'autre sujet à partager avec toi ?
c
22 juillet 2006 00:13
si on est confidents et frère avant tout. on est deux à décider de vivre au maroc depuis plus de 10 ans et on partage tout. et je vois pas c koi le génant s'il partage ca avec moi.????
j
22 juillet 2006 00:14
mystere et boule de gomme!!!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
c
22 juillet 2006 00:17
hé oui c'est ce que je me dis aussi, j'ai jamais oté ni moi ni ma femme nos bagues depuis notre marriage il y a 10 mois. et c'est le premier objet que je touche le matin avant meme de lui faire ma biz matinale.
s
22 juillet 2006 00:18
c'est peut être à cause de la chaleur...ses doigs qui insupportent des bijoux en cette calor...
j
22 juillet 2006 00:18
peut etre que son doigt a grossis et que la bague n'est plus de sa taille!

ohhh il a qu'a lui parler directement au lieu de s'amuser à cacher les bagues!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
c
22 juillet 2006 00:26
ben je crois qu'il lui a déja fait la remarque il ya quelques moi en les trouvant à chaque fois quelque part ds sa maison. mai bon, je crois pas au prob de canicule???....
d
22 juillet 2006 14:02
c'est pas tjr un manque d'amour ni de respect moi meme je suporterais pas de garder un bijoux 24/24 elle les mets quand elle sort? si oui et bien c'est bien maissi elle sort sans alors la faut le lui dire directement
B
22 juillet 2006 14:14
Pourquoi on attache autant d'importance à un pu.....in de bague!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ce que je ne comprend pas que le mari à juger de parler avec l'amie à la place de descuter dans l'intimité avec sa femme .
p
22 juillet 2006 17:18
salut,


ben le mieux c'est qu'il lui pose la question directement, je suis sûre que c tout bête !!

moi je ne porte jamais de bijoux, même une bague ça me gêne et je pense que même que si je me mariais, je la porterais pas tous les jours !
E
22 juillet 2006 17:40
Ben ou est le mal dans tout ca?

moi je porte pas mon alliance tout simplement parceque ca me gene davoir un truc dans le doigt et cela depuis que jetai toute petite. Mon alliance jla met que pendant les occasions si on est invite ou si on a du monde chez nous . et cela ne veux absolument pas dire que jaime pas mon mari ... dieu swt sait a tel point on s'aime In love

ce n'est qu'une bague apres tout non? eye rolling smiley
**~[color=#0000ff]E[/color][color=#3300cc]x[/color][color=#660099]-[/color][color=#990066]m[/color][color=#cc0033]i[/color][color=#ff0000]ss[/color][color=#cc3300]d[/color][color=#996600]o[/color][color=#669900]l[/color][color=#33cc00]l[/color]~**
c
22 juillet 2006 18:37
ok chères et chers amis, je crois que je suis convaincu de ce que vous avez dit, et personnelement g t à 50, 50 je ne savais pas quoi lui dire, mais bon la je suis sur que ce doit être un truc banal et faut pas en faire un drame. et comme je vais lui ceonseiller de faire c'est de prendre en considération ce que vous m'avez tous dis pour qu'il puisse discuter avec sa femme en toute calareté sans arrières pensée. et pour répondre à BOGORNO, je dois te dire qu'on est ami et on se partage beaucoup de choses et toujours dans le bon sens pour ne pas prendre des décision hatives. et l'histoir des bagues c'est pas du perso intime qu'on peut pas raconter. c'est juste un constat et quand on aime on tendance à vouloir que l'être aimé ai des attachement à meme au trucs les plus bidon qu'on on s y interesse et c'st ca le but en discuter se remettre en question avant d'entamer un discussionavec l'être cher et il faut dire aussi que il faut partager ca avec l'intime ami pas plus. c'est ca un ami un vrai.
en tout cas merci pour tout vous m'avez bien aidé sur ce coup.
the clown
N
22 juillet 2006 18:53
franchement y a des personnes qui supportent pas les bagues lol

moi par exemple, je mets rarement mon alliance, quant je suis invitée lol ou que je sors

ca me soule enfin le truc c´est que je suis pas trop bague... a la maison je les enleve cache

donc faut lui en vouloir
[color=brown][b][center]Umar disait : " Que Dieu accorde Sa Miséricorde à qui m'indiquerait `mes défauts ! " Merci d´en faire autant ![/center][/b][/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook