Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
BAGUE DE MARIAGE...
m
12 avril 2007 13:48
Citation
Magdalena_1 a écrit:
Citation
monia marrakech a écrit:
les filles svp des adresse de bijouterie avec mon chéri ce week end on va faire du repérage !! merci m'oublier pas
Si t'es en RP, va à Barbes c'est là que j'ai trouvé mon bonheur et si tu veux je peux meme te donner l'adresse exact ce soir si tu m'y fais penser...C'est sur le boulevard magenta, en descendant vers la gare du nord c'est sur le trottoir de gauche en haut du boulevard...C'est tenu par une algérienne et son père ou son mari je ne sais pas....
oui je suis de la région parisienne du 78 plus précisément et oui je veux bien l'adresse merci ma petite chérie !
S
12 avril 2007 13:50
Citation
monia marrakech a écrit:
Citation
Magdalena_1 a écrit:
Citation
monia marrakech a écrit:
les filles svp des adresse de bijouterie avec mon chéri ce week end on va faire du repérage !! merci m'oublier pas
Si t'es en RP, va à Barbes c'est là que j'ai trouvé mon bonheur et si tu veux je peux meme te donner l'adresse exact ce soir si tu m'y fais penser...C'est sur le boulevard magenta, en descendant vers la gare du nord c'est sur le trottoir de gauche en haut du boulevard...C'est tenu par une algérienne et son père ou son mari je ne sais pas....
oui je suis de la région parisienne du 78 plus précisément et oui je veux bien l'adresse merci ma petite chérie !
Ok C'est noté. C'est quand déjà ton mariage?
m
12 avril 2007 13:52
jai pas de dates encore pas de salles !!!
S
12 avril 2007 13:54
Citation
monia marrakech a écrit:
jai pas de dates encore pas de salles !!!
Lol ok donc t'es vraiment au stade de repérage winking smiley
m
12 avril 2007 14:05
tu es d'ou magdalena ?
S
12 avril 2007 14:07
Citation
monia marrakech a écrit:
tu es d'ou magdalena ?
En France dans le 92, Au maroc marrakech(tm)
Y
15 avril 2007 12:21
Citation
marrakchya a écrit:
S'est bien ce que je me disais, l'or jaune ou l'or blanc est interdit pour les hommmes.

moi aussi je lisais mais c bien ce qu'il me semblait pas d'or pour les hmmes
Y
15 avril 2007 12:24
salam
je vais a Casa cet été inch'Allah pouvez vous me donner des adresses ou tuyaux ou je peux trouver des caftans pas trop cher et bijoux (bagues). je serais avec ma belle mère.
merci a toutes
b
15 avril 2007 15:44
j
15 avril 2007 17:52
Youlie,

pr les caftans, je te conseille Mouna, c'est ma couturière, elle est très gentille et elle a bcp de gout, si tu es intéressée je te filerai son tél par MP. Sinon pr les bijoux, je te conseille vivement Oro Mecanica, c'est une usine à sidi maarouf qui font des bijoux personnalisés au prix usine.
Y
15 avril 2007 18:45
ok merci beaucoup jihad1
l
15 avril 2007 20:07
marguerite pour fiançailles
deux anneaux et un solitaire (en or jaune et blanc, mixte quoi) pour le mariage smiling smiley
S
16 avril 2007 15:26
Citation
bella02 a écrit:
la mienne sera comme celle là
http://www.hiboox.com/image.php?img=5212ae9b.jpg


Mabrouk arlik

elle est magnifique In love
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
b
16 avril 2007 15:52
Citation
Samira34000 a écrit:
Citation
bella02 a écrit:
la mienne sera comme celle là
http://www.hiboox.com/image.php?img=5212ae9b.jpg


Mabrouk arlik

elle est magnifique In love


Merçi smiling smiley
f
16 avril 2007 16:33
bella02 je la trouve super jolii tu la acheter ou et combien ?
b
16 avril 2007 16:54
à peu pres 5000$ chez une bijouterie!!
je vais faire graver qq chose à l interieur.
k
16 avril 2007 17:02
Salam à toutes

Mon fiancé et moi avons achetés nos alliances la semaine dernière à Histoire D'Or au Centre Commercial de St QUentin en Yvelines (78) et franchement les filles les bagues chez eux sont somptueuses, nous les avons payés assez chères mais bon on voulait quelque chose d'authentique et simple à la fois et on avait surtout mis de côté et donc on s'est fait grave plaiz pour moi j'ai pris un anneau en or très fins certi de diamants + un solitaire en or avec un diamant au milieu et tout autour des diamants et franchement ils sont supers discrets et mon mari a pris une alliance en argent très belle et le tout pour 1800 euros elle nous a fait une remise de 20% soit 1600 euros les 3 bagues + gravures gratuits + certificat d'authenticité pour les diamants et l'or parce que à ce prix là jvoulais pas du toc mais âprès chacun fait selon ses moyens ou ses convenances, c'est vrai que ca fait peu être cher mais après tout c'est pour la vie tant qu'elles restent intactes pendant 40 ans et plus c'est l'essentiel.

Kam.
f
16 avril 2007 17:13
waw c'est cherrrrrrrr mai bsahtek elle est joli

kama75 bsahtkoum avec tout le bonheur inchalah
Citation
bella02 a écrit:
à peu pres 5000$ chez une bijouterie!!
je vais faire graver qq chose à l interieur.
k
16 avril 2007 19:08
Citation
fdaliya a écrit:
waw c'est cherrrrrrrr mai bsahtek elle est joli

kama75 bsahtkoum avec tout le bonheur inchalah
Citation
bella02 a écrit:
à peu pres 5000$ chez une bijouterie!!
je vais faire graver qq chose à l interieur.

Chokrane ahti yagouba alik inchallah
b
16 avril 2007 19:42
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook