Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bague homme en argent
23 janvier 2012 15:08
salam

j'aimerai acheter une bague pour mon mari en argent mais je m'y connais pas trop de plus je connais pas la taille de son doigt sad smiley et je voulais lui faire un petit cadeau

donc pour commencé si vous pouvez m'aider dans mon choix si vous avez des image de bagues pour homme des adresse de magasin ....

et après si vous avez une solution pour le prb de la taille sad smiley



peu être que le sujet n'est pas dans le bon forum mais bon sa sera mon joker winking smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
P
23 janvier 2012 15:31
Coucou,

tu peux prendre un baguier en plastique qu'il y a dans les catalogues maty pour vérifier sa taille. Ou en bijouterie n'importe laquelle mais du coup il aura plus de suprise.

Ensuite pour les bagues ne argent il en a des simples au Manège à Bijoux Leclerc, sur MATY ou Julien Dorcel...

On a pris la bague de mon mari c'est la marque Altesse ils en font des très belles mais c'était en bijouterie à Troyes. Ca s'appel 3 ors.

Regardes chez Julien Dorcel dans ta ville en bijouterie c'est sur j'avais vu de très belles bagues argent dont celle de mon mari qui était là bas aussi.
[www.juliendorcel.com]

Sinon prends un gourmette argent...

J'espère t'avoir aidé.
Bonne après-midi
f
23 janvier 2012 15:34
salam kaoutar yawning smiley prend une ancienne bague qui lui va sinn pendant quil dort tu prend un petit bout de papier et tu l enroule autour de son doigt pas trop serré pour que sa passe sur les phalanges
fais une ptite démarcation au stylo et tu l enleves voila ni vu ni connu lool
23 janvier 2012 15:45
salam les filles

wallah que vous êtes thumbs up

de très bonnes idées winking smiley c'est se que je vais faire la je suis entrain de cherché aussi son alliance d'or qui veux plus la mettre si je la trouve car il es en voyage et je voulais la prépare avant son arrivé sinon bah j'attends pour le plan B

minaa_ yawning smiley mdrrrrrrr il doit avoir un sommeil très profond car je suis très lente moi mdrr

Multi voit noir MERCIII POUR les adresses

peut tu me montré a peu prêt a quoi ressemble la bague a ton homme
car j'ai aucune idée sur les beau modèle pour homme et je ne veux pas faire de faute pour ne pas la rendre ...

donc si vous pouvez me montre des images de bague que vous aimez ou que votre homme sa serai thumbs up
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
f
23 janvier 2012 15:54
looool cest clair, fatigue le et cest obligé quil dorme comme un bébé donc voila tu fais tout doucement tu verras il sentira rien !!
tongue sticking out smiley

sinn les bagues homme en acier en titane ou en argent jaime le style ethnique sa fait viril In love confused smiley [www.bijoux-pour-homme.eu]
les chevalieres jaime pas du tout voila
bise
S
23 janvier 2012 18:58
pas mal ton site minaa!
24 janvier 2012 20:57
salam


oui mina moi aussi les chevalières celle que tu as mis sur le lien et pas mal mais je ne sais pas si ca existe une avec un ou plusieurs diamant pour homme ???
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
25 janvier 2012 21:32
salam,kaoutar la bague que tu veux offrir c'est pour remplacer une alliance ou pour la mettre sur un autre doigt?

perso les bijoux pour un homme je trouve ça très moche ( et le pire du pire c'est la grosse chevalière au ptit doigt berkkkkkk Ill), le seul autorisé et qui fait class c'est l'alliance, le reste c'est out lol.

ce n'est que mon avis...
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
h
27 janvier 2012 20:16
salam kaoutar84 ,

vas faire un ptit tour aux galleries lafayette , ils en ont de très jolies .
[b][center]les femmes sont des fillettes toute leur vie ; une caresse les console ,,, un p'tit oubli les brise ,,,[/center][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook