Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bague Fiancailles Main droite ou gauche????
L
30 novembre 2012 22:59
Coucou les filles

j'ai un petit doute par rapport à la bague de fiancailles, est ce qu'on la met à la main droite ou gauche?
p
30 novembre 2012 23:23
Tout le monde la met dans la main gauche mais j'ai entendu parler que kaynine li kaydirouha fla main droite grinning smiley j'aimerai bien connaitre la réponse aussi! pour l'instant je la met dans la main gauche winking smiley
P
30 novembre 2012 23:29
Personnellement, je la mets f la main gauche grinning smiley smiling smiley !! la reponse exacte je n'en sais rien mais la plupart mette la bague de fiancailles dans la main gauche ca t'es engagé......smiling smiley
m
1 décembre 2012 12:48
la bague de fiançaille ( si ce n'est pas drib sdak) ça se met dans la main droite ça veut dire que la fille est lakhtouba et non mjouwja , ana awel ma drtha drtha f la main droite mais merra merra tanghech et je la met f la mlain gauche grinning smiley
L
1 décembre 2012 13:09
ok merci kes filles moi aussi je vais la mettre f la droite je sais pas mais j'ai envie ndireha f la droite et pas la gauche. daba je sais que je suis pas la seule ouuuuuuuuuuuuuuuuuuf
1 décembre 2012 15:09
les marocaines la mettent f la main gauche, les filles du moyen orient la mette f la main droite, et mnin tatdir o l'acte elle la met f la gauche. ana vu que mon mari n'est pas marocain tandirha f la droite.
M
1 décembre 2012 15:39
Ana il m'a pa laisse le choix matchawerch m3ayagrinning smiley awal madarha darha fla gauche dc safi elle y est resteesmiling smiley si t engagée pr de bon et que le mariage est juste une quetion de temps safi diriha fla gauche.
L
2 décembre 2012 21:22
une bague de fiancailles je la prend en solitaire awla deux bagues (ain et hajeb) marguerite avec solitaire?
M
2 décembre 2012 21:56
Non non les 2 bagues c pour le mariage! Sauf ila kenti atakhdi une fois pour tte c a dire ke vs n'allez pas en racheter une autre. Pour ma part, j'ai pris une marguerite mais un peu speciale. C a dire il y a l'anneau li las9a fih la marguerite , puis de chaque coté il y a comme une deuxieme bague koulha bles pierres qui vient par dessus l'autre mkhebla m3aha. Voila voila
L
8 décembre 2012 20:53
Merci les filles pour vos retours. vous etes ghzalate tbarkallah likom o allah ykml 3lina kamline belkhir
n
10 décembre 2012 13:12
Leilax chno khditi en fin de compte solitaire ou normal
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook