Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bague de fiancailles
F
13 mars 2011 14:25
Salam,

Je souhaiterais savoir qui choisi la bague des fiançailles?

le fiancé c'est une surprise

vous lavez choisi seul

ou alors c'est à deux?

J'ai lu qu'il était préférable de recevoir un solitaire pour les fiançailles, pour accorder l'alliance par la suite sa n'était pas trop difficile?

merci davance
I
13 mars 2011 14:42
Salam ma belle

Tout dépend pour ma part on avait décidé de se faire la surprise et pareil pour la mairie incha Allah,
et parcontre ma belle soeur lorsquelle sest mariée a préférer choisir avec son mari.

Allah i kemel bel kheir
13 mars 2011 15:32
Salam, pour ma part j'ai du choisir seule ma bague de fiançaille car mon fiancé à cette époque travaillait en déplacement donc on avait pas trop le temps d'y aller ensemble.
Pour ce qui est de la forme de la bague je te conseillerais de prendre un solitaire simple car moi j'ai flashé sur un solitaire accompagné, et la bague forme une sorte de vague de part et d'autre du solitaire elle est magnifique mais le problème est que je ne peux pas y associer ma future alliance. Je serais donc obligé de mettre mon solitaire à droite et mon alliance à gauche.

Bon courage.
F
13 mars 2011 15:37
Salam Hninissa

merci pour ta réponse

en faite je pose la question car j'ai personne de proche qui s'ai fiancé en france...

je n'ai pas de soeur donc la première passé par la....

En faite mon fiancé n'ai pas encore venue me demander la main mais il à déja acheté une bague de fiancaille qu'il a choisi seul, me la juste montré en photo je la trouvais jolie.

Reçu hier manque de pot il se sont trompé dans la taille.

Une fois essayé j'ai pas aimé sur moi....je sais pas trop quoi faire...lui va échanger la taille

la voici....[www.hiboox.fr]
u
13 mars 2011 18:44
Assalam'aleykom

C'est quoi un solitaire ??? confused smiley

Et combien de baque vous avez ?

Une non ? ou Deux ? (pour les fiançailles et une pour le mariage à la mairie ???)

Merci les filles !
13 mars 2011 18:46
Marocaine999 pour ma part j'aurais deux bagues : la bague de finaçaille et l'alliance qui me sera remise à la mairie inchallah.
C
13 mars 2011 23:08
Citation
Fadidi a écrit:
Salam Hninissa

merci pour ta réponse

en faite je pose la question car j'ai personne de proche qui s'ai fiancé en france...

je n'ai pas de soeur donc la première passé par la....

En faite mon fiancé n'ai pas encore venue me demander la main mais il à déja acheté une bague de fiancaille qu'il a choisi seul, me la juste montré en photo je la trouvais jolie.

Reçu hier manque de pot il se sont trompé dans la taille.

Une fois essayé j'ai pas aimé sur moi....je sais pas trop quoi faire...lui va échanger la taille

la voici....[www.hiboox.fr]

salam,
je l'a trouve vraiment très belle la bague
I
14 mars 2011 10:09
Citation
Fadidi a écrit:
Salam Hninissa

merci pour ta réponse

en faite je pose la question car j'ai personne de proche qui s'ai fiancé en france...

je n'ai pas de soeur donc la première passé par la....

En faite mon fiancé n'ai pas encore venue me demander la main mais il à déja acheté une bague de fiancaille qu'il a choisi seul, me la juste montré en photo je la trouvais jolie.

Reçu hier manque de pot il se sont trompé dans la taille.

Une fois essayé j'ai pas aimé sur moi....je sais pas trop quoi faire...lui va échanger la taille

la voici....[www.hiboox.fr]

Salam Fadidi

Je la trouve vraiment très jolie après si tu ne l'apprecie pas sur toi, un conseil dis le à ton homme afin quil change le model pas la taille oriente le vers un model qui te plairais et qui te va bien.

Bisou ma soeur
14 mars 2011 12:10
Moi je lui ai dit le genre de bague que je voulais

Il a flashé sur 3 bagues qui vont ensemble et correspondait à ce que je lui avais décris.

Il les a acheté , ensuite je les vu, elle plut donc on les a gardé.
n
14 mars 2011 18:57
Salem


Félicitation Fadidi yawning smiley

Pour ma bague, on a choisi ensemble mais 80% pour moi et 20% pour lui. En fait j'ai choisi et il a donné son avis.

Sincèrement si tu n'aimes pas la bague, dis-lui et si il veut bien allez la changer ensemble. C'est quand même une bague que tu vas garder toute ta vie. Pour la mienne, j'ai été intransigeante, le bijoutier a essayé de me la vendre une taille au-dessus No no je vais la garder toute ma vie, faut qu'elle soit parfaite!
z
22 mars 2011 16:00
Selem les filles !
Moi je me marie en juin 2011 challah et on a acheté mon solitaire quand on a fixé a date du mariage pour marquer le coup, parce que je suis maintenant sa fiancé. Un solitaire en gros c'est une bague de fiancaille.
On est allé ensemble, je l'ai choisi, il a bien aimé donc on l'a commandé puis il est allé me la chercher.
@ Fadidi ne t'inquiètes c'est vraiment pas compliqué de trouver une alliance assorti au solitaire, il y a plein de modèles.
Par contre, le solitaire et l'allicane c'est des bijoux que tu vas porter toute ta vie alors si le solitaire ne te plaît pas trop, je te conseille d'en parler avec ton chéri, je suis sur qu'il comprendra.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook